| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : design...lequel de 2?[update] |
frenzy thank god I'm..... | j'ai viré les deux autre essai, et je mets a la place la dernière mise a jour:
Message édité par frenzy le 20-08-2002 à 01:39:34 |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 16:53:43 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Non non, la seconde n'est pas trop chargée, le texte devrait rester lisible.
|
razorbill | je trouve que la 2eme fais un peu trop certes; mais c'est pas super derangeant...
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2002 à 17:00:44 ![]() La 2 mais le texte passe mieux en blanc j'ai l'impression |
Gaboriau | la 2 sans aucun doute, c'est vrai qu'elle fait plus chargé mais ça ajoute une profondeur que j'aime beaucoup |
frenzy thank god I'm..... | ouais texte blanc a la place du noir je pense...faut que j'essai!
|
fouef ho hé hein ! | La 2
|
LexTuhor | La 2 aussi, mais t'as intérêt à optimiser un peu plus tes images...
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 18:26:57 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... | klan_> pourquoi je serais véxé? le cadre texte est intégré a l'image, je pense que c'est important de le délimité, surtout pour le deuxiéme, sinon ça devient vite le bordel |
klan_ | niveaux qualité on ni voit que du feu |
chupachupz | je préfères la deuxième...
|
mmweb Blue eyes ! |
frenzy thank god I'm..... | beh pour les rollover je peux pas fair grand chose, puisque étant en biais chuis obligé de découper chaque bouton en 3, et faire un triple rollover (d'ou le "ils arrivent en petits bout" |
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est vraiment bien et , comme à peu près tout le monde, je préfère (largement) la 2éme version.
|
frenzy thank god I'm..... | cf: mon premier post |
deg-tcd L'amer de sable | ben moi ça me plait bien, je viens seulement de voir les boutons en 3 partie (pendant le chargement yen a un qui a bloqué un quart de seconde, rien d'autre) mais j'ai probablement pas le regard aussi aguéri que Lextuhor ou Klan... c'est tres chouette --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est 'achement bien. Je viens seulement de voir que les gros boutons allumaient les titres en haut à droit (honte à moi).
|
frenzy thank god I'm..... |
|
LexTuhor |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
|
|
|
Gaboriau | <ILAYER> </?> balise de fin requise
|
Gaboriau | 1. Frames transparentes
|
frenzy thank god I'm..... | c'est bizarre je croyais que les iframes/frames n'étaient pas supporté par la dernière version de netscape...bon je vais lire ton link! merci Message édité par frenzy le 20-08-2002 à 18:40:07 |
|
Gaboriau | ça semble être du PHP Message édité par Gaboriau le 20-08-2002 à 19:13:12 |
Gaboriau |
|
Gaboriau |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Il passe sans problème avec Mozilla en tout cas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gaboriau |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouveau design pour Maya | Besoin daide sur le design dun site de commerce |
| débuter en web design !?!? | Design auto... pas cap |
| [Web design] Avis sur un site | Explication de design en anglais (traduction svp)... |
| Nouveau design pour mon site!!! | Comment trouvez-vous le design de ce site ? |
| Design de site (petite question graphique inside) **UPDATE** | [ Update ] Vous aimez ce design ? |
| Plus de sujets relatifs à : design...lequel de 2?[update] | |