Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [flash]comment faire appel a php ds une anim flash ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash]comment faire appel a php ds une anim flash ?

n°71560
--stan--
Posté le 29-06-2002 à 22:59:38  profilanswer
 

je fais une anim flash, ou il y a un teste, et ce texte sera contenu ds une variable php, donc je vodrais savoir comment appeler cette variable pour afficher le texte k'elle contient

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 22:59:38  profilanswer
 

n°71564
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 29-06-2002 à 23:11:24  profilanswer
 

Bonjour Jim,
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, sera de concevoir un vrai site web avec Flash.
Demerdez-vous.
Bonne chance Jim.

n°71566
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 29-06-2002 à 23:14:01  profilanswer
 

plus sérieusement, tu fais du flash là ou y'a besoin (menu, titre ou que sais-je) et la partie dynamique tu fais du HTML compliant
(enfin, flash j'y ai touché un mois et j'ai laissé tombé tellment ça m'a prit la teuté)


Message édité par vektorDirect le 29-06-2002 à 23:15:14
n°71583
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 29-06-2002 à 23:58:55  profilanswer
 
n°71904
faden
Posté le 30-06-2002 à 23:16:21  profilanswer
 

c'est très simple, tu fait un loadvariable sur une page php qui renvoie des variables au format HTML !!!
 
Elle sont directement crée dans le movie flash ! Il faut juste créer une variable de contrôle à la fin de ton script php et laisser tourner ton movie en boucle pour que toute les variables se charge !!!
 
une fois que la variable de contrôle existe (tu peux tester come ceci if(MaVariable){...} ) tu quitte la boucle et tu peux manipuler les variables !!!
 
Attention quand je parle de boucle il ne s'agit pas d'une boucle for ! Mais d'une boucle dans le movie lui même !!!
 
 
A+

n°71925
Vadrigar
Posté le 30-06-2002 à 23:48:11  profilanswer
 

(HS désolé)
 
Excelent ton avatar Vektor, je cherche des images de ce genre, tu en aurais pas d'autre ?

n°72521
salopar
Posté le 02-07-2002 à 13:49:48  profilanswer
 

faden a écrit a écrit :

c'est très simple, tu fait un loadvariable sur une page php qui renvoie des variables au format HTML !!!
 
Elle sont directement crée dans le movie flash ! Il faut juste créer une variable de contrôle à la fin de ton script php et laisser tourner ton movie en boucle pour que toute les variables se charge !!!
 
une fois que la variable de contrôle existe (tu peux tester come ceci if(MaVariable){...} ) tu quitte la boucle et tu peux manipuler les variables !!!
 
Attention quand je parle de boucle il ne s'agit pas d'une boucle for ! Mais d'une boucle dans le movie lui même !!!
 
 
A+



Pour le test, mieux vaut utiliser onClipEvent(data) cé quand même plus propre!

n°75860
faden
Posté le 10-07-2002 à 21:40:31  profilanswer
 

je ne connais pas cette fonction !?
 
Elle fait quoi au juste ?

n°76203
salopar
Posté le 11-07-2002 à 13:58:49  profilanswer
 

faden a écrit a écrit :

je ne connais pas cette fonction !?
 
Elle fait quoi au juste ?



C'est un gestionnaire d'évenement au même titre que onClipEvent(load),onClipEvent(enterFrame),etc... qui est invoqué lorsque le contenu dynamique a été chargé.

n°81779
faden
Posté le 23-07-2002 à 01:44:56  profilanswer
 

alors --stan-- ca marche ton truc ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [flash]comment faire appel a php ds une anim flash ?

 

Sujets relatifs
quel soft pour newbee pour une mini anim 3DVenez voir ma nouvelle anim terragen
qqn s y connait il en flash ?Flash : comment faire cela ?
[FLASH MX] syntaxe d'une action RollOver - RollOutHEEEELP rech flash ou pics
Pb de clip sous Flash Mx :(flash tex avery
[ Flash ] Fond transparent?Bouton flash
Plus de sujets relatifs à : [flash]comment faire appel a php ds une anim flash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR