Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Import de DWG d'Autocad dans Max...
reyan Pas grave, je chercherai dans les entrailles d'Autocad, y'a surement un paramètre pour régler le nombre de faces à l'export vers 3ds.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reyan Pas grave, je chercherai dans les entrailles d'Autocad, y'a surement un paramètre pour régler le nombre de faces à l'export vers 3ds.

neokortex desole je vois pas d autre façon

par contre quand tu dit ça detruit vachement je suis pas d accord tu fait varier les reglages et tu enleves presque rien si tu veux
reyan Oui j'ai fait ça, mais c'est pas pratique et ça détruit vachement, de plus je dois me retaper de l'optimisation sur tous les objets que les autres ont déjà modélisé :(
neokortex ben une fois importé si tu as un editable mesh dans l onglet modification tu as optimize si je me souviens bien..pour réduire les poly
reyan P'tit problème, lorsque j'importe dans Max des objets ayant été fait sous Autocad, j'ai des milliers de faces même pour un objet tout bête comme une capsule Kinder par exemple...

Y'aurait pas une astuce pour réduire les maillages pour qu'ils soient pas trop chargés ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)