| |||||
| Auteur | Sujet : [bouquins] Vos bouquins préférés... tous softs... 2D & 3D |
|---|---|
mrmarcadet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 09:28:56 ![]() ![]() |
nepheast |
|
dolan Made in madinina | Comme promis avant les vacances.... j'ai enfin un ftp chez free donc je vais faire quelques pages internet pour récupérer tout ce qu'il y a dans ce topic! |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
|
dolohan Busard amateur | c'est quoi comme technique de modelisation le clay ? |
Meliok | Pour Photoshop , g agréablement été surpris par çà :
Message édité par Meliok le 09-12-2002 à 15:57:51 --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | moi j'ai celui ci
|
mousse-dezign Be creative | Viteuhhhhhhhhhhhhh |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 22:04:15 ![]() ![]() |
dewey | C'est quoi le meilleur livre pour debutant sur Maya ?
|
mrmarcadet |
|
dewey | Ouais mais ce bouquin est en anglais non ? |
dewey |
|
mrmarcadet |
|
nepheast |
|
K-Surf undercover | Bonjour à tous |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
LaPointe Roule toujours | il est bien ce bouquin pour commencer avec maya ? c le seul que j'ai trouvé à la fnac --------------- LaPointe |
nepheast |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
LaPointe Roule toujours |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
LaPointe Roule toujours | merci aozora --------------- LaPointe |
aozora | je l'ai achter ya quelques temps ( po penser a le mettre tiens)
justeleblanc |
|
aozora | je l'ai feuilleter rapidos po eu le temps de me faire une idee --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
mashimaro swedish Chef | Salut
--------------- [:mashimaro] |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 15:29:52 ![]() Info:
|
gihel | Info trouvée sur 1dcafe.com :
|
albabal Bonjour vous... |
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
aozora | un bouquin qui pourra peut etre en interesser certain :
Message édité par aozora le 13-03-2004 à 19:26:17 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kobe971 pa pè c gwada ki la | salut !
|
Elbinoe | Ca va peut-être en faire sourire certain mais j'ai resorti ce livre car il s'avère être une mine d'information pour les débutants dans mon genre ^^, la technique s'applique aux dessins des mangas mais finalement il y a les grosses ficelles de modélisations 2D (enfin ça renseigne pas sur l'anatomie mais ça aide à placer les persos avec plus de réalisme) :
Message édité par Elbinoe le 03-08-2004 à 23:00:04 --------------- http://elbinoe.deviantart.com/ |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Mad666 |
Paradise- | je recrecherche un bon bouquin sur maya6, et sur la creation de textures avec photoshop, si qu'elqu'un a des idées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adobe passe ses softs à Mac os X .. pourquoi Macromedia ne fait rien ? | vos logiciel préférés pour le Flash? |
| Plus de sujets relatifs à : [bouquins] Vos bouquins préférés... tous softs... 2D & 3D | |