|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [le topic du noeil] tube cathodique vs écran plat |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 20:26:33 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | Cler un 19 pouce en plus cai pas avec un ecran tft que t'a fini de te fatiguer les yeux.
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
nepheast |
--------------- Deleted |
webzeb | moui, mais si il veut du 1280*960, va falloir un tft à 1000? |
Mohawk grumf | argh ! et personne n'a 1000 euros à me preter
|
webzeb | ça va surtout évoluer techniquement!
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Maturité non ? --------------- “I'll thank you very much.” |
CHubaca Couillon | ça existe des écrans plats ki montent en 1200*1600 |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 23:51:19 |
webzeb | Pinzo |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas de quoi. --------------- “I'll thank you very much.” |
CHubaca Couillon |
|
TBone Pouet. | un p'tit Iiyama 17" (Vision Master) en 1280x1024x85Hz c'est sympa pour LightWave3D
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Freezz Avatar © J. Etienne | En ce qui me concerne, j'ai un vieux Compaq S900, en 1152x864@100Hz, que j'utilise 8 à 12h00 par jour et je n'ai aucun problème.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
TBone Pouet. | pisk'on en parle un ch'tite news: http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_4722
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 19" + 15" pour moi
|
alpseb |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | les ecran plat c trop nul...en plus c cher!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
webzeb | sous photoshop, c chiant... |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | vivement les ecrans OLED (cai les ecrans carrement plats comme des posters,al... et en plus cai pas super cher a produire ) --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mohawk grumf |
|
reyan | Le Sony lcd SDM-M61 16" fait du 1280x1024 en natif en dvi ou vga et 1600x1200 en compression en vga. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de réaliser mon premier fond d'ecran | Faire du plein écran avec un SWF converti en EXE ? |
Faire un site qui s'adapte à la résolution de l'écran ? | 3dsmax 4 gros paté a l écran zarbi |
[ALORS]Que pensez vous de cet ecran ? | question ecran |
fonds d'écran | profils de couleurs pour écran |
Ecran 21" ! lekel prendre ?? | [DRAME PLANETAIRE] Nettoyer la dalle d'un écran en toute sécurité ? |
Plus de sujets relatifs à : [le topic du noeil] tube cathodique vs écran plat |