|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VOS AVIS] - Site label electro / hip-hop industriel |
dagreg | Hello tlm,
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 13:31:13 |
CalamityJane | propre, clair, design au top, excellent! |
dagreg | merci
|
dagreg | up |
Lexmark |
Excellent site rien a redire, la music est tip top !
Message édité par Lexmark le 13-03-2004 à 02:57:47 |
dagreg | Ouai de BXL ;-) Si tu aime bien la zik je peux te mettre en contact avec les gars en pm ou utiliser le formulaire sur le site ;-)
|
Docteur_Canard | L'anti-clic droit (qui marche pas), c'est parce que tu as un Mac et que tu es jalox que sur PC on ait plus d'un bouton sur sa souris ?
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 08:53:20 |
blakjak |
|
Docteur_Canard |
|
dagreg | hehe |
dagreg | UP |
ptifre | j'aime beaucoup dans l'ensemble
|
selnet Pourquoi le monde est fou ? | j'aime ... |
dagreg |
ralla la | Pourquoi tes div n'ont pas de couleur de fond ? Pasqu'il y a un micro tps de chargement et on se prend un gros carré blanc ds la face. yo. |
deg-tcd L'amer de sable | c'est pas mal, manque un peu de clarté dans les textes... on dirait du Vectorlounge... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fox_diem et pocketplanet fut... | moi j'm bien.
|
frenzy thank god I'm..... | le texte est pas assez lisible a mon sens, la couleur est trop proche de celle du fond |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je me pose des questions sur la façon de faire des sites en flash, à savoir si ça se fait en une seule anim ou si il y a des frameset... Tu as fait comment pour ce site?
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
g_bu | Ouais j'aime assez bien! Mais je trouve que les textes ne sortent pas assez (fait les en plus claire!)
--------------- Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche) |
g_bu | C'est bon j'ai compris comment c'est fait... mais t'as fait comment pour qu'une partie de l'animation soit transparente? --------------- Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche) |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
g_bu | Ben je voudrais pas te dire de bêtises mais apparament il n'y a pas de frame mais c'est fait avec un tableau et des calques. Il génère les pages dans une partie du tableau mais j'ai pas tout compris comment!
--------------- Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche) |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça ne se fait pas de mettre des movieclip dédiés à recevoir des anims, un pour chaque cadre? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
dagreg | c une iframe dans un tableau et les flash ne sont pas relié ensemble, juste sync |
brice34 |
--------------- See You Soon |
dagreg |
frenzy thank god I'm..... | en fait dagreg tant que c'est du "ouah ça déchire" ça te convient, après les autres commentaires tu t'en tapes? enfin moi je dit ça je dit rien hein, si ça vous dérange pas d'avoir un site que la moitié des gens arrive pas a lire. --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien | C po mal foutu du tout... |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ouais c'est pas mauvais je dirais que c'est "honnête" |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | (frenzy énormes cetrains t shirts sur ton site bravo ) |
frenzy thank god I'm..... |
dagreg |
|
dagreg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de ce site? | Site pour un tofeux |
Droit d'affichage de photos pour site fan club | Droits d'affichage de photos sur un site ? |
Nouveau site d'Art | site sur ferme-chateau pour réception séminaire V1.0 vos avis ..... |
[WIP] ₪ Site Pyksel - Interface 100% GFX ₪ | [AVIS] Mon premier site |
Plus de sujets relatifs à : [VOS AVIS] - Site label electro / hip-hop industriel |