Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

[AVIS] Un site de club sportif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°138097
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 17-10-2002 à 09:44:57  profilanswer

Salut à tous,  

En guise de test de bienvenue dans la communauté du forum, je me suis dis que je pourrais vous présenter la nouvelle version du site de mon club sportif.  

Le site a été réalisé en pseudo-frames.  
Je vous demande votre avis par rapport à la maquette réalisée... mais aussi de me reporter bugs, problèmes de compatibilité (navigateurs, résolutions, OS, ...)  

Merci d'avance !

Voici l'adresse :  
http://www.constantia.fr.st

---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 09:44:57  profilanswer

n°138098
justelebla​nc
Posté le 17-10-2002 à 09:50:40  profilanswer

j'aime bien...pourtant le vert j'aime pas trop en général, c'est pas très accueillant, mais là c'est bien...

par contre je le trouve relativement lent, malgré l'ADSL ( ça saccade un peu )

n°138127
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 17-10-2002 à 10:49:00  profilanswer

oui, les lignes sont agréables! vire les bordures blanches (hauches et droit)

n°138128
mmweb
Blue eyes !
Posté le 17-10-2002 à 10:49:31  profilanswer

J'ai le meme avis que toi JLB, sur le vert, mais là c'est vrai que tu as trouvé juste comme il faut pour que cela ne soit pas trop chiant à regarder

Je n'ai quasiment rien à redire, je trouve l'apparence très belle !

Mais au fait JLB, je ne trouve pas que cela rame spécialement ?! :heink:  
En plus je suis en 56k !?

---------------
Tutos GFX
n°138135
justelebla​nc
Posté le 17-10-2002 à 10:59:00  profilanswer

ben je trouve que c'est pas très fluide

n°138221
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 17-10-2002 à 12:48:49  profilanswer

Merci pour ces premiers avis  :)  

JLB > pour la lenteur, c'est peut-être dû parfois à l'hébergeur. Tu parles de la lenteur de la page de garde, ou du site entier ?

frenzy > Virer les bordures g et d : bah voui, je veux bien ... mais je mets quoi à la place ??? Le site est prévu pour rentrer en 800x600

---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°138256
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 17-10-2002 à 13:09:52  profilanswer

SIBELIUS a écrit a écrit :

Merci pour ces premiers avis  :)  

JLB > pour la lenteur, c'est peut-être dû parfois à l'hébergeur. Tu parles de la lenteur de la page de garde, ou du site entier ?

frenzy > Virer les bordures g et d : bah voui, je veux bien ... mais je mets quoi à la place ??? Le site est prévu pour rentrer en 800x600

ce que je veux dire, c'est que ça serai mieux ( a mon avis hein) que t'as barre de nav et ta bannière sonit collé au bord, alors que là elle est décallé d'une 10aine de px

n°138271
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 17-10-2002 à 13:31:51  profilanswer

frenzy > ben elle n'est pas décalée : elle est centrée sur la page.
La première version du site était en frames et tout le monde m'a reproché de ne pas pouvoir centrer le site.
Je suis donc passé en pseudo-frames pour pallier à ce défaut.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
nouveau site et ... nouveau concoursExiste t il un site qui ponde automatiquement des logos ?
Viendez voir mon chti site =)Que pensez vous de mon site ?
[colorisation] Votre Avis !!résolution de mon site
un avis sur mon nouveau site ?si je comprend bien : on peut faire un site avec toshop ....
votre classement des meilleures "skin" pour un site 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Un site de club sportif

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR