Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je viens de finir un contract....

n°718583
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 09:32:14  answer
 

Reprise du message précédent :

electroger a écrit :

Ben faut pas  :sweat: .


 
 
Il est mimi ton site perso  :)  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 09:32:14  profilanswer
 

n°718855
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 25-09-2005 à 20:26:35  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Il ne t'as pas insulté toi directement je crois?
Qu'il ait été agressif et insutant envers le site et le travail que ça représente, c'est possible, d'où mon avertissements quelques posts plus haut. S'il continue (ca n'a plus l'air d'être le cas pour l'instant) il sera sanctionné, mais je préfère prévenir que guérir.


 
 
J'ai déjà été réprimendé pour moins que ça!  Lol!  :-p

n°718856
justelebla​nc
Posté le 25-09-2005 à 20:27:36  profilanswer
 

j'ai cru voir un topic fermé :o

n°718977
gatsusat
Posté le 26-09-2005 à 06:23:27  profilanswer
 

BrunodeC a écrit :

J'ai déjà été réprimendé pour moins que ça!  Lol!  :-p


 
Pour résumer ce magnifique topic :  
 
BrunoDeC, il faut que tu te remette en question et que tu te dises clairement que tu n'es pas encore fait pour la creation de siteWeb, aussi bien en Webdesign  qu'en (et SURTOUT) WebDev, même si le site satisfait le client (il n'a pas concience du résultat c'est pas possible  :sarcastic:), il ne faut pas que tu te lances à tout va comme ça, tu vas te casser la gueule très vite.
Avant de faire du FreeLance Apprend et apprend encore

Message cité 1 fois
Message édité par gatsusat le 26-09-2005 à 06:30:37
n°719036
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 26-09-2005 à 11:15:20  profilanswer
 

gatsusat a écrit :

Pour résumer ce magnifique topic :  
 
BrunoDeC, il faut que tu te remette en question et que tu te dises clairement que tu n'es pas encore fait pour la creation de siteWeb, aussi bien en Webdesign  qu'en (et SURTOUT) WebDev, même si le site satisfait le client (il n'a pas concience du résultat c'est pas possible  :sarcastic:), il ne faut pas que tu te lances à tout va comme ça, tu vas te casser la gueule très vite.
Avant de faire du FreeLance Apprend et apprend encore.....


 
..... à commencer par le CSS  :D  


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°719046
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 26-09-2005 à 11:41:33  profilanswer
 

Il y a énormément de modifs à faire sur le site :/ Niveau accessibilité, c'est une catastrophe :(

n°719842
Ardant
fuck a duck
Posté le 27-09-2005 à 21:55:24  profilanswer
 

si tu l'a vendu et que ca convient a ton client "inch'allah!!!" tant mieux! tu pourras toujours l'améliorer par la suite... en tout cas ca correspond bien à l'esprit de la serie ( fort sympa et décalée au deumeurant)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche de contract, comment faire?Je viens d'acheter une tablette graphique....
Je viens de voir une petite merveille..[HELP] J arrive pas a finir ma tete !
Que pensez vous de ce site que je viens de commencer ?Que faire quand on viens de copier mon site?
ppsssst, viens voir toi qui aime dessiner sous photoshopTooot, viens içi !
je viens de passer de Paint Shop Pro a PhotoshopJe viens d'aller voir Ice Age au cinéma !
Plus de sujets relatifs à : Je viens de finir un contract....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR