ouais la quand meme je suis bien forcé d'etre d'accord... moi les rappeurs c vrai que ca me fais marrer (ds leurs clips ils donnent presque des coups de doigts et de nez à la camera )
mais les paroles sont pas toutes completement debile (a part ntm peut etre ) et les gars qui ecoutent ne sont pas forcement des debiles non plus...
Neanmoins, j'ecoute pas et j'aime pas
c clair, le Rap français ca craint a part IAM sinon le rap du 9-3, Sniper et compagnie moi je dis vive NAS
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 23:07:38
Suri
Darksurious
Posté le 30-03-2002 à 23:09:13
je connais que la FF... et bon... ca se laisse entendre.. (mon frere ecoute ca desfois et c loin d'etre un gogol illetré)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo]
on s'en fout! on t'as dit qu'on aimait moyen... desolé
ouais mais qu'est ce qui va pas ?? fo que je reparte de zéro ? on peut faire un truc correct avec photoshop 6 ? fo que je me mette a 3dsmax 4 ?
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-03-2002 à 23:30:03
Negueu a écrit a écrit :
ouais mais qu'est ce qui va pas ?? fo que je reparte de zéro ? on peut faire un truc correct avec photoshop 6 ? fo que je me mette a 3dsmax 4 ?
Bah non pour un fond d'écran tu vas pas te mettre à 3Dsmax, sauf si tu veux modéliser un CPU.
---------------
“I'll thank you very much.”
Suri
Darksurious
Posté le 30-03-2002 à 23:33:02
Negueu a écrit a écrit :
c pas a moi de te dire ca j'ai jamais fait des truc assez terrible pour que je les mette en fond d'ecran.. j'aime mieux les photos... et pis moi tu sais une marque en fond d'ecran je trouve ca bof mais ca n'engage que moi...