Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon site et vos conseilles pour mieux continuer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon site et vos conseilles pour mieux continuer

n°78430
aximus
Posté le 15-07-2002 à 22:30:16  profilanswer
 

Bon comme tout le monde votre avis pourrait m'aider a progresser (autrement dit a débuter ...) ...merci de ne pas trop me rabaisser :gun:  je sais que c'est petit comparé aux autres  
 
PS : si vous me donnez des conseilles merci de bien expliquer en détails car je suis novis  
 
 
www.aximus.fr.st  
 
y'a un mot de passe pour les pages perso:
 ;) "pages perso d'aximus"  :pt1cable:  
sans les guillemets
 
Merci d'avance :hap:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 22:30:16  profilanswer
 

n°78469
Gaboriau
Posté le 15-07-2002 à 23:07:48  profilanswer
 

salut,
y a un problème avec tes graphiques, il y un effet d'escalier et certains sont mal découpés, avec quel soft tu travailles? Il faudrait revoir de ta première page de façon à ce que l'on comprenne de quoi il s'agit, c'est ta vitrine en quelque sorte. Il faudrait plus d'uniformité dans tes titres et dans ta présentation en général, il faut que cela forme un "tout". Oublie le lettrage rouge sur bleu , c'est illisible.
 


Message édité par Gaboriau le 15-07-2002 à 23:15:18
n°78475
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-07-2002 à 23:12:29  profilanswer
 

gaboriau a écrit a écrit :

salut,
y a un problème avec tes graphiques, il y un effet d'escalier et certains sont mal découpés, avec quel soft tu travailles? Il faudrait revoir de ta première page de façon à ce que l'on comprenne de quoi il s'agit, c'est ta vitrine en quelque sorte




 
Illustration :
 
http://aximus.free.fr/Liens/Aximus_negatif.gif
 
Revoit le contour :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°78476
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-07-2002 à 23:13:02  profilanswer
 

sur un fond gris ou plus foncé ce sera ptet + parlant :
 
http://aximus.free.fr/Liens/Aximus_negatif.gif


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°78747
aximus
Posté le 16-07-2002 à 12:57:24  profilanswer
 

gaboriau a écrit a écrit :

salut,
y a un problème avec tes graphiques, il y un effet d'escalier et certains sont mal découpés, avec quel soft tu travailles? Il faudrait revoir de ta première page de façon à ce que l'on comprenne de quoi il s'agit, c'est ta vitrine en quelque sorte. Il faudrait plus d'uniformité dans tes titres et dans ta présentation en général, il faut que cela forme un "tout". Oublie le lettrage rouge sur bleu , c'est illisible.
 
 




J'ai photo shop 5.5 Mais je pige rien enfin presque rien je vais tenter de revoir ca merci

n°78755
ngkreator
Posté le 16-07-2002 à 13:19:24  profilanswer
 

Photoshop! SVP :D

n°78819
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 16-07-2002 à 14:47:44  profilanswer
 

[:leg9] j'aime pas le logo, et ça fait beaucoup trop vide... on dirais une page fait sous frontpage (pas glorifiant comme comparaison hein)...
 
sinon, rien de + à dire  [:texla]

n°78820
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2002 à 14:51:48  answer
 

0.5* / 10  
 
 
 
* pour le 26° indiqué dans le site en cette journée d'été ....
 
 

n°78822
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-07-2002 à 14:53:31  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit a écrit :

0.5* / 10  
 
 
 
* pour le 26° indiqué dans le site en cette journée d'été ....
 
 
 



salo  :D


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°78824
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2002 à 14:56:31  answer
 

OOOOOOoooo j'avais pas vu qui avait le site de KiKi aussi
 
 
http://aximus.free.fr/Liens/protege/Cul/cul.htm
 
 
 
 
 :lol:


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2002 à 14:57:04
mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 14:56:31  profilanswer
 

n°78826
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-07-2002 à 15:00:55  profilanswer
 

Aximus a écrit a écrit :

Bon comme tout le monde votre avis pourrait m'aider a progresser (autrement dit a débuter ...) ...merci de ne pas trop me rabaisser :gun:  je sais que c'est petit comparé aux autres  
 
PS : si vous me donnez des conseilles merci de bien expliquer en détails car je suis novis  
 
 
www.aximus.fr.st  
 
y'a un mot de passe pour les pages perso:
 ;) "pages perso d'aximus"  :pt1cable:  
sans les guillemets
 
Merci d'avance :hap:  



bon alors je vais essayer d'apporter quelques remarques constructives (en essayant de pas répêter ce qu'on dit les autres avant moi  :ange: ) :  
 

  • les polices que tu as choisies font un peu cheap. Trouves en 2 ou 3 qui te plaisent et qui se ressemblent et utilise les dans sur ton site. Ce sera plus harmonieux.  


  • Comme il a déjà été dit il faudrait que tu présente le sujet de ton site avec un paragraphe sur la page d'accueil. Ça te permettrait ensuite d'entrer dans le vif du sujet. Par ex pour ta galerie photo au lieu de mettre "conscrits" (qui n'est pas très parlant) tu pourrais mettre directement Galerie, on comprendra de quoi il s'agit.  


  • d'ailleurs en parlant de cette galerie tu devrais essayer d'en faire des vignettes (photo en taille originale quand on clique sur la vignette). C'est plus convivial.  


  • pour le logo la remarque a déjà été faire pas besoin d'y revenir  


  • pareil pour les couleurs, change celle du fond ou celle des polices  


Voilà j'ai sans doute pas tout vu mais c'est ce qui m'a frappé.  :wahoo:  


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°78830
dirakocha
Posté le 16-07-2002 à 15:08:33  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit a écrit :

0.5* / 10  
 
 
 
* pour le 26° indiqué dans le site en cette journée d'été ....
 
 
 




 
Un peu dur avec lui qd même, g déjà vu pire...bcp plus pire ;)  
mais je vous épargnerai le lien pour la joie de vos petits yeux ^^
 
Sinon en ce qui concerne le site en lui même, et bien tu devrais déjà commencer par virer la barre ulimit en haut ça c po top ;)
Ensuite je te conseille d'harmoniser la couleur du texte (noir sur la page d'acceuil puis "orange" par la suite dans ta section QQ ;)
 
Bon ben stou  
++


---------------
Q.G Tutoriaux ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon site et vos conseilles pour mieux continuer

 

Sujets relatifs
Votre avis sur mon premier site ! (re-re-retour)?[WIP] Epichess: l'anim! avis needed!
[max2048.free.fr] Comme tout le monde, j'aimerais votre avis :)[Mascotte de site] Demande d'avis...
Recherche activement kkun pouvant faire interface de site web (3d ...)Votre avis sur ce site web
largeur d'un site 
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon site et vos conseilles pour mieux continuer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR