|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur ce site web |
netswitch minet ? | bonvour, |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 23:15:28 |
Dantrax | pour ton idé de mettre des images de pc dans le menu pkoi pas |
netswitch minet ? | merci Dantrax, tu pourrais un peu détailler l'idée de la marge en dessous du menu ? jhuste une barre bleue ?
|
Wanoo | Rajouter un copyright en bas de page, ca rempli un peu, et remplacer l'arriere plan bleu (lourd) du sommaire par des images |
frenzy thank god I'm..... | quelques idées en vrac, a prendre "avec des pincettes"
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 23:53:28 |
frenzy thank god I'm..... | putain ça va vite les postes sur ce coup là |
netswitch minet ? | oki, merci pour vos remarques, je vais essayer de mettre tout ça en pratique, je vous fais signe quand la nouvelle version est up! |
netswitch minet ? | bon, je vais me remettre au travail mais j'ai 2, 3 problèmes : |
parappa taliblanc | Alors : |
lorelaii |
|
netswitch minet ? | ok, je regarde merci ! |
parappa taliblanc | Plus de détail pour les templates : |
lorelaii |
|
parappa taliblanc | Oui c'est le principe - enfin j'imagine, parce que moi powerpoint... |
lorelaii |
|
parappa taliblanc | Le logiciel le plus utilisé en entreprise. Pour les présentations les plus moches qui soient. Je chie sur ce truc. |
lorelaii |
|
parappa taliblanc | Ma mère travaille dans une boite qui fait ce genre de formation |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
lorelaii |
|
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 20-07-2002 à 03:43:42 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | http://validator.w3.org/check?uri= [...] ype=Inline --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
corto | je suis sur un 19" en 1280X1024, quand je suis sur ton site, tout est en haut a gauche de mon ecran.
Message édité par corto le 21-07-2002 à 01:50:38 --------------- le sabre japonais-- |
SatiriK-2-Le-Retour | ca respire le site de noob fait a word qui a decouvert les degrader et qui c rendu compte ke le bleu ..... c bo |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
netswitch minet ? | satirik : bhen wi, je suis bien d'accord.. c pour ça que je demande vos avis critiques, c toujours bien de se faire critiquer... (mais pour le bleu, ça , je vais le garder pasque c vrai que c bô le bleu)
|
Gaboriau |
|
netswitch minet ? | bandes auto elargissantes : un truc (peut etre un tableu de 3 colonnes avec le site dans celle du milieu comme suggéré par parappa.
|
Gaboriau |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | En tout cas c'st tres sobre. Mais le texte sonne bizar, c'est une traduction ? Ou c'est de l'impro juste pour doner un apercu ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
dushnok | Pour des bandes auto élargissantes tu fais tes tables en % avec le degradé en backround |
SatiriK-2-Le-Retour | si tu n'est aps douer pour les graphisme fait un site en texte pur sans tout carré avec des bordure en bleu sasn aucun degradé ca peu etre bo aussi attend je te fait un exemple a toshop pour que tu comprenne ce ke je veu dire |
SatiriK-2-Le-Retour | Message édité par SatiriK-2-Le-Retour le 22-07-2002 à 22:28:25 |
netswitch minet ? | whaw merci satirik !
Message édité par netswitch le 22-07-2002 à 23:30:05 |
Gaboriau | Beaucoup mieux, mais y'a encore le dégradé des menus qui clochent, et la composition général, c'est pas très original mais j'irais pour un rectangle à gauche pour le menu et un rectangle à droite pour le titre et le texte, c'est-à-dire un peu comme tu as là, mais en montant le menu jusqu'en haut et en alignant le titre avec le texte. La beauté dans un maximum de simplicité. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur un site | avis sur site please ... |
[web design] Votra avis sur se site | avis sur mon site |
Avis sur interface site (2eme edition sorry) | Votre avis sur ce site ... |
[WIP] Votre avis sur mon site... | [Avis de site] Que pensez vous de ceci ? |
[Interface Site] Votre avis en general | Votre avis sur les couleurs d un site |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ce site web |