|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Doit-on accepter les topics "Demande de logo" ? |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 16:09:54 |
pras | Moi je pense qu'il faut laisser, après libre à chacun d'aider où non la personne. |
pras | Ok, les votes trancheront |
pras | Z'auriez pu le dire avant, là si j'edit les votes retombent à zéro |
Tetedeiench Head Of God | Pour le logo, comprenons bien la raison du lock des topics "faites moi un logo..."
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
c'est du vol d'informations ca. t'as pas le droit de copier/coller sans demande au préavis à l'auteur --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 21:44:21 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tu pourrais répondre à ma question sur l'autre topic stp (le tien) ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Tetedeiench Head Of God | Bonjour jeune ami !
--------------- “I'll thank you very much.” |
King Diamond Up from the grave !!! | Voté pour le déplacement.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | MDR ta dernière phrase.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
pras |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pras--[/jfdsdjhfuetppo] |
King Diamond Up from the grave !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par King Diamond--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah tu sais, si on ouvre une usine de logos ici, plus personne ne saura jamais faire des logos. Tout le monde viendra ici et personne n'apprendra a utiliser un logiciel (quelqu'un qui ne sait pas faire un logo ne fait pas grand chose d'autre non plus).
--------------- “I'll thank you very much.” |
pras |
|
pras |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Tu sais tout aussi bien que moi (pour avoir participé aux concours) que bon nombre de Blablateurs passent sur notre forum régulièrement. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
|
pras | J'ai hésité à faire de la pub pour ce tomik sur blabla |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca ne servira a rien qu'il y aie 400 votes pour le "gardons-les" car de toute manière Tetedeiench ne changera pas d'avis. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
|
pras |
|
pras |
|
justeleblanc |
|
Tetedeiench Head Of God |
Freezz Avatar © J. Etienne | Ma réponse est : "déplacer" mais, j'aurai pu mettre "fermer".
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui veut faire le logo officiel de Neti 4.0 ? | je dois cree un logo mais je sais pas comment m'y prendre |
logo avec photoshop | [3dsmax] demande |
demande d'infos svp | [logo] z'en pensez koi |
TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME | (refaisage de topic) j'aimerais faire un logo |
avis aux artistes pour me faire un pti logo | logo ! vous avez dit logo !! |
Plus de sujets relatifs à : [HS] Doit-on accepter les topics "Demande de logo" ? |