bon ok merci... je vais allé lire quelques tutos :D
ptain, chui deg j'aurais du sortir ce soir :cry:
Suri
Negueu a écrit a écrit :
:lol: ouais mais qu'est ce qui va pas ?? fo que je reparte de zéro ? on peut faire un truc correct avec photoshop 6 ? fo que je me mette a 3dsmax 4 ? :??:
c pas a moi de te dire ca :D j'ai jamais fait des truc assez terrible pour que je les mette en fond d'ecran.. :lol:
j'aime mieux les photos... et pis moi tu sais une marque en fond d'ecran je trouve ca bof :) mais ca n'engage que moi...
Pinzo
Negueu a écrit a écrit :
:lol: ouais mais qu'est ce qui va pas ?? fo que je reparte de zéro ? on peut faire un truc correct avec photoshop 6 ? fo que je me mette a 3dsmax 4 ? :??:
Bah non pour un fond d'écran tu vas pas te mettre à 3Dsmax, sauf si tu veux modéliser un CPU. :D
Proov
Suri a écrit a écrit :
on s'en fout! on t'as dit qu'on aimait moyen... :D
desolé :) :hello:
Suri
Negueu a écrit a écrit :
entierement d'accord :)
je sens qu'on s'écarte du sujet :D :lol: mais bon ;)
on s'en fout! on t'as dit qu'on aimait moyen... :D
desolé :) :hello:
Proov
Pinzo a écrit a écrit :
NTM je peux pas les supporter. :gun:
Et cette vieille fiote de Joey Starr :gun:
entierement d'accord :)
je sens qu'on s'écarte du sujet :D :lol: mais bon ;)
Pinzo
NTM je peux pas les supporter. :gun:
Et cette vieille fiote de Joey Starr :gun:
Suri
je connais que la FF... et bon... ca se laisse entendre.. (mon frere ecoute ca desfois et c loin d'etre un gogol illetré)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo]
Proov
Suri a écrit a écrit :
ouais la quand meme je suis bien forcé d'etre d'accord... moi les rappeurs c vrai que ca me fais marrer (ds leurs clips ils donnent presque des coups de doigts et de nez à la camera :lol: )
mais les paroles sont pas toutes completement debile (a part ntm peut etre :D) et les gars qui ecoutent ne sont pas forcement des debiles non plus...
Neanmoins, j'ecoute pas et j'aime pas :D
c clair, le Rap français ca craint a part IAM ;) sinon le rap du 9-3, Sniper et compagnie :gun: :gun: moi je dis vive NAS :D