| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [GaleriE] webdesign, infographie |
remizz Adventure ! | Bonjour,
Message édité par remizz le 26-11-2004 à 12:24:53 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 22:33:55 ![]() ![]() |
aozora | c'est aps pour cette raison que ton topic a ete close
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Mad666 | Je l'ai marqué en plus. Mais vu que la modote n'a pas fermé, je laisse un surcis. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | En meme temps t'as autant le droit qu'elle de fermer, et je comprend pas qu'un topic reste ouvert et pas l'autre, surtout que c'est clairement du spam --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
clear | juste une question, tu en vis, c juste une passion, tu es travailleur ou etudiant ?
|
aozora | oui mais tu ne dis po sur koi tu veux des critiques !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
remizz Adventure ! | ben j'ai édité, mais des critiques sur ce que je présente : à savoir le site et son contenu. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve ca assez nul de pas avoir de thumbails quand on visite ta gallerie, c'est assez lourd --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 12:54:53 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! | euh désolé mais je ne sais pas ce qu'est un thumblail... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | une miniature de ton image, pour previsualiser --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah en fait, c'est biend e pas vouloir surcharger, mais dis toi que nous, on ne sait pas a quoi s'attednre quand on clique (toi tu le sais, vu que ce sont tes oeuvres)
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
remizz Adventure ! | lol, bien vu en effet !
|
remizz Adventure ! | Voilà, c'est fait.
|
satirik |
|
Paradise- | moi perso je doit avoué que les kist que j'ai regardé font enormement surchargés et ilisible, celui " mission to mars " destiné a des professeurs et dificielemtn lisible, evite cette accumulation de typo differentes et ce style " jeunz " les profs preferent souvent un style tres épuré, il faut privilégié le fond a la forme, et souvent les profs ne sont pas habitués au web, et donc preferent un site tres simple.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
remizz Adventure ! | Oui, enfin de toute façon, je pense qu'on ne va voir que les bases (et c'est déjà pas mal), pour faire des sites dynamiques et de l'anim. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le flash ca depend de que l'on en fait.
Paradise- | sinon je suis en 1280*960 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ok, c'est ce que je me disais --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah le flash, moi je te conseil pas forcement pour l'instant.
remizz Adventure ! | Ok, mais comment faire pour afficher du texte dans un cadre au moment du survol d'une image |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon site de webdesign | [Galerie] NaZbroK67 |
| [Ma Galerie] Lovebird et ses premiers photomontages | [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
| [Galerie] Insane vodoo | infographie Batman Begins trop nulle! |
| [Galerie] Dessins Pastels | [Webdesign] Topic Académique l'atelier du débutant - |
| [galerie] - Vampirique | |
| Plus de sujets relatifs à : [GaleriE] webdesign, infographie | |