Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Flash] 2 petites questions: sons et photos...
vendeeman ok pr l'image (marci :jap: ), mais pr le son, je met quoi? Qd je fais action sur un bouton, il ya objet-->son-->attachsound... et plein d'autre trucs, je choisi le quel? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vendeeman ok pr l'image (marci :jap: ), mais pr le son, je met quoi? Qd je fais action sur un bouton, il ya objet-->son-->attachsound... et plein d'autre trucs, je choisi le quel? :)

vendeeman a écrit a écrit :

J'ai juste 2 questions connes:
 
1-->Comment ajouter du son au chargement par exemple de la premiere image et au moment ou clique sur un bouton?
 
Tu peux créer une scène preload et y intégrer à la première frame de la timeline , un movie clip qui lui-même contiendra un son .mp3 de préference.
 
D'une manière générale lors du preload essaye d'inclure que des movie clips sur une durée de 1 frame dans le _root de la scène de preload.

 
 
2-->Est-il possible d'integrer des photos scannées (.bmp ou .jpg ou .gif )en flash pr faire par exemple un album photos?
 
 
oui, c'est possible => fichiers => importer => select. du file
 
 
 
 
 
 
Merci d'avance pr vos reponses.




 
 
 
 
PS: je ne réponds plus en MP

vendeeman J'ai juste 2 questions connes:
 
1-->Comment ajouter du son au chargement par exemple de la premiere image et au moment ou clique sur un bouton?
 
2-->Est-il possible d'integrer des photos scannées (.bmp ou .jpg ou .gif )en flah pr faire par exemple un album photos?
 
Merci d'avance pr vos reponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR