Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5366 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre avis ?

n°287349
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2003 à 00:03:58  answer

Reprise du message précédent :

Fireworks sans hésiter

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 00:03:58  profilanswer

n°287355
aozora
Posté le 21-04-2003 à 00:08:04  profilanswer

j'ai aussi un gros faible pour fireworks  
imageready je le trouve chiant meme s'il est presque quasi pareil que imageready ..pis ya l'habitude

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°287358
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-04-2003 à 00:10:25  profilanswer

vulpine a écrit :

Fireworks sans hésiter

ok merci !! a toi aussi aozora ! dsl j avais pas vu ton post  :)

Message édité par The Dml le 21-04-2003 à 00:14:35
n°287835
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-04-2003 à 10:19:05  profilanswer

voila j ai suivit vos conseil mais j ai laissé les formes un peu classiques ( mais vulpine tu a pas fait ton travail pour rien je vais essayer)pour le moment ca donnerai ca  

http://membres.lycos.fr/ageofnetwork/AON-SITEc.jpg

c mieu ?

n°287882
aozora
Posté le 21-04-2003 à 12:15:23  profilanswer

oui beacoup mieux , par contre la banniere du haut etre encore trop ecarter du reste du design..... :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°287887
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-04-2003 à 12:27:39  profilanswer

aozora a écrit :

oui beacoup mieux , par contre la banniere du haut etre encore trop ecarter du reste du design..... :D  

trop ecarté tu veut dire trop haute  ou pas en harmonie avec le reste ?

sinon pour firework vous savez pas ou je pourra trouver des tutos pour le découpage ?

moi avant je découpai ss toshop en suivant le gadrillage en creant pleins d images que j integrai au site ss dreamweaver, c pas bien ?

n°287888
aozora
Posté le 21-04-2003 à 12:30:52  profilanswer

ya un trop grand espace entre la banniere et les menus/contenus oui

pour fireworks non je connais po de de tuto
mais en gros tu utilises l'outil "decoupe" ki va te faire des vignettes verte ton image oura des onglet ou tu pourras verifier les niveau de compression que tu auras choisi un fois decouper tu exportes

ah oui sinon pour t'en sortir donne aussi des nom a tes vignettes ceux donner par defaut bof bof  

pour ta methode sous toshop non po terrible...po assez precise koi

---------------
n°287893
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-04-2003 à 12:35:54  profilanswer

aozora a écrit :

ya un trop grand espace entre la banniere et les menus/contenus oui

pour fireworks non je connais po de de tuto
mais en gros tu utilises l'outil "decoupe" ki va te faire des vignettes verte ton image oura des onglet ou tu pourras verifier les niveau de compression que tu auras choisi un fois decouper tu exportes

ah oui sinon pour t'en sortir donne aussi des nom a tes vignettes ceux donner par defaut bof bof  

pour ta methode sous toshop non po terrible...po assez precise koi  

ok merchi !! donc là je suis dessus j ai ouvert mon jpg maquette et apres j utilise l outils slice tool (k) ca me creer des jolis cadres verts qui vont dans le dossier de cakques "web layer" mais le probleme c que au final je voit rien d autre que mon jpg maquette qui est en background   :(

n°287901
aozora
Posté le 21-04-2003 à 13:04:10  profilanswer

The Dml a écrit :

ok merchi !! donc là je suis dessus j ai ouvert mon jpg maquette et apres j utilise l outils slice tool (k) ca me creer des jolis cadres verts qui vont dans le dossier de cakques "web layer" mais le probleme c que au final je voit rien d autre que mon jpg maquette qui est en background   :(  

en basckground ? en sorti ?
normalement tu devrait avoir un dossier avec tes images et n fichier HTML avec toutes tes decoupes  [:the real ezzz]  

quand tu exporte tu as des otpions :
moi j'ai " utiliser les objet de decoupe"
et dans "emplacement" > "meme repertoire" et en dessous ya l'adresse de la page HTML

---------------
n°287913
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-04-2003 à 13:20:19  profilanswer

aozora a écrit :

en basckground ? en sorti ?
normalement tu devrait avoir un dossier avec tes images et n fichier HTML avec toutes tes decoupes  [:the real ezzz]  

quand tu exporte tu as des otpions :
moi j'ai " utiliser les objet de decoupe"
et dans "emplacement" > "meme repertoire" et en dessous ya l'adresse de la page HTML  

ah si c bon !!!! merci c est que j allai pas dans exporter !! mais sinon le site et découpé mais c normal que j ai pas que les images découpé sur la page html ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 13:20:19  profilanswer

n°287915
aozora
Posté le 21-04-2003 à 13:25:38  profilanswer

The Dml a écrit :

ah si c bon !!!! merci c est que j allai pas dans exporter !! mais sinon le site et découpé mais c normal que j ai pas que les images découpé sur la page html ?

bah ça c po grave vaut mieux le refaire au propre avec dreamweaver tant que ta les decoupe c bon  :)

---------------
n°287976
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-04-2003 à 14:48:00  profilanswer

toujour sous fireworks, il y a moyen de ne faire apparaitre que les element "découpé" ?

car là je suis obligé de virer les element que je veut pas faire apparaitre, en les supriment sur le background... et en plus mon tableau sous dremweaver a pleins de colones qui me servent a rien  :kaola:, par exemple sur les bord ...

n°288003
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 21-04-2003 à 15:48:42  profilanswer

quand t'as ton png... et que tu fais exporter.... normalement tu vas avoir un message al.. tu fais ok.. bon t'arrives la boite de dilaoe pour dir eou tu veux exporter...et en bas t'as un truc decoupes... faut selectionner ce que tu veux.. sinon au pire les decoupes que tu veux pas tu les vires apres...

n°288004
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-04-2003 à 15:49:05  profilanswer

yo bon apperement c bon !
donc j ai exporter mes fichiers !! mais j ai une dossier  
"_notes" dans mon dossier images!!!!

c est normal ?! il intervient lors du chargement de la page ?

Message édité par The Dml le 21-04-2003 à 15:55:54
n°288087
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-04-2003 à 18:27:44  profilanswer

http://membres.lycos.fr/ageofnetwork/Index.htm

votre avis ? bon je mettrai d autres pages apres !
mais ca rame beaucoups je trouve... c due a lycos ?! car j arrive pas a m inscrire chez free c le bordel mais sur lycos  :pfff:

n°288105
aozora
Posté le 21-04-2003 à 18:48:18  profilanswer

non chez moi ça arrive tout de suite  :)  

bon sinon vais etre chiant mais toujours trop d'espace avec la banniere et le reste  :whistle:  
en fait faudrait le meme espace qu'entre les menus et les cadres de contenu  :whistle:

---------------
n°288138
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-04-2003 à 19:25:41  profilanswer

aozora a écrit :

non chez moi ça arrive tout de suite  :)  

bon sinon vais etre chiant mais toujours trop d'espace avec la banniere et le reste  :whistle:  
en fait faudrait le meme espace qu'entre les menus et les cadres de contenu  :whistle:  

:D  je vais voir ca pour la baniere t inkiete !!! et làje passe tout sur free !!!

Message édité par The Dml le 21-04-2003 à 19:25:56
n°288291
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-04-2003 à 22:16:20  profilanswer

juste pour savoir,

http://aonetwork.free.fr/

je me suis mit chez free niveau temps de chargements ca va ?
et pour le forum ?

ps: aozora je t oublie pas :) !

n°288297
aozora
Posté le 21-04-2003 à 22:29:27  profilanswer

po de soucis pour moi en ce ki concerne le temps de chargement malgre tout il faudrait avoir l'avis de kelk'un en RTC pour confirmer

rahhhhh je peux meme po faire la remarque sur le banniere spa drole !!!! :kaola:  

[:toxin]

---------------
n°288303
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 21-04-2003 à 22:33:50  profilanswer

aozora a écrit :

po de soucis pour moi en ce ki concerne le temps de chargement malgre tout il faudrait avoir l'avis de kelk'un en RTC pour confirmer

rahhhhh je peux meme po faire la remarque sur le banniere spa drole !!!! :kaola:  

[:toxin]  

:p  :D  

alors un avis d un rtc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur un site (bug)Nouveau site : votre avis
Avis tarification[Avis]Mon 2nd portfolio: Anglais-Francais.
[design] Votre avis + poids (temps de chargement)Travail de colorisation : avis ?
Avis aux âmes charitables :) Illustrer le PenduA votre avis, ca peut marcher un magazine de nos jours !???
[avis] projet d'interface site presque entièrement revue[Wip3D]Visage,vos avis sont les bienvenus ;o) (1er projet Maya)
Plus de sujets relatifs à : Votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)