Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Des images de fou!!!!

n°18888
unite_01
Trance For Life
Posté le 23-01-2002 à 21:38:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

ca C la reflexion des gars qui gueulent sur tout.
 
Si on fait des rendus realistes C pour quand on peut pas le faire en photo ou en camera. Parc que tu m excuseras mais entre reproduire une sation de metro, qui va couter une fortune entre ts les techniciens et les decors, et la faire en 3d, qui est bcp plus rapide et - cher, bin C tout vu pour les prod.
 
Alors arretez de ns resortir a chak fois cette remarque bidon y en a ras le bol.
Et je precise que je pronne pas le rendu realiste, au contraire.


 
si a moi que tu a repondu  
 
1 non chui pas un mec ki geule contre tout
2  :jap:  pour si c une scene de cinoche
mais la c des image po des scene de cine alors  :fuck:  :D  :lol:


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 21:38:04  profilanswer
 

n°18890
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Posté le 23-01-2002 à 21:51:36  profilanswer
 

mavo a écrit a écrit :

 
Explique.  




 
 
Bin que je prefere les rendus non realistes, mais qd c est bien fait j adore  :love: .
 
Et pour unite_01, j ai rien contre toi mais j en ai ma claque d entendre les gens dire tt le tps la mm chose, que ca sert a rien de faire de la 3d realiste si on peut le faire avec une camera.  
 
 :non:  :D


---------------
http://sunnz.free.fr
n°18891
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 23-01-2002 à 21:52:29  profilanswer
 

unite_01 a écrit a écrit :

 
2  :jap:  pour si c une scene de cinoche
mais la c des image po des scene de cine alors  :fuck:  :D  :lol:  




 
'tain mais t'as rien compris toi :heink:
 
si l'interet pour le cinema c' est le coût et la simplicité tu veux qu'un petit particulier se pointe dans le metro avec ses seaux de peinture, ses faux murs, ses rampes d'eclairage et son petit appareil photo parce que "en un clic c'est fini" ???? :heink: :heink: :heink:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°18893
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Posté le 23-01-2002 à 21:53:40  profilanswer
 

completement hors sujet :D   :
 
pas mal ta radio trance unite :) !


---------------
http://sunnz.free.fr
n°18897
unite_01
Trance For Life
Posté le 23-01-2002 à 22:12:24  profilanswer
 

Citation :

pas mal ta radio trance unite   !

 
merci mais c po la mienne :)  
 

Citation :

'tain mais t'as rien compris toi


ouarf :) bon je vais dire ce ke g compri alors...
 
moi g compri ke pour petitmr (je croi)faire de la 3d comme ca ca servai a rien paske on a des apareil photo..
 

Citation :

Et pour unite_01, j ai rien contre toi mais j en ai ma claque d entendre les gens dire tt le tps la mm chose, que ca sert a rien de faire de la 3d realiste si on peut le faire avec une camera.  


 
moi je dit po ca je dit vive la 3d (veu faire ca plus tard quand j aurai finit mon ecole d ingenieur nefin a peut pres koi pe po comme metier mais entouca comme passion)
 
voila  :D


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°18921
unptitdiab​le
Posté le 23-01-2002 à 22:53:49  profilanswer
 

Mavo: >>>>> je ne suis pas un pro est je suis aussi en admiration devant le travail de ces " Pro ".
 
J'aimerais bien en faire autant.
 
Malgre tout, si tu regardes l'image, tu vois qu'il y a un vrai probleme avec cette lampe. Elle se detache du reste.
 
Ce n'est pas parce que je dis ca que l'image est ratee !
Je veux juste dire que c'est etrange de voir cette lampe " au rendu etrange " au milieu d'une scene particulierement reussie.
 
PS: Note un peu la difference au niveau de la perspective par rapport au reste et meme au pied !!!!
 
Si on ne peu pas avoir un petit peu d'aspect critique, ce n'est pas la peine de discuter.
 
Pis, dis moi voir quel est le sujet principal de ce post !!!!
 
Bye

n°18922
unite_01
Trance For Life
Posté le 23-01-2002 à 22:57:47  profilanswer
 

c vrai ke la lampe fai louche et si je ne me trompe po on ne voit pas le le reflet sur ce pt1 de parquai  :??:  
 
oue elle devai po etre la a l origine a moin k il l aille oubliee :)


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°18925
Ze Postman
yenamarre
Posté le 23-01-2002 à 22:59:20  profilanswer
 

moi ce sont les pots des plantes en alu qui me choquent. :heink:  
Vous ne trouvez pas qu'ils sont trop "transparent" pour vraiment ressembler à de l'alu?


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°18926
justelebla​nc
Posté le 23-01-2002 à 23:01:22  profilanswer
 

ouai et les deux portes derrière le canapé y'a un peu trop de reflets, mais bon j'aimerai bien faire ça moi  :)

n°18927
unite_01
Trance For Life
Posté le 23-01-2002 à 23:02:46  profilanswer
 

Citation :

mais bon j'aimerai bien faire ça moi    


 
prochain sondage : ki veu reusir a faire des image comme ca ???
 
beuuu 99% de moi et
 
1% de marf non je prefer jouer :)


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 23:02:46  profilanswer
 

n°18928
unite_01
Trance For Life
Posté le 23-01-2002 à 23:05:01  profilanswer
 

je propose ke tt ceux ki on trouver une ou des "erreures" sur le salon reposte l image en aillent entourer en rouge les "erreures"

 

[edtdd]--Message édité par unite_01--[/edtdd]


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°18929
justelebla​nc
Posté le 23-01-2002 à 23:05:10  profilanswer
 

pas forcément un dessin comme ça, mais plutôt avec la technique de celui (ou celle ) qui a fait ça

n°18951
mavo
Posté le 24-01-2002 à 06:00:06  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

Mavo: >>>>> je ne suis pas un pro est je suis aussi en admiration devant le travail de ces " Pro ".
 
J'aimerais bien en faire autant.
 
Malgre tout, si tu regardes l'image, tu vois qu'il y a un vrai probleme avec cette lampe. Elle se detache du reste.
 
Ce n'est pas parce que je dis ca que l'image est ratee !
Je veux juste dire que c'est etrange de voir cette lampe " au rendu etrange " au milieu d'une scene particulierement reussie.
 
PS: Note un peu la difference au niveau de la perspective par rapport au reste et meme au pied !!!!
 
Si on ne peu pas avoir un petit peu d'aspect critique, ce n'est pas la peine de discuter.
 
Pis, dis moi voir quel est le sujet principal de ce post !!!!
 
Bye  




 
Le sujet c'était juste de montrer de belles images pour que tout le monde puisse voir ce qu'il pourrait peut-être faire plus et aussi si d'autre personne avait de belles images du genre à montrer, mais ya des louche qui sont venu dire que la 3D était inuile et d'autre qui critique des image sans trop savoir quoi dire.  Cé pas un post de critique.  Mais si ça vous amuse continué.

n°19062
Ded_2K
Quality Stuff ;)
Posté le 24-01-2002 à 17:28:33  profilanswer
 

Ded_2K a écrit a écrit :

 
 
Ah, oui! tu peux evaluer!
ok dabord je vais mettre quelques images tres simple( point de veux modeling ) et dit moi si c'est bien!
 
 :p Moi ce que jaime bien c du caustic avec du ver, donc comment tu trouve sa, les autres aussi dite vos commentaire. (je peux encaissé allé y, je doit me perfectionné, le graphisme c une passion)
 
http://www.multimania.com/dexprod/dexxcaustic.jpg
 
J'ai passé beucoup plus de temps à l'aiclairage qu'à la modélisation + le rendu :lol:. Tous ça pour dire que ce qui donne du réalisme c'est vraiemnt l'éclairage voilà donc la raison pour laquelle il ne faut pas sauter les tutoriaux sur l'éclairage  :D (et dire que je le fais tout le temps  :sarcastic: )
Pour limité le temps de rendu jai seulement mi 10% de radiosity.
(cube troué 3dsMax4, rendu c4dXL7.3)  
 
 




 
Alors pas de reponce, est-ce bon ou pas? :??:  
 
 :D  :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Ded_2K--[/edtdd]

n°19091
unite_01
Trance For Life
Posté le 24-01-2002 à 18:46:32  profilanswer
 

Citation :

01 : La lampe (prb énoncé avant)  
02 : ombres pas normal au dessu de la porte, prk des ombres ici ???  
03 : ombres sur les coussins (trops lisses pour être des ombres des pliures, peut-etre des problèmes d'échantionnage des photons)  
04 : le reflet ne suit pas le coin, il est tout plat...et prk un reflet ici?  
05 : reflet trop accentué sur le parquet...le type qui "habite" là cire et nettoye tout chez lui tout les jours...en réalité c'est une image pour une pub pour du Mr Propre    
06 : le reflet trop net pour du chrome ou je sais pas quoi...  
07 : tâches de lumière sur la table qui pourtant semble être dans une matière matte...  
 
Donc en résumé la scène est trop propre !  
Et c'est perso le point qui cloche le plus....  


 
ce ke je voulait dir  :) c vrai ke c trop propre :)


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°19095
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 24-01-2002 à 18:49:13  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Mavo=>  ;)


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°19099
maxrod
Posté le 24-01-2002 à 18:52:42  profilanswer
 

8- et le file de la lampe

 

[edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd]

n°19102
justelebla​nc
Posté le 24-01-2002 à 19:01:39  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit a écrit :

Je ne sais absolument pas faire d'images aussi réalistes mais cela n'empeche pas de critiquer, OK ?
Donc comme Untite 01 l'a proposé jai entouré les zones bizarres du salon...
 
http://www.mrs-graphics.com/envoi/07.jpg
 
01 : La lampe (prb énoncé avant)
02 : ombres pas normal au dessu de la porte, prk des ombres ici ???
03 : ombres sur les coussins (trops lisses pour être des ombres des pliures, peut-etre des problèmes d'échantionnage des photons)
04 : le reflet ne suit pas le coin, il est tout plat...et prk un reflet ici? pareil sur la porte du fond
05 : reflet trop accentué sur le parquet...le type qui "habite" là cire et nettoye tout chez lui tout les jours...en réalité c'est une image pour une pub pour du Mr Propre :D
06 : le reflet trop net pour du chrome ou je sais pas quoi...
07 : tâches de lumière sur la table qui pourtant semble être dans une matière matte...c'est ptet due à la compression de l'image
 
Donc en résumé la scène est trop propre !
Et c'est perso le point qui cloche le plus....  
et l'ombre du mur en premier plan
on est chié quand même parce qu'elle est superbe cette image



n°19105
maxrod
Posté le 24-01-2002 à 19:07:07  profilanswer
 

pour la 5 je suis pas d'accord, la parké vitrifié ça existe... on est pas dans un hlm non plus

n°19107
justelebla​nc
Posté le 24-01-2002 à 19:07:54  profilanswer
 

maxrod a écrit a écrit :

pour la 5 je suis pas d'accord, la parké vitrifié ça existe... on est pas dans un hlm non plus  




nan c'est sur, c'est une villa de richhhhhhhe !  :D

n°19110
justelebla​nc
Posté le 24-01-2002 à 19:10:16  profilanswer
 

et les citrons verts sur la table font pas frais !  :D

n°19112
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2002 à 19:14:44  answer
 

Moi perso rien me choque vraiment. C vrai que les pots font un peu surrealiste mais je pense qu'une image est a prendre dans ca globalité. Ici les formes et les couleurs sont assez équlibré et les reflets sont dans l'esprit.

n°19114
justelebla​nc
Posté le 24-01-2002 à 19:19:01  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit a écrit :

Moi perso rien me choque vraiment. C vrai que les pots font un peu surrealiste mais je pense qu'une image est a prendre dans ca globalité. Ici les formes et les couleurs sont assez équlibré et les reflets sont dans l'esprit.  




nanles reflets sont par terre  :lol:

n°19123
maxrod
Posté le 24-01-2002 à 20:00:39  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
nanles reflets sont par terre  :lol:  




 
 :sweat:  :lol:

n°19137
mavo
Posté le 24-01-2002 à 20:53:36  profilanswer
 

Merde commencé par connaitre plus la 3D avant d'entourer, parce que la cé ridicule :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°19144
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 24-01-2002 à 21:19:12  profilanswer
 

mavo a écrit a écrit :

Merde commencé par connaitre plus la 3D avant d'entourer, parce que la cé ridicule :lol:  




 
T'as remarqué que tu as un oeil plus gros que l'autre sur ton image perso ? C'est nul, on voit que c'est pas toi.
Juste un truc... vous n'avez jamais vu du parquet stratifié laqué ? Humm ? Le genre de truc qui ressemble à un miroir...  ça vaut entre 70 et 100? le mètre carré, selon la qualité du bois et de la laque...


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°19151
Ze Postman
yenamarre
Posté le 24-01-2002 à 21:30:36  profilanswer
 

c vrai, je faisai du hockey sur le mm genre de parquet :)


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°19154
unite_01
Trance For Life
Posté le 24-01-2002 à 21:35:30  profilanswer
 

Citation :

ça vaut entre 70 et 100? le mètre carré, selon la qualité du bois et de la laque...


 
aie ca doit faire cher pour refaire :)


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°19155
unite_01
Trance For Life
Posté le 24-01-2002 à 21:35:34  profilanswer
 

Citation :

ça vaut entre 70 et 100? le mètre carré, selon la qualité du bois et de la laque...


 
aie ca doit faire cher pour refaire :)


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°19156
justelebla​nc
Posté le 24-01-2002 à 21:35:42  profilanswer
 

http://www.mrs-graphics.com/envoi/07.jpg
j'aime bien l'infographiE, c'est vrai c'est sympa...
voyez cette image, ben c'est géniale, clair, précis...
et là je me pose une question, parmi tous les logiciels qui existent lequel Ti-ki a-t-il utilisé pour faire les cercles rouges ? mmmmm... lequel ? a-t-il utilisé un tuto ? non tout lui-même ? un bouquin alors ?
 :D

 

[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd]

n°19166
Suri
Darksurious
Posté le 24-01-2002 à 21:45:01  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

j'aime bien l'infographisme, c'est vrai c'est sympa...



 
bon justeleblanc, tu es grand maintenant, tu organises des concours et tout...
donc par pitié arrete de dire infographiSME!!! c pas ca! c infographIE qu'on dit..:fou: désolé :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°19169
|XLM|Phoen​ix
Phoenix, Gen Makken!!!!!!!
Posté le 24-01-2002 à 21:53:57  profilanswer
 

merde moi qui voulais parler un peu de cette image visiblement c'est mal vu... :sweat:


---------------
[:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..."
n°19177
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2002 à 22:43:53  answer
 

J'aime pas les gens qui ont la critique facile alors qu'il ne font rien de leur dix doigts ...
Je ne dit ça pour personne en particulier mais ont est quand même en presence d'une image particulièrement rèussi et faite sous Max (qui parfois fait des trucs zarb en rendu) alors si vous pensez mieux faire :D
 
De toute façon vous etes jaloux :na: (et moi aussi :sweat: )

 

[edtdd]--Message édité par kikoetsonpc--[/edtdd]

n°19179
|XLM|Phoen​ix
Phoenix, Gen Makken!!!!!!!
Posté le 24-01-2002 à 22:59:30  profilanswer
 

bin dizons que j'en fait aussi sur max mais pas de ce niveau c'est clair!
 
Mais sur cette image j'ai quand même 2-3 trucs qui me gène, pas grand chose, mais visiblement on a pas le droit d'en parler tant qu'on travaille pas chez ILM....


---------------
[:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..."
n°19203
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 25-01-2002 à 00:38:54  profilanswer
 

ben oui mais ces "trucs qui te gênent" sur une photo y s'y seraient aussi t'es chié toi :lol: :lol:  
 
moi qui voit comment ca marche je trouve "un poil louche" que :
-les coussins  
-la tache sombre au-dessus de la porte même si mois y'a des auréoles de ce genre sur tous les murs ca m'etonne que le mec ait inclu ca volontairement .....  
-le fait que toutes les plantes soient identiques (ca par contre ca vous a fait ni chaud ni froid on dirait ! :lol: :lol: :lol: )
-l'ombre au pied de la lampe au premier plan  
-et les 2 petits trucs blancs sous le meuble de droite  
 
mais le reste franchement faut pas deconner :lol: :lol: :lol:  
si on vous avait pas dit que c'est de la 3D vous auriez pas trouvé les reflets du plancher trop lumineux :lol: :lol:

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°19210
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-01-2002 à 01:23:24  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

ben oui mais ces "trucs qui te gênent" sur une photo y s'y seraient aussi t'es chié toi :lol: :lol:  
 
moi qui voit comment ca marche je trouve "un poil louche" que :
-les coussins  
-la tache sombre au-dessus de la porte même si mois y'a des auréoles de ce genre sur tous les murs ca m'etonne que le mec ait inclu ca volontairement .....  
-le fait que toutes les plantes soient identiques (ca par contre ca vous a fait ni chaud ni froid on dirait ! :lol: :lol: :lol: )
-l'ombre au pied de la lampe au premier plan  
-et les 2 petits trucs blancs sous le meuble de droite  
 
mais le reste franchement faut pas deconner :lol: :lol: :lol:  
si on vous avait pas dit que c'est de la 3D vous auriez pas trouvé les reflets du plancher trop lumineux :lol: :lol:  



les pommes..... trop vertes à mon gout. :lol:
 
c'est surement la perspective mais les 4 "planches" du ventilateur de plafond ne semblent pas identiques.
 
pour les 2 machins blancs sur le meuble, c'est ptet des caillous. :sarcastic: :lol:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°19221
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 25-01-2002 à 09:11:21  profilanswer
 

Boooon euuuuh, j'suis dans la chambre à coucher. Alors ici, c'est super la merde. Le lit brille comme le miroir de Blanche-Neige et illumine la pièce par réflexion dans celui de la penderie dont le bois reflète la lampe de chevet qui flotte dans l'air tellement elle est détachée du décor. D'ailleurs, moi-même, j'y flotte car j'ai oublié mes semelles magnétiques. Vous me croirez si vous voulez, il y a un zèbre chromé dans le tiroir du milieu de la commode, ça fout un choc quand on l'ouvre (le tiroir, pas le zèbre). Incroyable ! Qui c'est qui fait le ménage ici ? Il y a un véritable troupeau de moutons qui reflètent des... des halos... aaaah ! ça pue, ils ont chié des trucs qui ressemblent à du strass. De Dieu mais, qu'est-ce qu'ils bouffent ? Du papier alu ? Aaaah ! Sa mère comment ça refoule sous le lit !  
:??: Tiens ?! qu'est-ce que c'est que ça... ? Oh, oh ! Il y a une porte avec une poignée qu'on dirait un stromboscope... j'y vais à tâtons, hein... je ne vois rien, que dalle ! J'ouvre la porte et... mon Dieu ! L'allée du purgatoire !! Le paradis est au bout ! C'est beau, ça brille de mille feux ! Je... je...  :heink:  c'est le dressing. Commence à me les briser menues c'te piaule.
Je chope le mec, je vais t'en lui coller une qui lui tannera tellement la peau qu'il brillera comme ça poignée de porte. Et pis, lui ferais bouffer ses moutons et leur strass qui daufe.
 :??: J'ai ma chaussure qui brille par en-dessous ??? J'vais le tuer ce type, je vais le... aaah maiiiis, ça puuuuue-eu !

 

[edtdd]--Message édité par Freezz--[/edtdd]


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°19228
lenovice
just a poke
Posté le 25-01-2002 à 09:37:55  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

Boooon euuuuh, j'suis dans la chambre à coucher. Alors ici, c'est super la merde. Le lit brille comme le miroir de Blanche-Neige et illumine la pièce par réflexion dans celui de la penderie dont le bois reflète la lampe de chevet qui flotte dans l'air tellement elle est détachée du décor. D'ailleurs, moi-même, j'y flotte car j'ai oublié mes semelles magnétiques. Vous me croirez si vous voulez, il y a un zèbre chromé dans le tiroir du milieu de la commode, ça fout un choc quand on l'ouvre (le tiroir, pas le zèbre). Incroyable ! Qui c'est qui fait le ménage ici ? Il y a un véritable troupeau de moutons qui reflètent des... des halos... aaaah ! ça pue, ils ont chié des trucs qui ressemblent à du strass. De Dieu mais, qu'est-ce qu'ils bouffent ? Du papier alu ? Aaaah ! Sa mère comment ça refoule sous le lit !  
:??: Tiens ?! qu'est-ce que c'est que ça... ? Oh, oh ! Il y a une porte avec une poignée qu'on dirait un stromboscope... j'y vais à tâtons, hein... je ne vois rien, que dalle ! J'ouvre la porte et... mon Dieu ! L'allée du purgatoire !! Le paradis est au bout ! C'est beau, ça brille de mille feux ! Je... je...  :heink:  c'est le dressing. Commence à me les briser menues c'te piaule.
Je chope le mec, je vais t'en lui coller une qui lui tannera tellement la peau qu'il brillera comme ça poignée de porte. Et pis, lui ferais bouffer ses moutons et leur strass qui daufe.
 :??: J'ai ma chaussure qui brille par en-dessous ??? J'vais le tuer ce type, je vais le... aaah maiiiis, ça puuuuue-eu !  
 
 




 
 :lol:  :lol:  :lol: t'as trop fumé les déjections de tes moutons  :crazy:


---------------
[:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal
n°19229
trueslash ​TT
Posté le 25-01-2002 à 09:42:27  profilanswer
 

laisse, c'est pour l'inspiration ...

n°19230
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 25-01-2002 à 09:45:24  profilanswer
 

lenovice a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol: t'as trop fumé les déjections de tes moutons  :crazy:  




 
Je n'ai plus rien d'autre...


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°19238
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 25-01-2002 à 10:49:59  profilanswer
 

Celle là est mal :
 
http://akaa.free.fr/online/brazil01.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mettez ici vos plus belles images[Photoshop] Différentes utilisations (attention images un peu lourdes)
extraire des images en fichiers uniques d'un fichier à images mutliple 
Plus de sujets relatifs à : Des images de fou!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR