Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  mon site: votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon site: votre avis

n°146582
skipi5000
Posté le 28-10-2002 à 18:17:36  profilanswer
 

salut a tous
 
je voudrai avoir votre avis sur mon site (la nouvelle version)
www.aerosim.org/page1.php
l'ancienne version est un peu "moyenne" à mon gout (vos avis aussi svp  ;) ) www.aerosim.org
merci
@+
bertrand


Message édité par skipi5000 le 28-10-2002 à 19:34:25
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 18:17:36  profilanswer
 

n°146589
LexTuhor
Posté le 28-10-2002 à 18:35:44  profilanswer
 

C'est pas trop mal... Mais si tu comptes sur les pubs pour rentabiliser ton site, tu ferais mieux de pas trop y compter. Ca te fera seulement perdre des visiteurs...  :sarcastic:  
 

n°146621
skipi5000
Posté le 28-10-2002 à 19:34:02  profilanswer
 

salut
tu pense qu'il faille virer les pubs?
j'avait oublié de desactiver l'ouverture de pop up. c'est a cela que tu faisais allusion?
sinon, graphiquement, ya quoi que je pourrai améliorer?
merci
@+
bertrand

n°146626
Professor
Posté le 28-10-2002 à 19:39:18  profilanswer
 

Les couleurs sont pas top
Change le bleu . Prend qq chose de moins flashy .. qui tend plus vers le gris

n°146660
LexTuhor
Posté le 28-10-2002 à 20:25:43  profilanswer
 

skipi5000 a écrit a écrit :

salut
tu pense qu'il faille virer les pubs?
j'avait oublié de desactiver l'ouverture de pop up. c'est a cela que tu faisais allusion?
sinon, graphiquement, ya quoi que je pourrai améliorer?
merci
@+
bertrand




 
Je fais allusion à tout : les popups ET la bannière. Vires moi ça ! (d'autant que ça te rapportera pas un sou).

n°146667
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2002 à 20:31:14  answer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

 
 
Je fais allusion à tout : les popups ET la bannière. Vires moi ça ! (d'autant que ça te rapportera pas un sou).
 




 
 
 
 
Et plus vite que ça !!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  [:neffy]
 
 
P.S:
 
skipi5000 => la nouvelle version de ton site est bien, plus clair que l'autre en tout cas. C'est un fait qu'au niveau esthétique c'est pas top ..... mais bon ... est-ce vraiment nécessaire.
 
 
Quand aux pubs laisse-les ! ça donne plus de couleurs, ça bouge un peu plus sur ta page et ça donne sourtout l'impression d'être sur un site ayant un trafic certains.
 
 
Vlà chef mon sentiment ;)


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2002 à 20:42:02
n°146698
skipi5000
Posté le 28-10-2002 à 21:08:44  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit a écrit :

 
 
 
skipi5000 => la nouvelle version de ton site est bien, plus clair que l'autre en tout cas. C'est un fait qu'au niveau esthétique c'est pas top ..... mais bon ... est-ce vraiment nécessaire.
 
 
Quand aux pubs laisse-les ! ça donne plus de couleurs, ça bouge un peu plus sur ta page et ça donne sourtout l'impression d'être sur un site ayant un trafic certains.
 
 
Vlà chef mon sentiment ;)




 
pour le pub, g suis d'accord avec toi
sinon, j'hesite a passer sur phpnuke, mais j'aime bien le made by myself...  :)  
 
phpnuke est vraiment plus bo que ma new version?
comment faire pour passer mes articles actuelle (un include d'une page contenu ds un tableau de 600 de large, avec juste le texte et les image, sans rien du design) ?
 
merci
@+
bertrand
 
ps: le bleu c'est flashy, mais comme mon site est sur les avions, c'est une couleur qui allait pas mal, peu etre l'adoucir?
 
ps2: g suis pas graphiste (tout le monde s'en doute surement lol)

n°146709
LexTuhor
Posté le 28-10-2002 à 21:22:15  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit a écrit :

 
 
Quand aux pubs laisse-les ! ça donne plus de couleurs, ça bouge un peu plus sur ta page et ça donne sourtout l'impression d'être sur un site ayant un trafic certains.
 
 




 
 
pffffff !  [:rofl]  Alors celle-là c'est la meilleure de l'année, faut absolument faire figurer ce topic au top 10 des boulaiseries made in HFR  [:rofl]  
 
Si ya bien une chose qui fait fuir les visiteurs, c'est les pubs quelque que soit leur apparence. :sarcastic:

n°146715
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-10-2002 à 21:32:55  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

 
 
 
pffffff !  [:rofl]  Alors celle-là c'est la meilleure de l'année, faut absolument faire figurer ce topic au top 10 des boulaiseries made in HFR  [:rofl]  
 
Si ya bien une chose qui fait fuir les visiteurs, c'est les pubs quelque que soit leur apparence. :sarcastic:  




 
faut pas exagérer non plus! la c'est une petite bannière de rien dutout, yen a qu'une et je trouve pas ça spécialement gênant!
On est toujours le boulai de quelqu'un  :sarcastic:


---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°146723
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2002 à 21:38:38  answer
 

Et voilà parcque j'ai oublié de placer un smiley SARCASTIC j'me fais encore passer pour un con .....
 
 
J'EN AI MARRE DE DONNER MON AVIS !!!!!!!!!!!!!!!
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 21:38:38  profilanswer
 

n°146730
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-10-2002 à 21:40:32  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit a écrit :

Et voilà parcque j'ai oublié de placer un smiley SARCASTIC j'me fais encore passer pour un con .....
 
 
J'EN AI MARRE DE DONNER MON AVIS !!!!!!!!!!!!!!!
 
 




 
euh...en même temps c'est lextuhor hein  :D


---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°146731
skipi5000
Posté le 28-10-2002 à 21:41:20  profilanswer
 

et les autres il en pense quoi des pub?
les pub sur HFR il y en a bien, elle sont pourtant pas tres genantes (sur lycos.com, je veux bien, une pub de 480*600 en plein milieu de l'ecran pendant 10 secondes... :gun: )
sinon, graphiquement? ya des gros probleme?
 
a propos de php nuke? quelqu'un peut-il me renseigner?
 
merci
 
bertrand

n°146736
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-10-2002 à 21:45:38  profilanswer
 

beh le bleu, il est vraiment bleu! ça manque d'une 3éme couleur (juste des touches), pour casser un peu la monotonie!
c'est un peu plat, ça manque un peu de relief...et de mouvement!
sans mettre des gif animés dans tous les coins, mais un effet simple de rollover sur les boutons de navigation par ex
 
phpnuke je connais pas désolé


---------------
BlueType - création de sites internet la rochelle
n°146951
LexTuhor
Posté le 29-10-2002 à 10:26:18  profilanswer
 

skipi5000 a écrit a écrit :

et les autres il en pense quoi des pub?
les pub sur HFR il y en a bien, elle sont pourtant pas tres genantes (sur lycos.com, je veux bien, une pub de 480*600 en plein milieu de l'ecran pendant 10 secondes... :gun: )
sinon, graphiquement? ya des gros probleme?
 
a propos de php nuke? quelqu'un peut-il me renseigner?
 
merci
 
bertrand




 
Beh sur HFR, les pubs sont décidées par HFR, c'est pas une régie qui refusera de te payer.  
Utiliser une régie qui de toute façon ne te versera pas un franc est ridicule. Attend d'avoir plusieurs milliers de visiteurs par jour avant de songer à mettre de la pub sur ton site.
 
Ca me fait toujours autant rigoler ce truc : Les gens mettent de la pub avant même de savoir combien de visiteurs ils vont avoir.

n°146976
skipi5000
Posté le 29-10-2002 à 11:49:16  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

 
 
Beh sur HFR, les pubs sont décidées par HFR, c'est pas une régie qui refusera de te payer.  
Utiliser une régie qui de toute façon ne te versera pas un franc est ridicule. Attend d'avoir plusieurs milliers de visiteurs par jour avant de songer à mettre de la pub sur ton site.
 
Ca me fait toujours autant rigoler ce truc : Les gens mettent de la pub avant même de savoir combien de visiteurs ils vont avoir.
 




bah pour les regie qui ne paie pas, moi g viens de recevoir un cheque de 30 euros de la part de valueclick  :sarcastic:  
 
pour ce qui est du traffic de mon site, c kler qu'il est pas terrible (entre 250 et 400 visiteurs par jours) mais le site vise un publique très restreint

n°147043
Holy Bible
Starnetasso
Posté le 29-10-2002 à 14:40:38  profilanswer
 

J'aime bien comme presentation simple sobre sans frioritures colle bien au sujet juste si je peux me permettre l'arriere plan vert ne va pas trop bien dans les bleus ca aurait été mieux je pense bleu tres clair :benetton:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  mon site: votre avis

 

Sujets relatifs
Site en construction... Votre avis[ Avis sur mon site ] Vous en pensez quoi ?
votre avis sur mon site (en cours de créa)[AVIS] Un site de club sportif
un avis sur mon nouveau site ?Votre avis sur mon site
Votre avis sur ce site ?avis sur un site
Avis sur un nouveau Site :)Avis sur mon site web ? Nouvelle page très glacée ;-)
Plus de sujets relatifs à : mon site: votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR