|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : site sur ferme-chateau pour réception séminaire V1.0 vos avis ..... |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | voila ou j'en suis
Message édité par ours le magnifique le 25-03-2004 à 22:46:04 |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 20:41:35 |
Pyksel Locker fou ! | C'est classe... Juste ce qu'il faut : ni trop, ni pas assez... Parcontre ca risque de faire lourd à charger non ? --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Wé c'est jouli Cela dit le style rappelle les films de seins sur la 6 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | (quand au film de m6 je demande qu'a voir ... pour veridier bien sur mais j'ai pas m6 comme un miserable belge) |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | C'en est où.. ? |
neko ga | J'avais lu "femme-chateau salle de réception" !! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 00:05:02 |
neko ga | Forcément, ça veut pas dire la même chose |
blakjak |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | c malin , ca avance c'est pour ce soir normalement |
Batman-Fr powered by caféine | moi je veux les tarifs --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | http://www.fermechateaudusart.be now
Message édité par ours le magnifique le 26-03-2004 à 03:23:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 06:50:06 J'aime bien. C'est sobre et efficace. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 08:00:54 |
joulpouille |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 08:19:21
|
joulpouille |
|
joulpouille |
|
|
aircool | C'est les ombres qui ont coutées cher donc... pourquoi ne pas avoir fait les ombres sous flash ? |
_calamar_ Malpoli des océans | Faudrait une version "light" à côté sans animation et avec des images réduites, du genre sur la page d'accueil pouvoir cliquer sur "56k-128k" et tomber sur la version light ou "512K+" pour la version actuelle. Message édité par _calamar_ le 26-03-2004 à 15:40:46 --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ouaip
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | les ombres sous flash sont pas aussi zolies, pas de degradé de transparence |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 08:20:46
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 17:52:02
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] ₪ Site Pyksel - Interface 100% GFX ₪ | [AVIS] Mon premier site |
Ben un tit avis sur un site | Avis sur une pub pour un tournoi de tennis |
avis, aide logo | studio multimedia - donnez nous votre avis |
[première page] Avis sur ma première page de mon site | |
Plus de sujets relatifs à : site sur ferme-chateau pour réception séminaire V1.0 vos avis ..... |