|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : verrouillez une image sous Dreamweaver |
annelle Catastrophe humanitaire | Hello
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 10:20:44 |
joulpouille |
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 20-07-2004 à 10:28:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y aura toujours moyen de récupérer les images.
|
annelle Catastrophe humanitaire |
|
joulpouille |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 10:41:06 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ou alors tu intègres dans un flash protégé... Là il ne reste que la copie d'écran comme moyen de contourner... Mais vu comme c'est facile de contourner, ça ne vaut pas le coup de s'embêter autant... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
|
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message édité par Banane masquee le 20-07-2004 à 10:48:43 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
|
joulpouille | moi ca me fait plaisir qd les gens utilise ce que je fait |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'pense que t'as pas besoin de retailler tes images si tu fais une anim flash avec le code adequat... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya des petit script pour desactiver le bouton droit sur tes page je crois
|
|
Message édité par antp le 20-07-2004 à 10:57:54 |
|
|
annelle Catastrophe humanitaire | MOUUUUUUUARF |
annelle Catastrophe humanitaire | ben jsé plus
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Oui mais comme je l'ai dit, si on veut ton image, même dans une anim flash, une copie d'écran suffit... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
|
|
|
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
|
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
annelle Catastrophe humanitaire | ben moi j'ai jamais des capture nickel mm avec des log |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Mais si le flash resize les images, la qualité sera moindre... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | plus ca va et plus je me dis que je suis vraiment une quiche en grafisme et mm en info |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ote-moi d'un doute: tu fais quoi comme études? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
prb avec dreamweaver | Aide pour une galerie d'image |
De Image Ready à Dreamweaver... | Image tranche et Dreamweaver .. ca sert a quoi? |
Concours de l'image la plus réaliste et la plus terrifiante en 3D ! | 2 Gif sur 1 image. |
agrandissement pdf police vectoriel + image | [Newbie] Ecrire sur une image |
Plus de sujets relatifs à : verrouillez une image sous Dreamweaver |