| |||||
| Auteur | Sujet : KoolEngine Binaries moving moving |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 11:06:56 ![]() ![]() |
point | ..et tu as downloadé la nouvelle version ? du jour ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bip bip tooooouuuuiiisshhh !... --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | g encore des couilles pour accéder à ton site! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point | c free qui pédalle dans la semoule |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ça y est j'y go...d'agneau! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point | elle est où ma chti map ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je vais voir ce que je peux faire! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 14:22:05 ![]() ![]() |
point |
|
youdontcare |
absolument pas, j'ai les 3.57 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
youdontcare |
loupé, son moteur est en opengl |
point |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | g essaye mais on dirait qu'il filtre les dossiers, j'arrive a mettre aucun zip sur mon FTP --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point | quelqu'un aurai-il des maps au format .max ou .3ds pour tester le moteur ? je mettrais les maps compilées sur le site avec les coordonnées de l'auteur..
|
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
point | ce trembloti tremblota sera bientôt réglé, je dois ( encore ) modifier mon systeme de collisions, car le dernier est trop dépendant du framerate...donc, ce qui fait que quand tu désactives le forced refresh, ça marche mieux, c'est que le framerate est bien plus élevé !
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | j' vais essayé de te faire une petite map si g le temps, mais je te promet rien. je ferais un WIP ici des que mon FTP sera réparé.
point | new version ONLINE ! |
point | itoo |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | 500 fois trop grande !!! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
Mulot | ouais coté mouvement ca accelere aps assez vite et on tombe pas assez vite |
scott none | heu le link est dead --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
point |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | en faites c ta page d'acceuil qui foire POINT! moi je vais directement à la page concernée et sa marche! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ouais g retrouvé mon FTP, map pour le moteur de POINT...W.I.P. --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
point | ou cha ? |
|
point | eh oué mais tu as une bécane sympa mon lapin, moa j'ai un "vieux Athlon TBird à 700MHz" + une GTS le tout sans ov/c, donc ça tourne, mais je pense à ceux qui ont un PIII + AtiRage 128... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : KoolEngine Binaries moving moving |