Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Banniere de texte défilante] <---- Question simple inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Banniere de texte défilante] <---- Question simple inside

n°60669
bluecactus
Posté le 11-06-2002 à 10:19:49  profilanswer
 

Bon je sais, c'est le genre de question de debutant...et
c'est bien le cas!
 
D'après ce que j'ai cru voir chez qqun, la nouvelle version d'IE6 n'interprète plus correctement la balise <marquee>.
Que me conseillez-vous pour remplacer cette balise?
Compatible IE6 et Netscape tant qu'a faire...
 
J'aimerais que l'aspect de la bannière reste tout simple comme avec la balise <marquee>, avec un défilement classique de droite à gauche.
Y a-t-il un petit prog qui permet de faire un gif d'animation de d'un long texte TRES simplement?
 
Grand merci d'avance  [:tracker]


---------------
[:bluecactus]
mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 10:19:49  profilanswer
 

n°60670
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 11-06-2002 à 10:21:10  profilanswer
 

on t aidera mieux sur programmation si tu veux mon avis :)


---------------
www.depot69.fr.st
n°60683
bluecactus
Posté le 11-06-2002 à 11:06:41  profilanswer
 

J'y cours.
 
Mais si qqun a une reponse pour le prog qui permettrait de faire ça...


---------------
[:bluecactus]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Banniere de texte défilante] <---- Question simple inside

 

Sujets relatifs
Moteur de rendu externe 3D, c lekel le plus simple, et en français=)Question pour les masters du PDF !!!!
(changement de modo inside) qui se presente ?Ma qué passa ??? ( changement de modérateur inside )
piti pb de lancer de rayon sous 3ds max (shot inside)Créer un texte ombré d'une couleur différente et l'enregitrer en gif
[3D] Chenille d'engin Caterpillar ? - Exemple GIF animé inside-site web [debutant inside]
question quarkxpress 4.1 PC[flash] faire une belle mise en forme ds le champ texte dynamique?
Plus de sujets relatifs à : [Banniere de texte défilante] <---- Question simple inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR