|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Image tranche et Dreamweaver .. ca sert a quoi? |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 10:23:15 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et ça se passe comment sour IR ou FW pour découper le template en optimisant les images? Ça se fait tout seul ou faut galérer un peu?
Message édité par Banane masquee le 08-07-2004 à 11:04:50 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | Hum commencons par le commencement ;o) |
annelle Catastrophe humanitaire | ( l'interface c que une image hein ya po lé bouton ;op) |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Pour ton interface:
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 11:23:03 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et ce n'est pas très lisible... Je ne sais pas si c'est "Paul Tnibges" ou "Paul Thibges" ou autre chose...
annelle Catastrophe humanitaire | enfin on va pas revenir sur le debat des placement des texte comme l'autre jour ;o) mais on va faire simple : c'est brau ou po? |
annelle Catastrophe humanitaire | *beau .. decidement.. |
annelle Catastrophe humanitaire | ben en fait j'ai ecri avec mes petites mimines Message édité par annelle le 08-07-2004 à 11:33:09 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Vi c'est joli... Moi je croyais que tu voulais une analyse ergo quand tu me parlais d'interface...
annelle Catastrophe humanitaire | ;o)) okki |
annelle Catastrophe humanitaire | Sinon pour en revenir au sujet ... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça ne rend pas la taille totale de l'image plus petite? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | EFFECCCCCCTIVEMENT ;o) |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ben a priori, il suffit d'uploader les tranches... pour l'image d'origine, ça ne semble pas nécessaire... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
LilaVert |
|
farf_13 ... | bah je sais pas mais pour moi, quand je mets sous IR "enregistrer une copie optimisée sous...", il me l'enregistre en format html avec le petit dossier image qui va bien et tout et tout. et quand j'ouvre la page html ainsi obtenue, j'ai pas de pb sur le tableau, il est déjà tout fait avec les bonnes images dedans...
--------------- farf.fr flickr - facebook |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | En mettant ton texte dans des calques que tu mets devant ton tableau contenant les bouts d'images... Non? C'est comme ça que je ferais je pense... Surtout que ça peut être merdique si tu veux un texte disposé à un endroit qui fait que son fond est composé de plusieurs tranches... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire |
|
|
farf_13 ... |
farf_13 ... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Si c'est bien ça, en effet c'est pas une bonne idée d'interdir le scroll vertical de la page... Ce qui est recommandé, c'est d'éviter qu'il en apparaisse, pas de le supprimer... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | ben ikl suffit de bloké ta resolution en 800x600
--------------- Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |