Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Flash 5 comment désigner le lecteur de CD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash 5 comment désigner le lecteur de CD?

n°18388
Ze Postman
yenamarre
Posté le 22-01-2002 à 14:02:03  profilanswer
 

Comment faire pour dire à l'ordi que les infos ( page html) qu'il doit charger se trouvent sur le Cd sachant que les lettrs de désignation diffèrent d'un ordi à l'autre. :??:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 14:02:03  profilanswer
 

n°18400
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 22-01-2002 à 14:36:36  profilanswer
 

Si ton fichier flash se trouve aussi sur le CD, tu indique un chemin relatif pour trouver ton fichier :/fichier/fichier.html

n°18428
Ze Postman
yenamarre
Posté le 22-01-2002 à 15:38:18  profilanswer
 

c ça ok mais tu mets quoi devant le : ??


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°18431
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 22-01-2002 à 15:47:03  profilanswer
 

Tu met pas les :
 
tu utilise un chemin relatif : c'est à dire par rapport à ton fichier flash.
 
Si ton anim est dans D:\anim\Flash\anim.exe
et ton fichier à apeller dans D:\anim\Flash\dossier\fichier.swf
 
tu tapes " \dossier\fichier.swf"
 
Je sais plus la syntaxe exacte(je chercherai ce soir, là j'ai pas Flash), mais en gros c'est le principe.

n°18451
big_h
Posté le 22-01-2002 à 17:47:56  profilanswer
 

regarde la reponse d'alpseb dans ton autre topic, si ton animation marche sur ton DD elle marchera aussi sur un CD ou en ligne , tu grave ton repertoire tel quel sur le cd en mettant toutes tes anim. dans le même repertoire comme ça tu ne te prends pas la tete et ut les appelles à partir de "get url" "ton fichier.swf"
question subsidiaire, ça doit etre interessant ce que tu fais tu le fais a titre perso ou pour une boite?

n°18492
Ze Postman
yenamarre
Posté le 22-01-2002 à 20:52:09  profilanswer
 

Merci
C perso en fait. C paske g re marqué que qd je cherchais un stage, les gars qui regardais mes images cliquaient au hasard et ne voyais donc pas toutes mes images. Alors g décidé de leur forcer la main en faisant une sorte de diaporama interactif (ils peuvent faire avancer, reculer etc.. les img mais doivent obligatoirement les visionner toutes).
merci encore pour les infos mais en fait je c d'où vient ma première erreur: je n'ai pas converti mon fichier en .swf :D


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°18576
big_h
Posté le 22-01-2002 à 23:51:30  profilanswer
 

ok, je pense que tu connais "loader" pour lancer n'inporte quel type de prog à l'insertion du cd
ça et du joli flash... :love:  
bonne continuation

n°18651
Ze Postman
yenamarre
Posté le 23-01-2002 à 10:40:46  profilanswer
 

bah non connais pas mais toi aussi tu m'intéresses! :p


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°18698
big_h
Posté le 23-01-2002 à 12:17:43  profilanswer
 

Ze Postman a écrit a écrit :

bah non connais pas mais toi aussi tu m'intéresses! :p  




oulala restons calme le  :love:  étais pour ce que tu peux faire avec du flash sur un cd car tu n'est pas limité par le poids des documents...
non serieusement il faut que je retrouve le site où j'ai trouvé  
ce "loader"(appel à la population) pour que tu aies quelques explications avec, c'est pas bien compliqué mais bon

n°18717
alpseb
Posté le 23-01-2002 à 12:52:14  profilanswer
 

c'est pas un loader mais c'est un autorun...
Ca veux dire que ton CD se lance tout seul... ou que quand tu cliques dessus ca lance le bon truc !
 
http://www2.ac-lyon.fr/services/cd [...] torun.html

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 12:52:14  profilanswer
 

n°18724
big_h
Posté le 23-01-2002 à 13:11:13  profilanswer
 

alpseb a écrit a écrit :

c'est pas un loader mais c'est un autorun...
Ca veux dire que ton CD se lance tout seul... ou que quand tu cliques dessus ca lance le bon truc !
 
http://www2.ac-lyon.fr/services/cd [...] torun.html  




 
 :??: je croyais que l'autorun ne lançait que certaines extensions spécifiques: .exe,... ;mais bon tant mieux,  
merci pour la précision alpseb

n°18762
alpseb
Posté le 23-01-2002 à 14:09:36  profilanswer
 

big_h a écrit a écrit :

 
 
 :??: je croyais que l'autorun ne lançait que certaines extensions spécifiques: .exe,... ;mais bon tant mieux,  
merci pour la précision alpseb  




 
Bin si ca marche pas de toutes facon pour toi ca ne pose pas de problemes comme tu fais du flash !!
Tu vas bien le faire en .exe a la fin, pour pouvoir le lire de partout !
Donc non problemos !

n°18885
Ze Postman
yenamarre
Posté le 23-01-2002 à 21:31:52  profilanswer
 

c remoi le noob de flash :D  
vous pouvez me dire comment vous faites un .exe avec un fichier .swf????? :??:  
Merci


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°18895
big_h
Posté le 23-01-2002 à 22:05:43  profilanswer
 

Ze Postman a écrit a écrit :

c remoi le noob de flash :D  
vous pouvez me dire comment vous faites un .exe avec un fichier .swf????? :??:  
Merci  




dans parametre d'exportation tu fais application windows

n°18900
Ze Postman
yenamarre
Posté le 23-01-2002 à 22:17:26  profilanswer
 

c dans paramètres de publication? et ça te donne quoi ton .exe en fait??? ça démarre tout seul?


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°18903
big_h
Posté le 23-01-2002 à 22:20:17  profilanswer
 

Ze Postman a écrit a écrit :

c dans paramètres de publication? et ça te donne quoi ton .exe en fait??? ça démarre tout seul?  




je sais que c'est beaucoup plus lourd, je pense qu'il n'y a pas besoin du plug-in flash pour le lire et puis tu peux le lancer avec l'autorun de ton cd (cf. le lien d'alpseb un peu plus haut)

n°18907
Ze Postman
yenamarre
Posté le 23-01-2002 à 22:25:46  profilanswer
 

merci et encore merci c d'un grand secours pour moi. Je vais mettre en ligne mon travail pour vous remercier :bounce:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Flash 5 comment désigner le lecteur de CD?

 

Sujets relatifs
un petit lien pour tutoriel flash 3 SVP : )Du flash sans flash 5 ?
Flash 5 : comment on fait pour lier les âges entre elles???Petit problème de lien sous Flash 5
[Flash 5] Petite question sur les possibilités du soft..[Flash] Conseils pour créer un site.
problème pour voir des sites en FlashSuccession de morceaux d'une musique en flash... virer les coupures ?
[flash] Faire quitter flash player en appuyant sur un boutonde flash vers screensaver?
Plus de sujets relatifs à : Flash 5 comment désigner le lecteur de CD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR