Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Concours # 8 ] Ladies and Gentleman's ... Votez !!

n°27044
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 17:43:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pras a écrit a écrit :

 
Ha ok désolé :)  :jap:  
 
J'avais oublié ce point  



:) :hello:


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 17:43:22  profilanswer
 

n°27049
TBone
Pouet.
Posté le 25-02-2002 à 18:05:09  profilanswer
 

j'ai l'impression en lisant ce topic que ça devient contraignant de participer aux concours alors que c'était parti d'une base bien sympathique... :(


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°27051
feyd
M'enfin... !
Posté le 25-02-2002 à 18:06:29  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

j'ai l'impression en lisant ce topic que ça devient contraignant de participer aux concours alors que c'était parti d'une base bien sympathique... :(  




 
bah c'est qu'une impression, les concours sont toujours sympatiques :)

n°27054
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2002 à 18:12:16  answer
 

feyd a écrit a écrit :

 
 
bah c'est qu'une impression, les concours sont toujours sympatiques :)  




 
Je confirme, j ai fait un dessin made in paint un autre hand made en 30min, l humour est toujours tres bien passe, je trouve ces petits concours sympa et j attend le prochain avec impatience  :hello:  (je ferais kke chose de + pouss ko meme)

n°27058
feyd
M'enfin... !
Posté le 25-02-2002 à 18:22:50  profilanswer
 

je confirme isamu  :jap:  
 
par contre, ça commence à devenir agaçant tous les gars qui disent que l'ambiance se dégrade...  :sarcastic:  
 
Au concours y a toujours rien à gagner, je vois aucune dispute de gars qui contestent les votes ou quoi, y a des participations variées et originales sans pb, et y a pas de regreesion sur le nombre de ces participations, et y a finalement très peu de contraintes pour le concours...  :love:  :crazy:  
ALORS SVP ARRETEZ DE NOUS RABATTRE LES OREILLES AVEC VOS "c'était mieux avant"  :na:  
pour info depuis le 3e concours y en a qui disent ça, pourtant je vois vraiemnt pas de changement... ou en mieux peut-être..
 
tbone : je dis pas ça pour toi spécialement mais ça fait la n'ième fois que quelqu'un dit la même chose   :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo]

n°27098
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 21:16:53  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

je confirme isamu  :jap:  
 
par contre, ça commence à devenir agaçant tous les gars qui disent que l'ambiance se dégrade...  :sarcastic:  
 
Au concours y a toujours rien à gagner, je vois aucune dispute de gars qui contestent les votes ou quoi, y a des participations variées et originales sans pb, et y a pas de regreesion sur le nombre de ces participations, et y a finalement très peu de contraintes pour le concours...  :love:  :crazy:  
ALORS SVP ARRETEZ DE NOUS RABATTRE LES OREILLES AVEC VOS "c'était mieux avant"  :na:  
pour info depuis le 3e concours y en a qui disent ça, pourtant je vois vraiemnt pas de changement... ou en mieux peut-être..
 
tbone : je dis pas ça pour toi spécialement mais ça fait la n'ième fois que quelqu'un dit la même chose   :jap:  



:jap:
 
Isamu, pour le prochain concours Tetedeiench lancera sa moulinette le 28 février (dernier de ce court mois) et on commencera le 1 mars. go go go :D :lol:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°27111
justelebla​nc
Posté le 25-02-2002 à 22:19:54  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Je te contredis Mohawk !! Il est bien clair est précisé sur le règlement qu'il n'y a aucun hors-sujets officiels. Chaque votant interprête l'image a sa façon et c'est lui qui décide si elle est hors-sujet ou non. Donc si elle est hors-sujet, il ne vote pas pour elle, basta.
 
Y a rien à redire là-dessus.  




vi...c'est un peu de moi ça  :sol:

n°27114
justelebla​nc
Posté le 25-02-2002 à 22:28:39  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

 
 
 :lol: ouuuh, pardon de m'être permis de contester ton omniscience mon garçon. C'est vrai, merde, qui suis-je ? Hein ?  




c'est vrai ça !!
 

Freezz a écrit a écrit :

1°) Lenovice, pour l'ambiance et le puit pour chercher de la pluie. Surtout, il y a du caractère dans cette image et, c'est bien la seule qui en possède.
2°)Florent, c'est le seul qui a respecté le thème : un village dans les nuages. C'est aussi, celui qui a le mieux intégré ses images.
3°)Dr_Cortex, l'idée est bonne, je salue le détourage mais l'image choisie pour le sol est sans consistance. On y croit pas. C'est très copié-collé, pas de retouches au doigt ou à la gomme pour avoir un ensemble cohérent.
4°) Oeuf, je n'aime pas les couleurs mais j'aime le côté FF-like  ;) et surtout le travail.
5°) BenO, si ça avait été mieux fait (plus appliqué) je l'aurais mis en 3. J'aime bien l'idée (plus originale que la plupart des copiés-collés qui ont été présentés).
 
Mention Spéciale : Feyd, je l'aurais mis en 1 car c'est plus conceptuel et créatif que tous les autres, même s'il est parti d'une grosse blague.
Pour un concours dont la durée a été la plus longue (1 mois), je trouve le niveau hyper bas. Quand on donne des conseils à certains qui ne jugent pas utile de les appliquer (de bonne ombres fausses à corriger), quand on voit toute une série de collages mal faits (les outils doigt et tampon, personne ne connait ?) on se demande à quoi servent les concours.  
Comme quoi... Mac ou PC, Intel ou AMD, ça change pas grand'chose.
Je sais que ce que je viens d'écrire va en faire bondir certains mais, il faut se donner les moyens de ses ambitions. Je suis vraiment étonné qu'il n'y ait eu aucun topic "techniques de retouche" ou autre pour apprendre à le faire correctement.  
 
 




 
 
 :lol:  arf... j'suis l'avocat du diable

n°27120
feyd
M'enfin... !
Posté le 25-02-2002 à 22:43:40  profilanswer
 

si on commence à ressortir de vieux truc y a de quoi batailler pendant un moment :p
 
peace les amis :sol:

n°27121
justelebla​nc
Posté le 25-02-2002 à 22:44:29  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

si on commence à ressortir de vieux truc y a de quoi batailler pendant un moment :p
 
peace les amis :sol:  




c'est pour se rappeller  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 22:44:29  profilanswer
 

n°27123
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 22:56:16  profilanswer
 

Ouais, Feyd a raison. Peace & Love...
 
 
(ps : tu parles d'un conseil!)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°27124
koulip31
Posté le 25-02-2002 à 22:59:27  profilanswer
 

1-suri
2-suri
3-suri  
 
 :p  :D  :p  
 
:sisicaivrais: je suis pas sponso par suri le grand le beau le prodigieux itou itou itou :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koulip31--[/jfdsdjhfuetppo]

n°27125
slough feg
www.h2ocooling.fr
Posté le 25-02-2002 à 23:04:24  profilanswer
 

1-Freezz
2-010010011
3-Isamu1024
4-Feyd

n°27126
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 23:05:09  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

1-suri
2-suri
3-suri  
 
 :p  :D  :p  
 
:sisicaivrais: je suis pas sponso par suri le grand le beau le prodigieux itou itou itou :D  



:non: T'as pas le droit. Refais ton vote sinon il ne sera pas pris en compte...
 
PS: le vérificateur d'IP m'indique que cette IP a été utilisée dernièrement par toi et par Suri. Je vais me fâcher. :heink: :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°27127
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 23:07:05  profilanswer
 

Rappel : environ 50 minutes avant clôture des votes.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°27138
Suri
Darksurious
Posté le 25-02-2002 à 23:25:41  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

:non: T'as pas le droit. Refais ton vote sinon il ne sera pas pris en compte...
 
PS: le vérificateur d'IP m'indique que cette IP a été utilisée dernièrement par toi et par Suri. Je vais me fâcher. :heink: :)  
 
 




 
tu me crois capable de faire ca??
vas y annule... j'ai qu'une seule voix celle de bruce...
 
koulip :fuck:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°27141
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 23:32:28  profilanswer
 

suri a écrit a écrit :

 
 
tu me crois capable de faire ca??
vas y annule... j'ai qu'une seule voix celle de bruce...
 
koulip :fuck:  



Non d'ailleurs ta multipseudo list n'indique pas ce pseudo. Je te connais Suri [:dux]
 
D'ailleurs ses votes sont incorrects. Suri premier, ok. Suri second, ok. Suri troisième, ok. Mais surement pas Suri premier-second-troisème. :D
 
J'attends qu'il édite, si il ne le fait pas, c'est pas comptabilisé. Simple. :D
 
PS: Au passage j'adore ta signature. :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°27142
Suri
Darksurious
Posté le 25-02-2002 à 23:33:35  profilanswer
 

ne le compte pas meme s'il edite :D
il le fait expres donc bon :/


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°27143
Suri
Darksurious
Posté le 25-02-2002 à 23:34:20  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

 
 
PS: Au passage j'adore ta signature. :lol:  




 
ah? pkoi? :??:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°27144
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 23:34:54  profilanswer
 

suri a écrit a écrit :

ne le compte pas meme s'il edite :D
il le fait expres donc bon :/  



Je peux pas c'est un vote comme les autres (après édition bien sûr ;)). Je ne peux pas prouver qu'il le fait exprès...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°27146
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 23:36:48  profilanswer
 

suri a écrit a écrit :

 
 
ah? pkoi? :??:  



Bah euh.... je la trouve sympa voilà tout. :D
De plus le smilie donne tout le charme à la signature. Sans smilie elle serait vraiment dégueu. :D
 
Bref, on arrête les discussions. Je demandais à Feyd de ne pas envahir le topic et là c'est moi qui commence. :sarcastic: [:claire_redfield]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°27147
Suri
Darksurious
Posté le 25-02-2002 à 23:38:19  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

 
Bref, on arrête les discussions. Je demandais à Feyd de ne pas envahir le topic et là c'est moi qui commence. :sarcastic: [:claire_redfield]  




ouais mais bon, un forum c fait pour discuter aussi.... :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°27149
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 23:48:00  profilanswer
 

suri a écrit a écrit :

 
ouais mais bon, un forum c fait pour discuter aussi.... :D  



Ouai mais bon, ce serait cool que ce topic reste clean. M'enfin, c quasi fini :sarcastic:
 
Rappel : 1/4 d'heure pour clôture. Derniers votants ? Non ?


---------------
“I'll thank you very much.”
n°27152
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-02-2002 à 00:05:29  profilanswer
 

Terminé !


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Concours smiley[Concours] Vous pouvez now ajouter vos propres thèmes !!
work in progress concours hfrGraphistes : concours de logos pour pureftpd
[ Site du Concours ] Mis à jour ![Concours # 8] Personnage ayant [...] devant son PC ! Fin 21/02/02
[ Concours # 7 ] Résultats!! À LIRE !! Liste des participants aux concours
[ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresseNouveau Concours 3D...
Plus de sujets relatifs à : [ Concours # 8 ] Ladies and Gentleman's ... Votez !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR