Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les bases de la retouche d'image
parappa À ce moment-là le plus simple est que tu nous montres une photo que tu souhaites retoucher, et que tu nous dises les modifications que tu souhaites y apporter. La plupart du temps ce sont des choses basiques (réglages luminosité/contraste, teinte, saturation...), et lorsqu'il s'agit de faire des choses un peu plus complexe (genre jlb qui recolore de vieilles photos - si j'ai bonne mémoire) 'y a pas de secret, faut bidouiller :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parappa À ce moment-là le plus simple est que tu nous montres une photo que tu souhaites retoucher, et que tu nous dises les modifications que tu souhaites y apporter. La plupart du temps ce sont des choses basiques (réglages luminosité/contraste, teinte, saturation...), et lorsqu'il s'agit de faire des choses un peu plus complexe (genre jlb qui recolore de vieilles photos - si j'ai bonne mémoire) 'y a pas de secret, faut bidouiller :)
silver38 merci mais j'avais déjà vu tous ces tuto.
Mais aucun ne parle vraiment de ce que je cherche à faire.
ngkreator C'est vrai mais je ne crois pas que ce soit possible de modifier ça :/
Gaboriau

NGKreator a écrit a écrit :

-= Tutoriels de la section =-

C'est le lien qu'il y a au dessus du forum voyons. Si tu est vraiment au début de tout sache quand même que Photoshop est le log à avoir.

Il est pas trop mis en évidence ce lien, d'autant plus qu'il est en noir, je comprends que beaucoup ne le voit pas

Gaboriau En voici un de base, mais qui demande Photoshop 7

http://www.adobe.com/web/tips/phs7healing/main.html
ngkreator -= Tutoriels de la section =-

C'est le lien qu'il y a au dessus du forum voyons. Si tu est vraiment au début de tout sache quand même que Photoshop est le log à avoir.
silver38 salut, j'ai parcouru le post images d'AN dans l'autre section et je n'ai pas trouvé de bons tutoriaux pour apprendre à améliorer les photos.
donc di vous avez des liens ou techniques de vieux loup. Je prends tout merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)