|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Des graves prob avec 3DSmax 4.x :( ... |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2001 à 17:07:30 ![]() ![]() |
Ded_2K Quality Stuff ;) | Ah merci, mais ou je peux le trouver ces plug-ins ?
--------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
Ded_2K Quality Stuff ;) | ...hum ça marche avec scatter mais l'effet est pas vraiment tres cheveux ou poil --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
Ded_2K Quality Stuff ;) | La jai un autre prob que je viens juste de decouvrire avec moi --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
Ded_2K Quality Stuff ;) |
[edtdd]--Message édité par Ded_2K--[/edtdd] --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
Le Castor Neurasténique... | c bien que t'ai mis l'image...
[edtdd]--Message édité par Le Castor--[/edtdd] --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Ded_2K Quality Stuff ;) | Koi!! --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
Le Castor Neurasténique... | ben au fait, t'as même pas besoin de faire weld. Tu superpose, tu t'assure que t'as des quad partout, puis t'applique le modifier Surface, et ça roule ! --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Ded_2K Quality Stuff ;) | J'ai commencé a faire un nouveau perso jai laisser tomber celui que javais fait dans c4d [edtdd]--Message édité par Ded_2K--[/edtdd] --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2001 à 04:17:02 ![]() ![]() |
Le Castor Neurasténique... | Character Studio, c délire. Jamais vraiment fait qqch avec, mais je me suis amusé avec Biped, c rapide et intuitif, tu fait marcher la chose en mois de 2 minutes ! |
Le Castor Neurasténique... |
|
Ded_2K Quality Stuff ;) | Au fait, comment on utilise le video post.
Mohawk grumf | Mais c'est dingue, j'ai l'impression que 3ds ne fonctionne qu'avec des plugins quand je vous lit ! C'est pas un peu emmerdant ca ? |
-keiji- Grrrrr .... | Ded_2k a écrit :
|
-keiji- Grrrrr .... |
|
minos2001 |
|
Ded_2K Quality Stuff ;) | hum.. sa marche pas dit moi toute la procédure pour voir.
Ded_2K Quality Stuff ;) | ah enfin jai decouvert le prob fallai juste que je mette un truc de persperctive --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
-keiji- Grrrrr .... |
|
Ded_2K Quality Stuff ;) | Bon maintenant un autre truc que je veux savoir dans 3ds comment on fait des METABALL si vous voyer ce que je veux.
Ded_2K Quality Stuff ;) | Alors --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
Ded_2K Quality Stuff ;) | alors? |
Ded_2K Quality Stuff ;) | Ya personne qui sait? --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
nepheast |
|
Ded_2K Quality Stuff ;) | Ah c bon jai trouver la technique merci tout le monde pour aide extreme --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF | --------------- réponse de la devinette précendente: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3DSmax] Comment faire une ile qui "vole" =) | |
Plus de sujets relatifs à : Des graves prob avec 3DSmax 4.x :( ... |