|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours smiley |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 19:47:39 |
bistou Vieux .... très très vieux! | oh wé trop bieng ... c supaire --------------- :sol: |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | "y a rien a la tele" ça aussi c un bon theme! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bide --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c pas l'heure pour les graphiste tout le monde mange là! , faut attendre 21h --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | g en est trouvé un autre:
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
THE REAL KromaX Administrateur | ©Joce. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KromaX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TRK® SNK POWAAA! |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est indépendant du Concours de Graphisme (pour le fun quoi) ou bien ?? Si non, c pas ca le thème, et c pas fini. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 22:26:46 |
ti-ki | c'est pas mal comme idée...bon on ce decide pour un thème oui ou non ?!? |
Nutelaa powa. | oue un smileys comme c tout ptit ca prend pa bcp de time hhuh --------------- ::: Nutelaa ::: |
argo1234 más i más |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | j'ai fait un bide(c la premiere fois) --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc | ben non, moi ça me tente, mais bon ...
|
justeleblanc | plusieurs calques sous totoshop->image ready et basta ?
|
daedalus_ | Moi aussi je suis partant, j'ai jamais fais ca mais je vais essayer |
argo1234 más i más | gogogo petit concours!
|
LexTuhor | j'suis partant... --------------- Pour toute question concernant : |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | à ben ça y est tout le monde se reveille! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | mais je l'est poster ce week end ce poste!
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc--[/jfdsdjhfuetppo] |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
010010011 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
ti-ki | Juste en passant si vous manquez d'inspiration.... |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | attention il faut un smiley inedit!, pas un truc avec une pencarte!
LexTuhor | Toutes les tailles de smileys sont acceptées ?? --------------- Pour toute question concernant : |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben je sais pas faudra voir ça, mais la taille officielle du smiley et 15*15 pixels je crois(sans bras ni jambe-> )
justeleblanc | yep ça commence quand ? yep yep |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben on pourrais commencez vendredi soir et finir le dimanche de la semaine suivante(pour ceux qui bosse dur en semaine). Mais avant faut voir comment on établit le vote et tout...,qui a déjà fait des concours ici? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nik166 -=°.Space.°=- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
justeleblanc | AH NON ON VA PAS RECOMMENCER AVEC LES REGLEMENTS !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours] Vous pouvez now ajouter vos propres thèmes !! | work in progress concours hfr |
Graphistes : concours de logos pour pureftpd | [ Site du Concours ] Mis à jour ! |
[Concours # 8] Personnage ayant [...] devant son PC ! Fin 21/02/02 | [ Concours # 7 ] Résultats |
!! À LIRE !! Liste des participants aux concours | [ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresse |
Nouveau Concours 3D... | Concours: Qui a fait quoi ??? |
Plus de sujets relatifs à : Concours smiley |