Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  texte html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

texte html

n°621636
aluku
Posté le 07-03-2005 à 20:13:39  profilanswer
 

salut, en remarque sur mon site ( http://perso.wanadoo.fr/ricard.franck/), je travaille a bien placer mes textes mais comment fait t'on lorsque ce texte est sur un calque ? Aprés avoir composé le fond et placé mes tranches sous imageready mon texte est forcement "pris " comme une image. A partir de kit graphique on voit bien que l'on part des calques texte de photoshop pour arriver sur dream avec une cellule contenant ce texte ....comment kon fait ???
Merci a tous ceux qui pourront m'aider..
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 20:13:39  profilanswer
 

n°621639
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-03-2005 à 20:18:18  profilanswer
 

Calque ? C'est quoi un calque ? :D
 
Sinon le site ne s'affiche pas sous FF, y'a un message bizarre qui s'affiche :heink: (redirection exceeded...)
 
Sinon tu met ton texte dans un élément (suivant sa sémantique, dans une balise titre (<h1>, <h2>, etc), paragraphe (<p> ), etc....), puis tu met l'image en temps que fond de ton élément, via la propriété CSS background-image :)

n°621642
aluku
Posté le 07-03-2005 à 20:24:51  profilanswer
 

ok thanks, je fais de suite...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  texte html

 

Sujets relatifs
[FireWorks] Dégrader un texte???[FLASH] Un Preload, pour un HTML contenant des SWF
comment ancrer un bloc image au texte ds X.Press 4Animer un texte en 3d
bloc de texte dynamique pour X-Press[flash-swish]ecrire du texte verticalement
réaliser l'ombre d'un texte où la source de lumière est derrière![Flash] pb de texte... ou peut-être bien html
zone de texte dynamique avec du htmlun site en html, avec des images et du texte ? pas de calque ?
Plus de sujets relatifs à : texte html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR