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  Comment répartir un bitmap aléatoirement sur une texture ?

 


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Auteur Sujet :

Comment répartir un bitmap aléatoirement sur une texture ?

n°29997
reyan
Posté le 06-03-2002 à 20:23:04  profilanswer
 

C'est pour mapper un objet devant recevoir plusieurs textures dont certaines sont des taches...
A part utiliser un masque avec dessous la texture bitmap répéter X fois, y'a pas un autre moyen ?

mood
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Posté le 06-03-2002 à 20:23:04  profilanswer
 

n°30005
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 06-03-2002 à 21:35:27  profilanswer
 

textures procedurales

n°30017
reyan
Posté le 06-03-2002 à 22:37:00  profilanswer
 

Justement pour une mousse sur un arbre par exemple, si on a déjà l'image de la mousse verte avec son masque, comment la répartir aléatoirement sur le tronc sans utiliser de texture procédurale ?

n°30020
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 06-03-2002 à 22:42:55  profilanswer
 

Tu t'emmerde pour rien, c'est pas avec un pov' bitmap de mousse que tu arriveras à representer de la mousse.
 
regarde ça :
http://www.3dluvr.com/davewilson/m [...] fArach.htm
0% bitmap 100% procedurale

n°30023
reyan
Posté le 06-03-2002 à 22:54:35  profilanswer
 

Ok merci, ça donne des idées...


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