Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Utilisation iFrame

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation iFrame

n°278421
Mayweed
Posté le 09-04-2003 à 00:36:07  profilanswer

Voilà enfait j'aimerais utiliser l'iframe pour diminuer les temps de chargement de mes pages...

En fait j'aimerais savoir si on peut donner à un simple lien la commande d'une iframe.

C'est à dire... " J'ai un lien dans mon menu et lorsque le visiteur clique sur ce lien l'iframe se lance .Etc... pour les autres liens qui seraint présents dans mon menu ", comme un include en asp par exmple.

Es ce que quelqu'un aurait la réponse ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 00:36:07  profilanswer

n°278456
benzbenzbe​nz
y'a du monde sur la corde à...
Posté le 09-04-2003 à 09:28:06  profilanswer

Il suffit de donner un nom à ton iframe et de l'indiquer comme target dans ton lien, ça marche comme pour les frames classiques :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Utilisation iFrame

Sujets relatifs
Utilisation des couleurs Web sécurisées[FLASH MX] utilisation de la bibliotheque
fond d'écran continu sur tte la page y compris iframe et flasheuh y'a t il des tutoriaux sur l'utilisation de différents effets et f
Détracteur de l'utilisation de flashmodif sur l'utilisation du forum
utilisation du forumutilisation d'image sur PC et MAC
utilisation de la ram sous lightwaveAvis configuration pour utilisation Studiotools, Photoshop.......
Plus de sujets relatifs à : Utilisation iFrame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)