Edit : Bon j'ai un nouveau problème : j'ai une zone de texte au centre de ma page, et je voudrais que quand je clique sur un élément de mon menu, ça change le contenu de cette zone de texte. Le problème c'est que je veux afficher du contenu complexe dedans, ie du texte au format html avec des images, et ça je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci d'avance
[Mode Blabla on]
Bon je viens de me faire désigner responsable pour gérer un site (je sais pas si j'ai le droite de donner l'adresse). Le problème c'est que ce site est à la base en flash, et que je ne connais rien en flash. Donc j'ai dlé la version d'évaluation de flash mx 2004, et je tente de comprendre ce truc si obscur pour moi qui n'ai jamais dépassé le php. Pour faire le moindre petit truc qui prendrait 3 sec dans photoshop j'ai l'impression qu'il faut 3h sous flash, c assez décourageant. Enfin passons, le fait est que je voudrais faire un truc tout simple et que j'ai eu beau parcourir des tutoriaux j'ai rien trouvé pour m'aider
[Mode Blabla off]
Voila le truc : je voudrais avoir un logo incrusté dans une image (ie avec gestion de la transparence, 1er point noir puisque j'ai cherché des heures et je sais tjs pas comment on fait), qui soit cliquable (ça je crois qu'il suffit de rajouter une propriété onpress (c pas très loin du delphi, je crois que je pourrai me débrouiller avec la partie programmation), et au dessus duquel il y ai une petite animtion (2 cercles qui tournent).
Merci bcp bcp bcp bcp d'avance
Message édité par freewol le 14-01-2004 à 21:32:25