Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Adobe illustrator 10 et les fichiers tmp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe illustrator 10 et les fichiers tmp

n°373833
Dantrax
Posté le 05-09-2003 à 10:58:30  profilanswer
 

Boujour les grapheux  :hello:  
 
 
j'espere que je vais pas me faire jetter mais je penses etre au bon endroit pour ste question
 
 
voila g un collegue qui utilise AI 10 et a chaque fois qu'il travail sur un fichier AI lui pourris la machine de fichiers temporaires et ne les efface pas (repertoire AITEMP et dans le repertoire ou ce trouve le fichier de travail)
au bout de 2-3 semaine ca machine et pourris de fichiers temp et ca lui bouffe plusieurs giga ... :/
 
c normal  :??:
 
g regardé un peu dans ai mais j'ai pas trouver la moindre petite option en relation avec ...
 
quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 10:58:30  profilanswer
 

n°373843
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 05-09-2003 à 12:03:10  profilanswer
 

Normalement ils s'effacent quand tu  as fini de travailler sur le fichier ou quand tu quittes l'applications. efface les manuellements au pire.

n°373844
Dantrax
Posté le 05-09-2003 à 12:08:37  profilanswer
 

bipim2000 a écrit :

Normalement ils s'effacent quand tu  as fini de travailler sur le fichier ou quand tu quittes l'applications. efface les manuellements au pire.


c ce qu'il fait  :)  
son pb ce que a chaque fois qu'il bossse sur un projet il se retrouve avec un tmp dans son dossier qui affiche facilement 150 Mo
et comme il chome pas trop ... il en seme un peu partout  :D
 
en fait on aimerais bien savoir comment rétablir cet 'effacement auto des tmp"
a part reinstaller le produit ofcourse  :D


Message édité par Dantrax le 05-09-2003 à 12:10:26
n°568359
paulpoul
Posté le 18-11-2004 à 22:10:36  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme
si qq 1 peut nous aider...
Merci

n°568470
Gauvain
Posté le 19-11-2004 à 01:19:02  profilanswer
 

Zavez essayé l'upgrade en 10.x ? La version 10 est bugguée à mort.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Adobe illustrator 10 et les fichiers tmp

 

Sujets relatifs
Adobe et l'EPS Bitmap... fin d'une histoire ???Est-ce que Adobe Photoshop Elements a le masque de fusion ???
Adobe Premiereprobleme de lecture de mes fichiers .Tiff
Un bon programme qui gère les fichiers WMFUtilisateurs d'Illustrator, un petit service please!
[Illustrator] vos meilleurs plugins!webexpert ...certains fichiers html le plantent ...?
exporter d'Illustrator vers Photoshop -> image détériorée?Salut je cherche un pro de adobe premiere !! ==>
Plus de sujets relatifs à : Adobe illustrator 10 et les fichiers tmp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR