Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[ Concours # 8 ] Ladies and Gentleman's ... Votez !!

n°26475
dolan
Made in madinina
Posté le 23-02-2002 à 00:31:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je voudrais bien voter mais j'ai que la moitié des images qui s'affichent  :cry:  
Sinon pourquoi pas faire les resultats sous forme de Sondage
Sinon je vote deja pour 1)Feyd (celle la meilleure de celles que je peux voir) LOL  :sleep:
OK.... c bon j'ai compris.... en effet...
je continue alors:
-2 NiceMC
-3 Pinzo  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 00:31:10  profilanswer
 

n°26476
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-02-2002 à 00:34:09  profilanswer
 

Chaque votant vote pour 5 images maximum (1 minimum) donc tu m'expliques comment on peut faire ca en sondage ? :heink:
 
Pour les images, réactualise, elles s'affichent toutes donc ta navigation foire surement...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°26487
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-02-2002 à 06:52:57  profilanswer
 

feyd  original !! sympa l'histoireeeuhhh :D :pt1cable:

n°26507
lenovice
just a poke
Posté le 23-02-2002 à 12:29:52  profilanswer
 

Isamu1024
Feyd
NiceMc
Justeleblanc
Pinzo


---------------
[:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal
n°26516
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-02-2002 à 13:30:05  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

feyd  original !! sympa l'histoireeeuhhh :D :pt1cable:  



Ca veut dire que tu votes pour lui ? Faut le faire clairement sinon après si il manque des votes ce sera pas notre faute !!


---------------
“I'll thank you very much.”
n°26543
florent_
Posté le 23-02-2002 à 16:12:16  profilanswer
 

1er Pinzo
 
2eme Feyd
 
Superbe tous les 2 !
 
Florent

n°26549
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-02-2002 à 17:00:48  profilanswer
 

florent_ a écrit a écrit :

1er Pinzo
 
2eme Feyd
 
Superbe tous les 2 !
 
Florent  



:jap: :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°26557
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 23-02-2002 à 18:33:23  profilanswer
 

1 feyd
2 Isamu1024
3 Mohawk
4 NiceMC
5 Pinzo


---------------
Python Python Python
n°26635
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-02-2002 à 02:23:40  profilanswer
 

:bounce: Y a pas plus de votes que ca ? :??: :(


---------------
“I'll thank you very much.”
n°26636
scott
none
Posté le 24-02-2002 à 02:33:25  profilanswer
 

il a combieng de tps ce concours ???


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 02:33:25  profilanswer
 

n°26660
feyd
M'enfin... !
Posté le 24-02-2002 à 09:43:28  profilanswer
 

j'ai fait un petit topo provisoire, il y a 27 votes pour l'instant, pour 15 participants
C'est vrai que c'est un peu faiblard, ça fait même pas 2 votes pour 1 participant  :pt1cable:  
Pour l'instant (qui l'aurait cru ?) je suis devant (120 points), suivi par isamu (48), pinzo (47) et NiceMC (38)...  :wahoo:  
Merci à tous pour votre lucidit... heu, pour les petits commentaires que vous mettez (enfin, pas tous) après chaque vote pour expliquer pourquoi vous avez choisi chaque gars :)
Les votes continuent jusqu'à lundi je crois j'espère que d'autres forumeurs vont voter :) (essayez pas non plus de rameuter des gens de blabla pour remplir les votes j'espère  :sarcastic: )
Allez up  :bounce:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo]

n°26661
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-02-2002 à 10:06:32  profilanswer
 

ouais je vote pour lui
Feyd 1 Vote :D

n°26778
Drcortex
Posté le 24-02-2002 à 18:22:55  profilanswer
 

1)Nepheast  
2)Justeleblanc  
3)Freezz  
4)Tetedeiech  
5)NiceMC

n°26796
feyd
M'enfin... !
Posté le 24-02-2002 à 19:25:19  profilanswer
 

Drcortex a écrit a écrit :

1)Nepheast  
2)Justeleblanc  
3)Freezz  
4)Tetedeiech  
5)NiceMC  




 
roooo... :(
y en a 1 qu'à pas voté pour moi  :D

n°26801
nicemc
Posté le 24-02-2002 à 19:42:55  profilanswer
 

et c le seul qu'a voté pour iench lol

n°26802
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-02-2002 à 19:45:17  profilanswer
 

Non pas le seul je crois...
 
Tu sais, c'est surtout les mecs qui sont là depuis "quelques posts" et qui viennent de blabla...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°26803
nicemc
Posté le 24-02-2002 à 19:46:41  profilanswer
 

ah ouais t'as raison c loin d'etre le seul
 
:eek2:

n°26804
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-02-2002 à 19:47:32  profilanswer
 

yen a 2 ou 3 il me semble...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°26805
nicemc
Posté le 24-02-2002 à 19:48:36  profilanswer
 

l'egout et les couleuvres....

n°26808
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 24-02-2002 à 19:58:12  profilanswer
 

1 - Feyd
2 - Justeleblanc
3 - isamu1024
4 - Mohawk
5 - daedalus
 
Mention spéciale Freezz (que j'aurais mis 1er si il nous avait fait une compo de la même qualité mais plus dans le sujet, là c'est limite ;) )

n°26849
feyd
M'enfin... !
Posté le 24-02-2002 à 23:07:13  profilanswer
 

Vu que ma petite BD rencontre un chaleureux accueil, je poste la mise à jour (mineure) de la BD...
 
Rien de très spectaculaire, juste quelques petits détails : le texte qui change un peu, gordon freeman qui n'est plus dans un sarcophage mais dans une véritable combinaison ;), lara croft et sa cousine qui ont des contours un peu mieux, la silhouette de lara et gordon qui apparait en plus petit que l'image suivante et ptet d'autre trucs que j'ai oublié de citer :)
 
Cette ultime mise à jour avait été faite juste avant la cloture du concours mais je l'avais pas envoyée j'avais des problèmes de connexion...
 
EDIT :
 
Comme Pinzo ne veut pas que j'encombre le topic avec mon image, je met juste le lien comme ça toulmonde est content :
http://mjctest.free.fr/vect/BD_full.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo]

n°26854
justelebla​nc
Posté le 24-02-2002 à 23:46:55  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

 
 
roooo... :(
y en a 1 qu'à pas voté pour moi  :D  




alors son vote ne compte pas  :o  :non:  
 
 :D  ben non il a voté pour moi  :D

n°26916
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-02-2002 à 03:26:51  profilanswer
 

je passe une fois tout les mille an ici
pour moi
1 Freezz
2 Justeleblanc
3 NiceMC

n°26919
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 25-02-2002 à 07:25:10  profilanswer
 

Bon, là, ça devient lourd de dire que je suis limite hors-sujet ou hors du sujet qui était (à l'origine) "Personnage ayant passé trop de temps devant son PC et ses halus". C'est d'ailleurs le thème qui défile sur le site du concours et pas "Personnage crevé" comme l'avait écrit Pinzo. La prochaine fois, d'ailleurs, évite de modifier l'intitulé du sujet et de balancer que je suis HS. Parce que là, ça commence à me gonfler sérieusement.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°26932
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 25-02-2002 à 09:06:59  profilanswer
 

Euh, là ouais, ce serait bien que le sujet ne change pas en cours de concours. :crazy:  :sarcastic: En effet.
 
Ca pourrait etre bien pour l'homogeneité des notations ;)

n°26962
justelebla​nc
Posté le 25-02-2002 à 10:37:32  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

Bon, là, ça devient lourd de dire que je suis limite hors-sujet ou hors du sujet qui était (à l'origine) "Personnage ayant passé trop de temps devant son PC et ses halus". C'est d'ailleurs le thème qui défile sur le site du concours et pas "Personnage crevé" comme l'avait écrit Pinzo. La prochaine fois, d'ailleurs, évite de modifier l'intitulé du sujet et de balancer que je suis HS. Parce que là, ça commence à me gonfler sérieusement.  




d'abord y'a plus de hors-sujet comme avant, la preuve y'a des votes pour toi  ;)  
pis si on prends l'intitulé du sujet " Personnage ayant passé trop de temps devant son PC et ses halus " toi t'as fait que les halus ( superbes d'ailleurs )  :)  
pis faut pas se prendre la tête et devenir plus susceptible que moi  :lol:  
pis y fait pas beau dehors  :(

n°26963
Mohawk
grumf
Posté le 25-02-2002 à 10:37:36  profilanswer
 

C'est vrai que la mention "hors-sujet" est mal foutu. Pourquoi est ce que l'on doit systématiquement faire quelque chose de très explicite (explicite pour qui d'ailleurs? ), quelque chose de prémaché, formaté...
Je vois pas ce qui m'empeche de dire que je trouve l'image de Feyd moins hors sujet que celle de Freeez. Je vois pas non plus ce qui m'empeche de dire que Britney Spears est moins de la musique que Barry white (mes excuses quand même). C'est à dire que la richesse du cncours réside dans le fait que chacun puisse interpreter le sujet comme bon lui semble, et après le gars qui vote inclue dans son vote la prise en compte du fait que ca lui parraisse hors sujet ou pas.

n°26964
justelebla​nc
Posté le 25-02-2002 à 10:38:56  profilanswer
 

Mohawk a écrit a écrit :

C'est vrai que la mention "hors-sujet" est mal foutu. Pourquoi est ce que l'on doit systématiquement faire quelque chose de très explicite (explicite pour qui d'ailleurs? ), quelque chose de prémaché, formaté...
Je vois pas ce qui m'empeche de dire que je trouve l'image de Feyd moins hors sujet que celle de Freeez. Je vois pas non plus ce qui m'empeche de dire que Britney Spears est moins de la musique que Barry white (mes excuses quand même). C'est à dire que la richesse du cncours réside dans le fait que chacun puisse interpreter le sujet comme bon lui semble, et après le gars qui vote inclue dans son vote la prise en compte du fait que ca lui parraisse hors sujet ou pas.  




 :jap:  sauf pour l'histoire de la Spears là  :heink:

n°26965
justelebla​nc
Posté le 25-02-2002 à 10:40:16  profilanswer
 

et en effet il ne faut surtout pas changé l'intitulé du thême une fois qu'il est lancé !!!

n°26970
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 25-02-2002 à 10:55:32  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
d'abord y'a plus de hors-sujet comme avant, la preuve y'a des votes pour toi  ;)  
pis si on prends l'intitulé du sujet " Personnage ayant passé trop de temps devant son PC et ses halus " toi t'as fait que les halus ( superbes d'ailleurs )  :)  
pis faut pas se prendre la tête et devenir plus susceptible que moi  :lol:  
pis y fait pas beau dehors  :(  




 
Je suis d'accord avec toi.
Il ne fait vraiment pas beau dehors...  ;)  :lol:  
En fait, l'intitulé est passé de Personnage ayant passé trop de temps devant son PC et ses hallus (NB : personne n'a dit qu'il fallait faire un PC) à Tête de personnage ayant passé trop de temps devant son PC et ses hallus puis à Personnage crevé [..] PC à un truc bizarre.
Donc, mon truc à moi c'est : un personnage qui a passé trop de temps devant son PC et dont les hallus sont un monde virtuel dans lequel il est paumé (personne n'a vu le film le Cobaye ?) et, d'entrée, ça été : "excellent bien sur y'a pas trop de rapport avec le thême, mais pour une fois que tu participes..."  Mais ?! Mais ?! Nom de Dieu de nom de Dieu de nom de nom ! C'est toi qui l'a écrit !! J'te déteste, je te déteste !!  ;)  :lol:  :lol:  
 
Nan, sérieusement... je m'en fous, c'est juste le bl... euh, c'est juste que ça fait chier sur le coup  ;)


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°26972
justelebla​nc
Posté le 25-02-2002 à 11:03:03  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

 
 
Je suis d'accord avec toi.
Il ne fait vraiment pas beau dehors...  ;)  :lol:  
En fait, l'intitulé est passé de Personnage ayant passé trop de temps devant son PC et ses hallus (NB : personne n'a dit qu'il fallait faire un PC) à Tête de personnage ayant passé trop de temps devant son PC et ses hallus puis à Personnage crevé [..] PC à un truc bizarre.
Donc, mon truc à moi c'est : un personnage qui a passé trop de temps devant son PC et dont les hallus sont un monde virtuel dans lequel il est paumé (personne n'a vu le film le Cobaye ?) et, d'entrée, ça été : "excellent bien sur y'a pas trop de rapport avec le thême, mais pour une fois que tu participes..."  Mais ?! Mais ?! Nom de Dieu de nom de Dieu de nom de nom ! C'est toi qui l'a écrit !! J'te déteste, je te déteste !!  ;)  :lol:  :lol: Nan, sérieusement... je m'en fous, c'est juste le bl... euh, c'est juste que ça fait chier sur le coup  ;)  




j'aime quand je te fais de l'effet  :love:  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc--[/jfdsdjhfuetppo]

n°26987
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 12:37:53  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

Bon, là, ça devient lourd de dire que je suis limite hors-sujet ou hors du sujet qui était (à l'origine) "Personnage ayant passé trop de temps devant son PC et ses halus". C'est d'ailleurs le thème qui défile sur le site du concours et pas "Personnage crevé" comme l'avait écrit Pinzo. La prochaine fois, d'ailleurs, évite de modifier l'intitulé du sujet et de balancer que je suis HS. Parce que là, ça commence à me gonfler sérieusement.  



Bon, apparement personne n'a fait allusion à ton image depuis bien "quelques posts" alors je sais pas pourquoi tu remets de l'huile sur le feu.
 
Il y a "...et ses halus" qui défile sur le site car j'ai corrigé mon erreur, point barre. Informe-toi avant de dire ce que tu sais pas. C'est quand même pas toi qui vas me juger...
 
Bon, pour en revenir à des choses plus joyeuses, clôture des votes ce soir à minuit. Pause jusqu'au 1er mars.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°26999
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 25-02-2002 à 13:22:00  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Bon, apparement personne n'a fait allusion à ton image depuis bien "quelques posts" alors je sais pas pourquoi tu remets de l'huile sur le feu.
 
Il y a "...et ses halus" qui défile sur le site car j'ai corrigé mon erreur, point barre. Informe-toi avant de dire ce que tu sais pas. C'est quand même pas toi qui vas me juger...




 
 :lol: ouuuh, pardon de m'être permis de contester ton omniscience mon garçon. C'est vrai, merde, qui suis-je ? Hein ?


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°27016
pras
Posté le 25-02-2002 à 15:10:18  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

 
 
 :lol: ouuuh, pardon de m'être permis de contester ton omniscience mon garçon. C'est vrai, merde, qui suis-je ? Hein ?  




 :lol:  
 
 
Rien à voir, mais je suis d'accord avec Mohawk.  
On devrait refaire un vote là dessus :p

n°27017
Dav Vador
Posté le 25-02-2002 à 15:16:41  profilanswer
 

Hello,
Je passe en vitesse, alors voilà mes préférés :
1) Alpseb
2) Feyd
3) JusteLeBlanc
A+

n°27026
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 16:12:18  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

 
 
 :lol: ouuuh, pardon de m'être permis de contester ton omniscience mon garçon. C'est vrai, merde, qui suis-je ? Hein ?  



On rigole. on rigole. :D :lol:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°27028
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 16:26:32  profilanswer
 

Mohawk a écrit a écrit :

C'est vrai que la mention "hors-sujet" est mal foutu. Pourquoi est ce que l'on doit systématiquement faire quelque chose de très explicite (explicite pour qui d'ailleurs? ), quelque chose de prémaché, formaté...
Je vois pas ce qui m'empeche de dire que je trouve l'image de Feyd moins hors sujet que celle de Freeez. Je vois pas non plus ce qui m'empeche de dire que Britney Spears est moins de la musique que Barry white (mes excuses quand même). C'est à dire que la richesse du cncours réside dans le fait que chacun puisse interpreter le sujet comme bon lui semble, et après le gars qui vote inclue dans son vote la prise en compte du fait que ca lui parraisse hors sujet ou pas.  



Je te contredis Mohawk !! Il est bien clair est précisé sur le règlement qu'il n'y a aucun hors-sujets officiels. Chaque votant interprête l'image a sa façon et c'est lui qui décide si elle est hors-sujet ou non. Donc si elle est hors-sujet, il ne vote pas pour elle, basta.
 
Y a rien à redire là-dessus.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°27034
feyd
M'enfin... !
Posté le 25-02-2002 à 17:16:07  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Je te contredis Mohawk !! Il est bien clair est précisé sur le règlement qu'il n'y a aucun hors-sujets officiels. Chaque votant interprête l'image a sa façon et c'est lui qui décide si elle est hors-sujet ou non. Donc si elle est hors-sujet, il ne vote pas pour elle, basta.
Y a rien à redire là-dessus.  




 
Oui. Mais à propos des H.S tu devrais mettre le site à jour car on trouve encore ça :
http://mjctest.free.fr/div/disca.jpg

n°27039
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 17:39:34  profilanswer
 

feyd a écrit a écrit :

 
 
Oui. Mais à propos des H.S tu devrais mettre le site à jour car on trouve encore ça :
http://mjctest.free.fr/div/disca.jpg  



On m'a jamais dit qu'il fallait modifier ce qui avait déjà été réalisé. :fuck:
 
Le règlement a été changé a partir de tel concours, il sera appliqué a partir de tel concours.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°27043
pras
Posté le 25-02-2002 à 17:42:07  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Je te contredis Mohawk !! Il est bien clair est précisé sur le règlement qu'il n'y a aucun hors-sujets officiels. Chaque votant interprête l'image a sa façon et c'est lui qui décide si elle est hors-sujet ou non. Donc si elle est hors-sujet, il ne vote pas pour elle, basta.
 
Y a rien à redire là-dessus.  




Ha ok désolé :)  :jap:  
 
J'avais oublié ce point

n°27044
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 17:43:22  profilanswer
 

Pras a écrit a écrit :

 
Ha ok désolé :)  :jap:  
 
J'avais oublié ce point  



:) :hello:


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Concours smiley[Concours] Vous pouvez now ajouter vos propres thèmes !!
work in progress concours hfrGraphistes : concours de logos pour pureftpd
[ Site du Concours ] Mis à jour ![Concours # 8] Personnage ayant [...] devant son PC ! Fin 21/02/02
[ Concours # 7 ] Résultats!! À LIRE !! Liste des participants aux concours
[ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresseNouveau Concours 3D...
Plus de sujets relatifs à : [ Concours # 8 ] Ladies and Gentleman's ... Votez !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR