Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  comment gérer les defonces et surimpressions sous illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment gérer les defonces et surimpressions sous illustrator

n°378999
srazazel
start
Posté le 28-09-2003 à 17:19:29  profilanswer
 

:hello:  lu
 
comment gérer les défonces et surimpressions sous illustrator quand notre fichier (image) comporte environ 50 à 100 calques.
Dont certains avec d opacité réduite et d'autres des dégradés de color?
Y à t'il une méthode bien précise?
(je c kil ya la palette option d'objet, et le recouvrement dans celle du pathfinder, mais avec ce nombres d'elements :!???)
De plus, une petite mise à niveau dans ce domaine, et sur illustrator, serai la bienvenue.
 
Par avance grand merci  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par srazazel le 28-09-2003 à 17:20:02

---------------
www.startgrafik.com
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 17:19:29  profilanswer
 

n°380341
srazazel
start
Posté le 02-10-2003 à 09:47:38  profilanswer
 

:cry:  
ya personne ki pe mé d !!?
 :lol:


---------------
www.startgrafik.com
n°380428
gihel
Posté le 02-10-2003 à 14:23:49  profilanswer
 

Essaye sur fr.comp.graphisme.pao, y'a surement un imprimeur ou un photograveur qui pourra te dire.

n°381943
aenima
Sassenach
Posté le 07-10-2003 à 22:34:07  profilanswer
 

qu'est-ce que t'as fait de ton bel avatar, toi?!? l'était cool ton tit robot! (hum, rien à voir avec le sujet mais je le dis qd meme)

n°382102
srazazel
start
Posté le 08-10-2003 à 18:32:08  profilanswer
 

merci
 
>AE : oui je lé remis, g t pas satisfait du rendu du nouveau ...


---------------
www.startgrafik.com
n°384222
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 14-10-2003 à 11:38:44  profilanswer
 

hello  
Mis à part les options d'objets (surimprimer fond ou surimprimer contour), tu as aussi dans affichage/ "aperçu de la surimpression" qui peut t'aider à gérer tout ça. Mais avec une foultitude de claques c'est très lourd à gérer... S'il y a une méthode pour parametrer ça de manière "globale", je la connais pas.  Par contre, là où tu me fais peur, c'est quand tu parles d'objets avec opacité réduite : dans le print, j'ai pas encore rencontré de cas ou l'opacité passait au flashage ou a l'impression.  Jusqu'ici, on s'arrange toujours pour aplatir le tout en sauver les docs en version 8.0.
si quelqu'un a plus d'infos, je suis également preneur !!

n°384620
Absynth
Posté le 15-10-2003 à 12:25:21  profilanswer
 

perso pas de secret non plus...:-(
je me tape tout à la main avec le patfinder...mais alors toi si tu as 50 - 100 calques...bonne chance  !
Très bon topic


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  comment gérer les defonces et surimpressions sous illustrator

 

Sujets relatifs
Adobe illustrator 10 et les fichiers tmpUtilisateurs d'Illustrator, un petit service please!
[Illustrator] vos meilleurs plugins!exporter d'Illustrator vers Photoshop -> image détériorée?
[Illustrator] outils pour texte[illustrator] La creation de logo (pro bienvenus ! :D )
Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ?[Illustrator] Réaliser un effet 3D ?
Pb fichier vérouiller sur illustrator 9 
Plus de sujets relatifs à : comment gérer les defonces et surimpressions sous illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR