| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : de psd a css |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:52:13 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Zedlefou In cabbage we trust ! | oui, si tu ne sais pas faire de Css, fait ton site en tableau sous image Ready, je vois pas où est le problème ... --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
yellow69 | j'ai lu que les tableaux, c'était le mal! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Bah oui mais quand on sait rien faire d'autre --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:26:03 ![]() ![]() |
yellow69 |
Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 12-06-2007 à 14:40:22 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 | Trop gros, en poids, le tableau me fait 450ko! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Pyksel Locker fou ! |
yellow69 |
|
Pyksel Locker fou ! |
yellow69 |
yellow69 | Le problème semble être passé en ayant ouvert le dernier fichier utilisé hier.... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Lactique Caraïbe et huile de coco | fais vite une copie de ton psd d'origine et garde ça au coffre... margin: 0 auto; est un bon moyen de centrer un bloc dans son bloc parent en css, encore faut-il lui dire d'abord les dimensions du blocs parents. On oublie trop souvent de déclarer des width. IE aime bien un text-align:center; dans le style BODY. Si tu nous faisais voir ce que donne ton psd ? avec slices visibles si possible, une copie d'écran sera suffisante. Message édité par Lactique le 13-06-2007 à 13:07:33 --------------- Studio CréeAll |
yellow69 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | hm ... les slices que tu vois ne sont absolument pas les slices utilisé pour la découpe du site, ce ne sont même pas des slices mais des repères.
Il ne faut pas laisser l'option "tous les slices" quand tu valide l'enregistrement des slices, le cadrillages des slices crée 96 rectangles pour photoshop, mais seul ceux que l'auteur veut sont sélectionné pour exportation, il faut donc selectionner ceux là et enregistrer "pour le web" avec option "tranche sélectionnés". CQFD
ET pourquoi ne pas faire ce site en xhtml+css sans tableaux ?
Avec 2 divs et 10 images. NB: le gros rectangle du haut, le header, contient les tâches vierges et tes vagues. En png24 ça sera très légé car composé d'aplats, peut-être quelques octets de plus à cause du dégradé des vagues 'm'enfin bon...) Tes boutons en gif transparent avec fonfu sur blanc (en option dans toshop) se place au dessus. C'est un principe en css design ya pas de trou sous les images, on superpose est c'est bien pratique. Pour le reste google et huile de coude. Message cité 1 fois Message édité par Lactique le 13-06-2007 à 18:27:52 --------------- Studio CréeAll |
yellow69 |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | A mon avis les 2
|
yellow69 |
|
graphix | généralement pour faire mon découpage je procède comme ca:
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
craps_youpla | (c'est toujours rigolo de lire de genre de choses : du calme Gatsu35, taper du XML à la main, c'est pas non plus la plus intelligente des tâches). --------------- "Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?" |
ET le jour ou tu dois modifier graphiquement ton site. Tu es obligé de tout refaire, alors que s'il est fait en CSS c'est tout simple Message édité par gatsu35 le 16-06-2007 à 19:10:27 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Moi je fais mes mails en xhtml + css... Message cité 2 fois Message édité par Lactique le 17-06-2007 à 01:47:06 --------------- Studio CréeAll |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ceci dit j'aime bien le design du site --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Alors qu'en html ça va mieux, on a un mail superbe... qui part en spam direct sur plusieurs client mail.
--------------- Studio CréeAll |
shurik'n |
Pour l instant, aucune societé de routage ni de professionnels n intégrent les emails en xhtml / css car quasi aucun outil de lecture de mail n est en mesure de les lire. La seule solution pour garantir l affichage des emailings a l heure actuelle : full tableau et aucun style (pas même pour le texte) ou image + alternative texte. edit : + dans tous les cas lien vers la version hebergée du mailing. Message édité par shurik'n le 19-06-2007 à 15:15:16 |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Pyksel Locker fou ! |
kirua_sama Learn sciences with senses | Bon je n'entrerais pas dans la polémique, enfin si un peu mais ce que tu dis est totalement dénué de sens ! Ca n'a rien d'une convention, ni même de mode... c'est comme si tu me dit que le c++ c'est parce que c'est plus à la mode que le c ou que la poo c'est juste une histoire de mode... ou même que le combinatoire est dépasser... . Si le Web à évoluer dans cette optique ce n'est en rien pour des questions de mode !
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
craps_youpla | kirua_sama, c'est quoi ton métier ? --------------- "Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?" |
shurik'n |
|
Pyksel Locker fou ! |
shurik'n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : de psd a css |