Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4895 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est beau ...

n°71075
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-06-2002 à 14:52:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaboriau a écrit a écrit :

Juste laide ou pas trop réaliste? Je voulais quelque chose d'un peu morbide, au départ ce machin est né parce que je découvrais que je pouvais dans Bryce accumuler des textures en transparence et ainsi "salir" les textures.

Non pas laide, juste que, même en tenant compte des effets de lumière (lumière "crue" apparemment), on a du mal a imaginer que ce sont des lattes en bois. C'est peut-être ce que tu appelles l'effet "morbide" :??:

Mais peut-être que d'autres n'ont pas la même impression que moi, c'est subjectif tout ça... :/

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 14:52:28  profilanswer

n°71086
tleng
tidragon toumignon
Posté le 28-06-2002 à 15:12:11  profilanswer

Gonzoide a écrit a écrit :

Putain, un vrai appart comme ca, ca me ferait flipper : t'oses meme pas deplacer une chaise pour t'asseoir tellement c'est nickel :ouch:

Sinon, vous pensez que l'auteur a fait expres de mettre 3 plantes strictement identiques a gauche pour court-circuiter la polemique "est-ce une image reelle ou non ?" A mon avis c'est fait expres, parce que sinon l'erreur serait trop grossiere et carrement indigne du mec :sarcastic:

Question subsidiare : a la louche, quelle duree de calcul pour le rendu ?

J'ai à peu près la même config que lui, mais depuis le temps que j'ai pas fait un rendu...

Je dirais... ptête 5 ou 6 heures

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur un beau dentier joyeuxComment reussir à faire un beau site ? Professionnel ?
urgent : meilleur format de compression pour que ce soit beau??Le plus beau site
C'est pas beau ça?du beau graphisme dans un économiseur d'écran
des tutos pour faire un beau texte ? 
Plus de sujets relatifs à : C'est beau ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)