Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  vectorisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vectorisé

n°1101089
titcaro
Posté le 02-04-2010 à 11:27:59  profilanswer
 

Hello,
 
N'étant pas une pro et très  très loin de là je lutte depuis 2 jours pour essayer de comprendre ce que mon interlocuteur veut que je lui envoie.
Voilà j'ai un logo en jpeg, en ai et lui le veut vectorisé, donc en eps c'est ça???
Bref il me demande le fichier en vectorisé et je dois lui envoyé ça aujourd'hui avnt sa boutique à lui ferme décalage horaire oblige.....  
 merci à tous ceux qui vienne au secours de  mon désespoir informatik :ange:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 11:27:59  profilanswer
 

n°1101092
snowangel
Posté le 02-04-2010 à 11:45:02  profilanswer
 

En gros, une image vectorisée est redimensionnable à volonté sans perte de qualité de l'image (tout est recalculé, mais c'est plus qu'une image en fait, c'est une somme de "formes" qui composent ton image). Ca revient en fait a avoir la "source" de l'image.
 
Ton fichier jpg peut etre redimensionnée mais il y aura perte de qualité (comme un zoom, ca fera des gros pixels).  
 
Si tu n'as rien d'autre que ton jpg, c'est mort. C'est toi qui l'a fait ce logo? une autre personne? cette personne l'a fait sous photoshop (ou autre?) ? a-t-elle la source et est ce qu'elle était vectorielle (ce qui est loin d'être sûr!)?  
 
En fait il te demande ça car le logo doit etre petit, et il voudrait l'agrandir sans perte de qualité.


---------------
Webcam Flaine, Webmaster Haute-Savoie, Ski Racing
n°1101094
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 02-04-2010 à 12:00:13  profilanswer
 

Si tu as un AI c'est ça que tu lui envois. Si ton ai n'est pas le JPG importé dans un document illustrator bien sur....


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  vectorisé

 

Sujets relatifs
Ouvrir un PDF dans Illustrator CS3 sans qui soit vectorisé.imprimerie, fichier vectorisé et dpi
Fichier imprimeur : vectorisé ou pixelisé ?J'ai un PSD, je veux un .EPS vectorisé
Imprimeur : Fichier Vectorisé (S.O.S.)Optimisation d'un PDF avec texte vectorisé
URGENT ! "vectorisé" oui mais ....LOGO vectorisé sous photoshop ?
importation d'un dessin vectorisé de visio vers In Design[illustrator] Comment on vectorise un dessin 2D?
Plus de sujets relatifs à : vectorisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR