|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Technologie de votre site ??? |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 00:20:25 |
Ayuget R.oger | Les CSS sont parfaitement "pris en charge de façon fiable par les navigateurs" |
MisteroL | Perso j'utilise les tableaux, je me perd un peu en CSS mais je compte bien m'y mettre |
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien |
|
Ayuget R.oger |
|
joulpouille |
|
stephanb64 |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 10:30:10 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | stephanb64> Tu nous fais un tuto mise en page via CSS? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Ayuget R.oger |
|
joulpouille |
|
Ayuget R.oger | tu as mal lu.
|
melangeur moi, j'dis ça, mais j'dis rien | Autant pour moi ..... |
joulpouille |
|
stephanb64 |
Message édité par stephanb64 le 12-07-2004 à 14:42:17 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Non c'était pas ironique... Mais je te parle pas de comment on met un texte en rouge via une css... je te parle de positionnement de calques et trucs du genre... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Suri Darksurious | ya des centaines de milliers de tuto sur le net hein banane... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
joulpouille |
stephanb64 |
|
Publicité | Posté le |