| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Au boulot Pour la salle de bain! |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 15:12:00 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | - cuvette !
--------------- “I'll thank you very much.” |
leboss | lol |
lenovice just a poke | c'est qui qui va se baisser pour ramasser le savon ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | moa ye soui ov koursse. --------------- “I'll thank you very much.” |
TBone Pouet. | le rouleau de PQ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
feyd M'enfin... ! | et mec ou femme à poil |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai déjà la nana si vous voulez. --------------- “I'll thank you very much.” |
leboss | arf c suffisant j crois bon bah les autrs vous avez po d'idess paske moua aussi pour l'organistation je galere ( y'a k'a voir le desordre des posts ci dessus) |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 23:59:15 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
leboss | bon comment on fait pour la repartition des taches? |
Ze Postman yenamarre | J répète pour les aveugles [edtdd]--Message édité par Ze Postman--[/edtdd] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Je peux pas faire parti du projet aussi... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
wolverineos Graphiste Free |
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc | leboss ( le big boss [edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
leboss | arf ptdrrrrrr y'a des mecs ki veulent venir dans la team alors ke c le gros bouse y'a aucune organissation , po de contacts rien [edtdd]--Message édité par leboss--[/edtdd] |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
leboss | ouép possible mais ca ss'rait encore plsu le bouse |
justeleblanc | c'est toi kidikifékoua !
|
leboss | eh jlb tu lances plus icq toua? arf |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Vous avez pas une petite place pour moi SVP??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
justeleblanc |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
justeleblanc |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Mes refferences se limitet à
leboss | arf jamais vu un casting comme celui la |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Il est tout de meme mieux que celui de Star Academy et de Loft Story réuni!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
leboss | mise a jour de la TEAM ( voir debut du post) |
Pinzo Vorsprung durch technik | c prise de tete grave votre truc --------------- “I'll thank you very much.” |
leboss | on s prend po au serieux d tte facon |
Pinzo Vorsprung durch technik | ca se voit. --------------- “I'll thank you very much.” |
leboss | bah tu sais maintenant ke feyd nousa kittés on est un peu comme un ver de terre sans skelette |
leboss | ah j"oubliais feyd nous a kittés nous laissant a sa place Chacal_2k ki rend tt de suite la TEAM® plus homogène |
justeleblanc | bon par exemple :
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
leboss | Ok bah de k'un participânt fini la modelisation d'un objet il peut choisir un auter de son choix dans la lsite au dessus ? vs approuvez le principe? |
leboss | Ok je commence ma baignoire moua |
justeleblanc | oui |
leboss | nik166 t'a eu la tache la plsu "creative" il nous fodrait un truc neo post moderne classique , un truc avec de belles formes koua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cai koi le boulot de projeteur? cai koi les niveaux de qualité | |
| Plus de sujets relatifs à : Au boulot Pour la salle de bain! | |