|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est beau ... |
Dkiller |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 12:08:30 ![]() ![]() |
justeleblanc | déjà vu !!
|
SadbutSad | déja vu aussi mais j'aime... c'est clair ! |
Suri Darksurious | jlb t'a encore la version freeware de cerclerouge 1.0 ? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | je me demande si c'est reproduisable sous photoshop ça..... |
SadbutSad |
Message édité par SadbutSad le 27-06-2002 à 12:18:15 |
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | http://raph.com/3dartists/artgallery/chang_kyung_seok1.jpg
|
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 12:21:32 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SadbutSad | vous avez vu qu'il bosse sur un PIII 600 avec 128mo seulement... |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Dkiller | Title: Interior Apt |
deathsharp |
Message édité par deathsharp le 27-06-2002 à 19:19:13 --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
vitom https://www.pib.eu | qqun saurait où la trouver en haute résolution ?
|
Nutelaa powa. | we ca va --------------- ::: Nutelaa ::: |
tleng tidragon toumignon |
|
SadbutSad |
|
tleng tidragon toumignon | C'est juste une question de patience et de motivation |
SadbutSad |
|
rolili Pourquoi tant de haine ? ..... |
--------------- Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?... |
tleng tidragon toumignon |
|
rolili Pourquoi tant de haine ? ..... | en plus je trouve qu'il y a une erreur de perspective sur ces trois reflets, ils devraient se situer au moins derrière la table carrée jaune, dans le même axe non ? --------------- Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?... |
SadbutSad |
|
SadbutSad |
|
_john_doe_ |
|
bodoche | bizare vos reflexion sur la perspective. elle est forcement correcte car le soft utilise les équations physique de la perspective pour construire cette image. Par contre peut etre que la caméra n'est pas très bien placée mais c'est une autre histoire... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Putain, un vrai appart comme ca, ca me ferait flipper : t'oses meme pas deplacer une chaise pour t'asseoir tellement c'est nickel Message édité par Gonzoide le 28-06-2002 à 01:16:41 |
Gaboriau | Une de mes rares créations en 3d, la chambre ,pas nickel du tout! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ce qui fait voir que c'est de la 3d c'est que les 5 coussins ont exactement les même plis, que les 2 grosses plantes sont exactement les même et pareil pour les 3 petites.
|
syntax-error | fedeic a écrit:
|
panzemeyer The torture never stops |
Moi ce qui me choque ce sont les 3 plantes à gauche qui sont identiques trait pour trait. Je connais rien en 3D mais une chose est sûre le copier-coller ça doit exister --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Ben c'est pas mal du tout je trouve. Perso ce serait plutôt la texture du parquet que je trouverais bizarre --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Gaboriau |
|
Non pas laide, juste que, même en tenant compte des effets de lumière (lumière "crue" apparemment), on a du mal a imaginer que ce sont des lattes en bois. C'est peut-être ce que tu appelles l'effet "morbide" --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur un beau dentier joyeux | Comment reussir à faire un beau site ? Professionnel ? |
urgent : meilleur format de compression pour que ce soit beau?? | Le plus beau site |
C'est pas beau ça? | du beau graphisme dans un économiseur d'écran |
des tutos pour faire un beau texte ? | |
Plus de sujets relatifs à : C'est beau ... |