Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Illustrator : problème avec l'outil de sélection (noob)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator : problème avec l'outil de sélection (noob)

n°379008
philipMo
Posté le 28-09-2003 à 17:50:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une question qui paraîtra surement idiote pour la plupart d'entre vous :
 
j'utilise Illustrator 9. Avec l'outil de sélection (fleche noire), je n'arrive plus qu'à déplacer mes objets. Je m'en suis toujours servi pour changer la taille des objets, mais aujourd'hui, c'est impossible. J'ai du activer une option spéciale quelque part sans le vouloir, mais je ne n'arrive pas à rétablir la situation. Quelle est la solution?
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 17:50:36  profilanswer
 

n°379012
philipMo
Posté le 28-09-2003 à 18:05:52  profilanswer
 

En fait, je viens de m'apercevoir que j'avais appuyé par erreur sur le bouton "outil de transformation manuelle". J'arrive donc à obtenir ce que je voulais mais pas tout à fait : car maintenant, il faut que j'utilise cet outil en appuyant dessus à chaque fois alors qu'avant en utilisant la fleche noire, ça le faisait automatiquement...
 
comment faire pour que ça par défut ??
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Illustrator : problème avec l'outil de sélection (noob)

 

Sujets relatifs
comment gérer les defonces et surimpressions sous illustratorProblème 3dsMax sous W2k....(?)
[Maya5] Probleme union objets[Paint Shop Pro] changer contraste et luminosité sur une sélection
[3DS Max 5.0] Problème d'affichage des boutons et des fenêtresUn petit probleme
Problème Exaspérant avec SolidWorks 2001[Max5.1] Encore un problème de glow - Help needed
[max] probleme de meshsmooth, aidez moi plz.Adobe illustrator 10 et les fichiers tmp
Plus de sujets relatifs à : Illustrator : problème avec l'outil de sélection (noob)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR