|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [wip] - Webdev Site pour le fun - 11/09 : e4 |
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:28:06 |
abais |
La plupart des menus font appel à ces propriétés CSS, pour afficher/cacher un sous menu au survol du curseur par exemple... Il ne serait donc pas absurde que google tienne compte de ces contenus par défaut caché, et même préjudiciable qu'il fasse l'inverse... cependant, en tenir compte, est une ouverture à la triche possible...
C'est pas trop comparable, le <Span> est un conteneur génerique, cest l'équivalent d'une <div> en in-line...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Skopos |
Mais peut-être que tu fais référence au poids (en terme de référencement) des termes "emphasés" (on dit comment ?) par rapport au reste du contenu d'un paragraphe. Là j'en sais rien. Quoi qu'il en soit au sein d'un paragraphe, il vaut mieux de toute façon utiliser la balise pour ce qu'elle est/fait plutôt que de styler un span générique. Message édité par Skopos le 31-08-2009 à 11:23:56 |
Skopos | Bon j'ai un peu avancé. J'ai bossé les titres d'articles et le menu latéral (pas la partie rss) Je pense garder ce style de menu et revoir celui des titres si ça choque trop. Message édité par Skopos le 11-09-2009 à 17:47:04 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Gein | Super le menu |
abais | Pour le fondu, il y a JQuery qui est genial, c'est un framework JS génial, en gros, en une ligne tu lui dis "au survol de tel div, tu met l'opacité à 1 (100%) en 1.5 seconde... et il fait tout seul le fondu... bref, c'est quand tu voudra chiader ! Message cité 1 fois Message édité par abais le 11-09-2009 à 18:28:20 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 18:26:06 |
Skopos |
|
Skopos |
|
Skopos | ok je viens de matter le code.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pas possible de définir l'opacité du bg du div directement? Et est-ce qu'il est possible de rendre une image ou n'importe quel élément non cliquable/selectionnable? Un peu comme un div quoi.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
abais |
Pas à ce que je sache en tout cas...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin c'est bien con, pour placer des footer et des conneries du genres ça serait bien pratique! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | Le multi-bg c'est pour bientôt |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour le footer j'utilise la fonction bg, que je bloque en bas, sans répétition. C'est tout.
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est possible que je n'aie pas très bien compris un truc, mais je ne vois pas franchement le rapport entre la place sur l'écran et la structure html. Je pense avoir une structure html assez valable sur mon site par exemple --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | disons qu'il est rare d'appeler un div header et de le mettre en bas de la page.
|
Skopos | y'en a plein d'autres des balises
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | y en a un paquet, ça risque pas d'en faire trop? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |