|
Auteur | Sujet : [WIP] Portfolio V5 :: En ligne |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2003 à 12:55:37 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 09-06-2003 à 20:01:36 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ah oui ok...
Suri Darksurious | up je recommence...
Message édité par Suri le 14-02-2004 à 03:32:10 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 13:42:05 ![]() j'te dirais quand c'est bon |
Suri Darksurious |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 13:51:37 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | *done* Message édité par Suri le 28-02-2004 à 02:04:26 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 02:08:38 ![]() De toute façon tu pourras encore l'améliorer par la suite |
Suri Darksurious | oui mais pour l'instant j'en suis a peu pres satisfait --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
wallace42 | perso j'aime bien cette version, elle passe partout (comprendre tous les navigateurs), elle est classe ca fait de suite serieux.
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Suri Darksurious | wallace --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Suri Darksurious |
wallace42 | peu mieux faire --------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Suri Darksurious | coucou c'est re-moi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 19:22:10 ![]() Dommage que nos goûts ne soient pas compatible |
Suri Darksurious | c pas vraiment une question de gout en fait la --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 20:52:01 ![]()
|
Suri Darksurious | ca tombe bien ta reponse non plus --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
justeleblanc | pourquoi tu choisis pas tes thèmes autrement que ce que ça représente ? |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | ouais bah ca revient au meme concretement --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
nan sans sous section justement
|
Suri Darksurious | bah, meme si je vire 3D, 2D et tout, ca me fait pas bcp de liens possibles... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | nan mais ct un exemple les categories...
wallace42 | Perso les conseils que je te donnerais sont :
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
MisteR WarE Allons plus loin => |
Message édité par MisteR WarE le 06-12-2004 à 19:39:06 --------------- http://www.reivaxbook.fr |
Suri Darksurious | euh.. stuveux il est a jour tout le tps hein Message édité par Suri le 06-12-2004 à 19:30:19 |
MisteR WarE Allons plus loin => |
--------------- http://www.reivaxbook.fr |
Suri Darksurious | no problem |
Suri Darksurious | voila j'ai update |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |