Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Des images de fou!!!!

n°18124
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 21-01-2002 à 13:08:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pffffff, moi je ne suis même pas étonné, franchement c quoi l'intéret de faire ca alors que l'on peut faire la même chose ac un appareil photo. Personnellement ca sera bien quand on fera la meme chose, mais ac bcp bcp moins de temps du genre 5mn.


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 13:08:46  profilanswer
 

n°18125
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 21-01-2002 à 13:18:03  profilanswer
 

mais c impossible a faire ca  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
c mortelement bien fait, ya meme pas de commentaire a faire........... :sweat:

n°18127
bac
...
Posté le 21-01-2002 à 13:32:38  profilanswer
 

clop écrasé < when you start to belive the believe et que t'as confiance, bon ok on est d'accord ... all right

n°18137
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 21-01-2002 à 14:02:07  profilanswer
 

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°18147
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 21-01-2002 à 14:59:12  profilanswer
 

bac a écrit a écrit :

clop écrasé < when you start to belive the believe et que t'as confiance, bon ok on est d'accord ... all right  




J-CLOD SPIRIT POWAA le rule du monde mec tu respires les molecules c'est all right : AWARE! :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°18175
niknolt
Ouais ouais
Posté le 21-01-2002 à 16:15:41  profilanswer
 

petitmr a écrit a écrit :

Pffffff, moi je ne suis même pas étonné, franchement c quoi l'intéret de faire ca alors que l'on peut faire la même chose ac un appareil photo. Personnellement ca sera bien quand on fera la meme chose, mais ac bcp bcp moins de temps du genre 5mn.  




 
moi ca m'interessera quand on fera ca en opengl rendu en 1/100eme de seconde avec un moteur physique et une ia  :love:   :benetton:

n°18204
webzeb
Posté le 21-01-2002 à 18:15:56  profilanswer
 

prend la scène du métro de matrix
 
à des moments c réel, a des moment virtuel...
 
pour pouvoir mêler les deux, il faut un tel réalisme...

n°18217
mavo
Posté le 21-01-2002 à 18:54:00  profilanswer
 

petitmr a écrit a écrit :

Pffffff, moi je ne suis même pas étonné, franchement c quoi l'intéret de faire ca alors que l'on peut faire la même chose ac un appareil photo. Personnellement ca sera bien quand on fera la meme chose, mais ac bcp bcp moins de temps du genre 5mn.  




 
Pourquoi prendre des photos quand ya nos yeux pour voir :sarcastic:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°18219
Suri
Darksurious
Posté le 21-01-2002 à 18:55:36  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit a écrit :

 
puis pour prévisualiser les objets c'est plus sympa de les voir "comme si ils existaient" (design ou architecture)  




 
 
c surtout ca pour les images avec de la radiosite... elles sont faites pour presenter les projets d'archi, et franchement en voyant ce a quoi un batiment
 ressemblera avec une telle qualité, ca ne peut donner qu'un coup de pouce a l'acceptation du projet et au demarrage des travaux :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°18229
Gnub
Posté le 21-01-2002 à 19:36:48  profilanswer
 

vu le temps que ca doit prendre a modéliser ça, les architectes, quand il s'agit de fournir une ou deux persp., ils les font a la main (généralement, une journée par persp., plus deux jours pour la mise en couleur)
 
Je pense que ce type d'images, c'est plus pour montrer la maitrise technique que l'on a, et aussi pour se faire plaisir... Y en a qui sont vraiment extraordinaires !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 19:36:48  profilanswer
 

n°18232
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-01-2002 à 19:47:01  profilanswer
 

suri a écrit a écrit :

 
 
 
c surtout ca pour les images avec de la radiosite... elles sont faites pour presenter les projets d'archi, et franchement en voyant ce a quoi un batiment
 ressemblera avec une telle qualité, ca ne peut donner qu'un coup de pouce a l'acceptation du projet et au demarrage des travaux :D  




oui mais ca reste un attrape couillon, tu choisis toujours le point de vue qui faut, celui qui met bien en evidence ton travail et tu occulte les chameaux etc etc...
l'anim ou la visite virtuelle a beaucoup plus d'interet.
en plus l'aspect hyper realiste est trompeur dans la mesure ou il propose une image idealisée propre et sans defaut. l'architecture ca vie, ca se sallit et ca vieillis. le but de l'image est d'informer pas de vendre... enfin, pour un pc...


---------------
oui mais...
n°18233
petitmr
&lt;----- Cogito Ergo Sum ------&gt;
Posté le 21-01-2002 à 19:49:36  profilanswer
 

le truc c de faire des objets 3d et apres de plaqué une texture dessus et la texture elle vient à partir d'une photo dc voila.


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°18246
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 21-01-2002 à 20:48:37  profilanswer
 

t'as déja utilisé un logiciel d'image de synthèse ?
c'est plus facile à dire qu'à faire.
 
Et quand tu parles de plaquer un texture provenant simplement d'une photo, laisse moi rire... On obtient pas de telles images ainsi.
 
Avant de bien maitriser les matériaux et les éclairages il faut beaucoup de temps et de pratique.
 
Montre nous ton travail si c'est si facile (même une forme simple m'interesse si tu ne sais pas modéliser, je ne jugerais que la qualité de l'image [Realisme du rendu et des matières] et de la mise en scène), juste pour voir :) .
 

petitmr a écrit a écrit :

le truc c de faire des objets 3d et apres de plaqué une texture dessus et la texture elle vient à partir d'une photo dc voila.  



n°18249
petitmr
&lt;----- Cogito Ergo Sum ------&gt;
Posté le 21-01-2002 à 21:07:05  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

t'as déja utilisé un logiciel d'image de synthèse ?
c'est plus facile à dire qu'à faire.
 
Et quand tu parles de plaquer un texture provenant simplement d'une photo, laisse moi rire... On obtient pas de telles images ainsi.
 
Avant de bien maitriser les matériaux et les éclairages il faut beaucoup de temps et de pratique.
 
Montre nous ton travail si c'est si facile (même une forme simple m'interesse si tu ne sais pas modéliser, je ne jugerais que la qualité de l'image [Realisme du rendu et des matières] et de la mise en scène), juste pour voir :) .
 
 




 
Tu as vraiment rien compris a ce que j'ai dit espèce de pov' gars


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°18251
petitmr
&lt;----- Cogito Ergo Sum ------&gt;
Posté le 21-01-2002 à 21:12:25  profilanswer
 

petitmr a écrit a écrit :

 
 
Tu as vraiment rien compris a ce que j'ai dit espèce de pov' gars  




 
[img][/img]


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°18252
Suri
Darksurious
Posté le 21-01-2002 à 21:16:35  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

 
oui mais ca reste un attrape couillon, tu choisis toujours le point de vue qui faut, celui qui met bien en evidence ton travail et tu occulte les chameaux etc etc...
l'anim ou la visite virtuelle a beaucoup plus d'interet.
en plus l'aspect hyper realiste est trompeur dans la mesure ou il propose une image idealisée propre et sans defaut. l'architecture ca vie, ca se sallit et ca vieillis. le but de l'image est d'informer pas de vendre... enfin, pour un pc...  




 
vivi mais tous les archi ne font pas ca non plus! :D
mais en tout cas, pour les grands trucs (genre nouvelle rame de metro, construction d'un batiment prestigieux...), ya toujours des trucs essayant d'etre photorealiste...
Bon apres, c sur que pour l'instant, les plus belles images photorealistes sont faites par des pros juste pour la technique et pour leur CV :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°18253
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 21-01-2002 à 21:17:34  profilanswer
 

Explique moi alors STP!
 
ps: et soit correct petit :D
 

petitmr a écrit a écrit :

 
 
Tu as vraiment rien compris a ce que j'ai dit espèce de pov' gars  



 

[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd]

n°18254
Suri
Darksurious
Posté le 21-01-2002 à 21:20:14  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

Explique moi alors STP!
ps: et soit correct petit :D




 
bon et a part ca? comment ca va bien nicool? :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°18255
Gnub
Posté le 21-01-2002 à 21:20:24  profilanswer
 

a votre avis, une image comme celle du métro, la photo 3, combien de temps ca a mis a la modéliser, et combien de temps pour le rendu ? J'ai du mal a imaginer ce que ca représente ?

n°18256
petitmr
&lt;----- Cogito Ergo Sum ------&gt;
Posté le 21-01-2002 à 21:21:00  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

Explique moi alors STP!
 
 




 
Je suis d'accord qu'il faut pas mal de taff pour faire ca je conteste pas du tout, je dis meme bravo, ce que je dis aussi c quelle est l'intérêt de faire ca alors que je peux faire la meme chose demain ac mon appareil photo ou ma caméra, sans passer autant d'heure dessus.


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°18258
RomainG
Posté le 21-01-2002 à 21:24:42  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

Explique moi alors STP!
 
ps: et soit correct petit :D




 
vraiment des sauvages....
 
pffff
vive l'ambiance
 
 
bon ben sinon pour les images j'ai décidé de me lancer a 3ds Max
 
on sait jamais
je suis encore jeune alors j'ai ptet le temps!

n°18259
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 21-01-2002 à 21:24:53  profilanswer
 

Vivi , ça va bien,
je profite de mes dernières semaines sur le forum :D avant de rentrer dans le monde de la vie active.
 

suri a écrit a écrit :

 
 
bon et a part ca? comment ca va bien nicool? :D  



n°18260
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 21-01-2002 à 21:29:34  profilanswer
 

Oui, mais je ne vois pas en quoi j'avais mal compris ce que tu disais à  propos des textures ?
 
Et puis quand on fait de l'image de synthèse, il y a le plaisir de partir de Zéro et se créer une image photoréaliste (ou non), d'un endroit sorti de son imagination!
On modélise, on donne corps à ses rêves!
 
C'est de l'art, et la création n'a pas forcément un but utile.
Ce n'est pas comparable à la photographie, qui saisit des choses réelles!
 

petitmr a écrit a écrit :

 
 
Je suis d'accord qu'il faut pas mal de taff pour faire ca je conteste pas du tout, je dis meme bravo, ce que je dis aussi c quelle est l'intérêt de faire ca alors que je peux faire la meme chose demain ac mon appareil photo ou ma caméra, sans passer autant d'heure dessus.  



n°18261
mavo
Posté le 21-01-2002 à 21:30:30  profilanswer
 

petitmr a écrit a écrit :

 
 
Je suis d'accord qu'il faut pas mal de taff pour faire ca je conteste pas du tout, je dis meme bravo, ce que je dis aussi c quelle est l'intérêt de faire ca alors que je peux faire la meme chose demain ac mon appareil photo ou ma caméra, sans passer autant d'heure dessus.  




 
T'aura jamais cette effet avec un apareil photo, même si tu essaie tu sera pas capable.  La plupart des images du genre les textures sont faite de zéro, cé pas des photo plaqué comme tu dis.  Le but cé de faire le plus réaliste possible ainsi les jeux seront plus réaliste, dans les films il y a de nouveaux jeux de caméra qui n'était pas possible de faire auparavant et des décor de tout genre en gardant beaucoup de réaliste sans avoir l'air d'une maquette fragile.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°18262
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 21-01-2002 à 21:42:27  profilanswer
 

petitmr a écrit a écrit :

 
 
Je suis d'accord qu'il faut pas mal de taff pour faire ca je conteste pas du tout, je dis meme bravo, ce que je dis aussi c quelle est l'intérêt de faire ca alors que je peux faire la meme chose demain ac mon appareil photo ou ma caméra, sans passer autant d'heure dessus.  




 
TU PUES DU FION TOI ?
 
LART OU COCHON ..
 
ta choisi cochon... bien que, il parait que ceux ci soient
propre :p

n°18263
RomainG
Posté le 21-01-2002 à 21:44:11  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
T'aura jamais cette effet avec un apareil photo, même si tu essaie tu sera pas capable.  La plupart des images du genre les textures sont faite de zéro, cé pas des photo plaqué comme tu dis.  Le but cé de faire le plus réaliste possible ainsi les jeux seront plus réaliste, dans les films il y a de nouveaux jeux de caméra qui n'était pas possible de faire auparavant et des décor de tout genre en gardant beaucoup de réaliste sans avoir l'air d'une maquette fragile.  




 
par contre photo avec qques heures de photoshop
faut voir :)
(je dit ça mais je suis relativement nul a photoshop mais suis sure que des gens plus qualifiés que moi approuveront... enfin j'espere!)
 
 
mais je suis totalement d'accord avec nicool
 
ça n'a rien a voir avec une photo
 
c'est comme si tu me dit que au mieu de peindre un paysage (stile pointilliste!!!) tu prefère faire une photo et appliquer un filtre photoshop
ça marche tres bien et tu aura ta peinture , moi je verrait pas la différence (bon un oeuil avecti oui mais... si on s'y connait pas)

n°18267
Suri
Darksurious
Posté le 21-01-2002 à 22:12:22  profilanswer
 

Gnub a écrit a écrit :

a votre avis, une image comme celle du métro, la photo 3, combien de temps ca a mis a la modéliser, et combien de temps pour le rendu ? J'ai du mal a imaginer ce que ca représente ?  




en rendu ca depend surtout de la becane du gars...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°18269
Suri
Darksurious
Posté le 21-01-2002 à 22:18:59  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

Vivi , ça va bien,
je profite de mes dernières semaines sur le forum :D avant de rentrer dans le monde de la vie active.




 
quoi tu rigoles? c justement ds la vie active qu'on est le plus sur hfr!!


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°18271
maxrod
Posté le 21-01-2002 à 22:22:40  profilanswer
 

petitmr a écrit a écrit :

Pffffff, moi je ne suis même pas étonné, franchement c quoi l'intéret de faire ca alors que l'on peut faire la même chose ac un appareil photo. Personnellement ca sera bien quand on fera la meme chose, mais ac bcp bcp moins de temps du genre 5mn.  




 
 
t parents on mis 5 minutes pour te faire.... tu vois le résultat

n°18272
petitmr
&lt;----- Cogito Ergo Sum ------&gt;
Posté le 21-01-2002 à 22:25:29  profilanswer
 

maxrod a écrit a écrit :

 
 
 
t parents on mis 5 minutes pour te faire.... tu vois le résultat  




 
c deja mieux que d'etre terminé a la pisse petit con


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°18276
Suri
Darksurious
Posté le 21-01-2002 à 22:35:49  profilanswer
 

bon on s'arrete la hein! topic detourné warning!!!


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°18278
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 21-01-2002 à 22:55:47  profilanswer
 

http://burpteam.free.fr/pics/blurp.jpg
 
 
en vla une image de FOU !

n°18303
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-01-2002 à 01:02:25  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
T'aura jamais cette effet avec un apareil photo, même si tu essaie tu sera pas capable.  La plupart des images du genre les textures sont faite de zéro, cé pas des photo plaqué comme tu dis.  Le but cé de faire le plus réaliste possible ainsi les jeux seront plus réaliste, dans les films il y a de nouveaux jeux de caméra qui n'était pas possible de faire auparavant et des décor de tout genre en gardant beaucoup de réaliste sans avoir l'air d'une maquette fragile.  




hem, ma petite experience du travail des textures me permet de citer dans ce debat.
a l'heure actuel, pour un rendus de qualité, rien de vaux le travail a base de scan ou de photos numerique.
le procedurale c'est bien sympa mais mise a part le bois et le marbre, le resultat est rarement concluant.
 
bien evidement, une texture n'est pas une bete photo plaquée sur une face, il y a tout un long travail preparatif en amont pour eviter le phenomene de tramage visible, les defauts d'ombres etc...
l'ideal est de travailler a partir d'un morceau de photo que l'on retouche sous toshop. evidement il y aurra un double noir et blanc lui aussi retravaillé pour le bump. c'est un truc simple et efficace, ajouter en bump la meme texture, meme sans la retravailler ca marche trés bien.
 
 en ce qui me concerne, une jolie texture de pavés ou de pierres peut prendre jusqu'a 2h de travail. tout depends de l'etat de la photo de base.


---------------
oui mais...
n°18305
FrCo
Posté le 22-01-2002 à 01:12:02  profilanswer
 

Je suis entierement d'accord avec Dolohan, et je rajouterai meme que le double de la photo en Blanc/noir sert de masque, ce qui peut etre aussi tres pratique pour ce qui est projection d'ombre sur un sol.
 
Le plus souvent, c le travail sur les materiaux qui est le plus long ds une modelisation (le travail de modelisation est qd meme long cela la complexité de la forme bien entendu).

n°18313
mavo
Posté le 22-01-2002 à 04:28:19  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

 
hem, ma petite experience du travail des textures me permet de citer dans ce debat.
a l'heure actuel, pour un rendus de qualité, rien de vaux le travail a base de scan ou de photos numerique.
le procedurale c'est bien sympa mais mise a part le bois et le marbre, le resultat est rarement concluant.
 
bien evidement, une texture n'est pas une bete photo plaquée sur une face, il y a tout un long travail preparatif en amont pour eviter le phenomene de tramage visible, les defauts d'ombres etc...
l'ideal est de travailler a partir d'un morceau de photo que l'on retouche sous toshop. evidement il y aurra un double noir et blanc lui aussi retravaillé pour le bump. c'est un truc simple et efficace, ajouter en bump la meme texture, meme sans la retravailler ca marche trés bien.
 
 en ce qui me concerne, une jolie texture de pavés ou de pierres peut prendre jusqu'a 2h de travail. tout depends de l'etat de la photo de base.  




 
Ya pas que le procédural, ya aussi la création de texture sous photoshop, regarde dinausor, ya pas de photo la dedans les textures son faite à la main.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°18314
Ded_2K
Quality Stuff ;)
Posté le 22-01-2002 à 04:34:18  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

t'as déja utilisé un logiciel d'image de synthèse ?
c'est plus facile à dire qu'à faire.
 
Et quand tu parles de plaquer un texture provenant simplement d'une photo, laisse moi rire... On obtient pas de telles images ainsi.
 
Avant de bien maitriser les matériaux et les éclairages il faut beaucoup de temps et de pratique.
 
Montre nous ton travail si c'est si facile (même une forme simple m'interesse si tu ne sais pas modéliser, je ne jugerais que la qualité de l'image [Realisme du rendu et des matières] et de la mise en scène), juste pour voir :) .
 
 




 
Ah, oui! tu peux evaluer!
ok dabord je vais mettre quelques images tres simple( point de veux modeling ) et dit moi si c'est bien!
 
 :p Moi ce que jaime bien c du caustic avec du ver, donc comment tu trouve sa, les autres aussi dite vos commentaire. (je peux encaissé allé y, je doit me perfectionné, le graphisme c une passion)
 
http://www.multimania.com/dexprod/dexxcaustic.jpg
 
J'ai passé beucoup plus de temps à l'aiclairage qu'à la modélisation + le rendu :lol:. Tous ça pour dire que ce qui donne du réalisme c'est vraiemnt l'éclairage voilà donc la raison pour laquelle il ne faut pas sauter les tutoriaux sur l'éclairage  :D (et dire que je le fais tout le temps  :sarcastic: )
Pour limité le temps de rendu jai seulement mi 10% de radiosity.
(cube troué 3dsMax4, rendu c4dXL7.3)

 

[edtdd]--Message édité par Ded_2K--[/edtdd]


---------------
/Faut savoir dompter la technologie...\
n°18315
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-01-2002 à 05:48:01  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Ya pas que le procédural, ya aussi la création de texture sous photoshop, regarde dinausor, ya pas de photo la dedans les textures son faite à la main.  




je ne vais pas te contredire.
cependant realiser une texture en partant de rien mene souvant nulle part, ne serait ce qu'a cause des teintes jamais juste, des motifs trop deformés etc...  
en tout cas de mon coté je ne bosse qu'avec une base photo.


---------------
oui mais...
n°18316
mavo
Posté le 22-01-2002 à 05:55:17  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

 
je ne vais pas te contredire.
cependant realiser une texture en partant de rien mene souvant nulle part, ne serait ce qu'a cause des teintes jamais juste, des motifs trop deformés etc...  
en tout cas de mon coté je ne bosse qu'avec une base photo.  




 
Moi pour certaine scene je fait mes propre texture, mais cé looooooooong et quand on voit après cé génial :)


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°18434
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 22-01-2002 à 16:00:48  profilanswer
 

maxrod a écrit a écrit :

 
 
 
t parents on mis 5 minutes pour te faire.... tu vois le résultat  




 
 
ahahaha  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
franchement petitmr, tarrive pas a voir linteret de faire du photorealisme ???!! :heink:  
tavais vraiment envie de te distinguer des autres, pour dire de telle connerie !
une photo reste une photo, mais le travaille de l'image de synthese, deja dune on peut modifier a tout bout de champ l'angle de vue, sans meme se deplacer, faire des effet de camera pour des film quon pouvait pas faire avant !
meme les architecque pourront sans servir ! enfin bon c une methode evoluer !! et surtout faut evoluer mon garcon !!

 

[edtdd]--Message édité par clopinette--[/edtdd]

n°18436
Yamatetsu
Posté le 22-01-2002 à 16:21:30  profilanswer
 

Ouais...
Si vous voulez voir des artsites et des images du genre, allez sur :
http://www.raph.com/3dartists/
 
Là, vous en prendrez réellement pleins les mirettes. De l'abstrait, du concret, de la 3D haut niveau, tout type de logiciels confondus.
 
Que du bon. Que du plaisir.
(normal, ce sont les meilleurs artistes 3D au niveau mondial)
A++

n°18441
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-01-2002 à 17:08:34  profilanswer
 

Oui mais je m'oriente vers un métier de terrain et d'encadrement (Ingénierie d'affaire chantier), de manière à passer le moins de temps possible enfermé dans un bureau.
 

suri a écrit a écrit :

 
 
quoi tu rigoles? c justement ds la vie active qu'on est le plus sur hfr!!  



mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mettez ici vos plus belles images[Photoshop] Différentes utilisations (attention images un peu lourdes)
extraire des images en fichiers uniques d'un fichier à images mutliple 
Plus de sujets relatifs à : Des images de fou!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR