| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le boulot chiant |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Pour vous c est quoi ?
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 19:03:59 ![]() ![]() |
ngkreator | C'est chiant ça comme boulot?! |
parappa taliblanc | Détourer et texturer |
ngkreator | Oh, lala... |
parappa taliblanc |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Aide soignant dans un asile de vieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pulpipi le 12-05-2002 à 19:35:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ngkreator | parrapa>>> Non je vulait dire que c'était vraiment pas dure comme boulot comparé à d'autres.
|
justeleblanc | chiant ?... en infographie ?... |
ngkreator |
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 20:11:39 ![]() ![]() |
pras | Moi c'est quand je dois ouvrir toshop : environ 5 minutes et la musique s'arrète par accoups car ça bouffe toute la mémoire |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | jmis prend mal pour decouper ?
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ca ime se pavaner un infographiste |
ti-ki | retoucher en postprod au moins 1500 frames |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | oui oui |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | bah c etais une remarque sur le |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | se rendre compte apres pleins des traits qu'on est comme un cretin dans le mauvais calque et que ca foire tout et qu'on peux recommencer (vecu, devenu vigilant ) |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | je peut voir le work in progress ? |
Ze Postman yenamarre | je sens ke va y avoir de la moquerie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman le 12-05-2002 à 23:53:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 13-05-2002 à 00:04:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 13-05-2002 à 00:06:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 00:12:07 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones le 13-05-2002 à 00:16:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
dushnok | http://membres.lycos.fr/gregoman/Demo/aulie.swf
|
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 02:05:58 ![]() Bah on s'en fout, y a pas de modoz |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
miaou-z stay cool | Le miaou utilise depuis que c'est apparu, tout le temps les piti dossiers pour ranger ses calques par contre c tjrs le bourdel car les calques sont pas nommés m'enfin miaou s'y retrouve bien.
--------------- miaou ! |
frenzy thank god I'm..... |
|
miaou-z stay cool | Ce que miaou n'aime pas, c'est quand miaou doit faire un taf qui est répétitif... genre tous les jours la même chose et que ça ne fait pas appel à la création, bref comme un bête travail à la chaine car miaou n'aime pas les travaux de waffs. Miaou aime jouer avec son esprit et ses petits outils. --------------- miaou ! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | idiana t vexe ?
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | au depart la lune devais sucer le gars |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3dsmax+final render] encore du boulot | Au boulot Pour la salle de bain! |
| Cai koi le boulot de projeteur? cai koi les niveaux de qualité | |
| Plus de sujets relatifs à : Le boulot chiant | |