|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Web design] Avis sur un site |
-CaNaRD_WC- gni | Voila, comme je sais qu'il a des pros (comprendre par bons ds ce domaine) qui se balade sur ce forum, j'aimerais juste leur prendre quelques minutes de leur temps pour me donner leur avis sur ce site: http://d4ms.free.fr/
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 21:45:38 |
frenzy thank god I'm..... | c'est original!
Message édité par frenzy le 30-07-2002 à 22:20:38 |
lorelaii | j'attend la suite...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'adore ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
doum Mentalita nissarda | Tres beau continue comme ça !
Message édité par doum le 31-07-2002 à 00:00:06 |
-CaNaRD_WC- gni | ?
Message édité par -CaNaRD_WC- le 31-07-2002 à 12:07:14 |
-CaNaRD_WC- gni | Voila, la 2e page est mise en place .. |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 21:43:32 |
parappa taliblanc | Toujours aussi chouette Je pense que tu devrais ajouter d'autres pictos que l'on trouve au dos d'un cd (label, copyright, etc) pour "meubler" un peu - non pas que ce soit vide, mais ça donnerait plus de crédibilité à l'ensemble. Sinon j'ai un peu de mal à lire (foncer les typos), mais rien de grave.
|
Gaboriau | Réussi et original, désolé pas de critiques, j'attends le reste |
babut26 | excellent excellent, franchement chapeau |
-CaNaRD_WC- gni | Parappa> le probleme des labels, c'est que je veux pas de truc style "sony music", enfin pas de vrai 'marques', dc sa mobligerais a trouver de nouvelles formes de logos et de nouveaux noms .. et du coups au lieu de donner de la crédibilitée jai peur que sa alourdissent le tout.
|
frenzy thank god I'm..... | je veus pas passé pour le casseur d'ambiance, mais tu vas faire tout le site sur ce model (pochette de cd)? |
parappa taliblanc | Moi je propose de faire les pages du site en livret, ce serait encore plus sympa. |
-CaNaRD_WC- gni |
Message édité par -CaNaRD_WC- le 01-08-2002 à 01:21:51 |
frenzy thank god I'm..... | c'est bien de mettre la dernière mise ajour sur l'index je trouve |
-CaNaRD_WC- gni |
Message édité par -CaNaRD_WC- le 01-08-2002 à 01:31:26 |
parappa taliblanc | Ouais enfin à terme chuis pas persuadé de l'utilité. Une fois le site terminé mieux vaut l'enlever je crois. |
-CaNaRD_WC- gni |
|
-CaNaRD_WC- gni | Sinon j'ai un peu bosser sur les labels aujourd'hui mais bon, c'est bof bof pour l'instant de ce coté
|
frenzy thank god I'm..... | c'est aussi ce que je trouve être le plus prie de tête: choix taille/qualité/compression etc....pourquoi tout le monde n'a pas du haut débit?
|
parappa taliblanc | Oui je rejoins frenzy, le label du cd est pas très joli. Par contre les pages de ton livret sont sympa. À propos, ce sont des scans de cd et pochette existant ou tu as tout créé ? |
frenzy thank god I'm..... | ça serai pas mieux d'avoir juste un bonhomme qui couvre la totalité du cd (en léger diagonal) au lieu d'avoir le montage des 4? (c'est toujours con de faire ce genre de remarque, mais bon....) |
-CaNaRD_WC- gni | Arf, ok, ba je v revoir limage du cd alors.
|
frenzy thank god I'm..... |
|
razorbill | ...tu l'aime bien, ton logo........?!
|
-CaNaRD_WC- gni | on parle bien du cd avec les 4 gus dessus ?
|
-CaNaRD_WC- gni | Bon, voila apres pas mal de probs, j'ai qd meme reussi a faire un peu pres ce ke j'avais en tete (merci razor )
|
parappa taliblanc | Ben je sais pas chez toi, mais ici 'y a des scrollbars horizontales qui servent à rien 'faudrait essayer de les virer.
Message édité par parappa le 01-08-2002 à 23:30:06 |
razorbill | tout pareil que miguel..
|
-CaNaRD_WC- gni | Vi, je v supprimer le cd et sa boite pour ne laisser que le livret ds un plus gros format. Je crois que sa simpose. |
lorelaii | ou plutot supperpose le livret sur le cd ouvert... |
parappa taliblanc | Ton cd tu pourrais le remettre dans une rubrique "contact" par exemple. C'est un peu la porte de sortie des sites persos, l'endroit que l'on regarde en dernier (si ce que fait la personne nous a plu). |
frenzy thank god I'm..... | je comprend pas...il ya sensé ya avoir des liens sur cette page? je pose la question par rapport a l'histoire des barres horizontal....parce sous opera j'ai que des graphiques |
-CaNaRD_WC- gni | lol lorelei
|
-CaNaRD_WC- gni |
|
razorbill | sur le topic que je t'avais montré, vulpine disait :
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ LOGO ] Donnez votre avis. | Explication de design en anglais (traduction svp)... |
Nouveau design pour mon site!!! | Je cherche un site où on puisse trouver des boutons... |
Site pas fini à juger | Nouveau site sur la 3d |
Comment trouvez-vous le design de ce site ? | cherche squelette gratuit pour mon site web |
Plus de sujets relatifs à : [Web design] Avis sur un site |