Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

 


Vous aimez ou pas?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WEB] site dans une popup

n°156934
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2002 à 01:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, c private... mais tu pourras en voir un dans peu de temps... (2 ou 3 semaines si tout va bien).
 
;)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 01:36:45  profilanswer
 

n°157003
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 12-11-2002 à 09:31:16  profilanswer
 

Jocelyn a écrit a écrit :

Il faut que je précise aussi que mon site porte sur l'astro comme celui de Azora. Toux ceux qui l'ont vus m'ont dit qu'il fait mieux en full qu'en non-full. C'est particulier, c'est un siyte perso sur un sujet particulier...




 
Intéressant ça, vivement l'url ;)
 
Dans mon cas particulier j'utilise uniquement les popup pour les images, ça permet d'avoir le texte toujours disponible et d'avoir une image plus grande que si elle était intégré au texte.
 
Mais un site en plein écran ou en popup ... bof bof  :non: comme ça a été dit, c'est imposer au lecteur comment naviguer :fou:
 
 :hello:


Message édité par AZorbas le 12-11-2002 à 09:33:55

---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°158625
Dantrax
Posté le 13-11-2002 à 21:31:07  profilanswer
 

whyjuan a écrit a écrit :

 
 
 
facile, , je deteste , mais si c tres tresz bien fait, ça fait bien classe,  mais fo ke ce soit du tres bon boulot
 
 
 




 
+1 je deteste ca  
 
en plus tu ne peux plus naviguer a ton aise
 
les site en pop up c dla daubeu ! :o

n°158628
Dantrax
Posté le 13-11-2002 à 21:32:46  profilanswer
 

michael50000 a écrit a écrit :

 
 
ca existe vraiment ca?  :lol:  




 
ca devrait  ;)

n°158771
marc7483
Posté le 13-11-2002 à 23:58:51  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

par exemple mon site sera optimisé pour 1280*1024, j'ai envi de prévenir l'internaute par un pop-up...ça le fait ?




 
La norme actuelle est 800*600 : tu vas perdre 80% des internautes lambda qui ne pourons pas voir correctement ton site, sauf s'il s'adresse à une frange d'utilisateurs bvien équipés ( le membres de ce forum ;) )
 
Marc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SITE]Faire une version en 800x600 ??Intégration de la pub au sein d'un site ?
un site de bons tutos photoshop (avec le résultat de mon travail)Ca vous interesserais pas de faire un site de ce genre ?
[Tarification] Site commercialJe suis coincé avec mon site
recherche site ou récupérer des sprites ...comment améliorer mon site ?
Créer un menu pour mon sitequel logiciel pour se lancer ds la conception de site web ?
Plus de sujets relatifs à : [WEB] site dans une popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR