| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : votre avis sur mon site (en cours de créa) |
miaou-z stay cool | Bon voilà, j'ai pas vraiment de temps en ce moment pour continuer mon site alors j'ai créé un "site" de transition. C'est sur celui-ci que j'aimerai votre avis sur le graphisme surtout et l'homogénéité (pour ce qui est du code, chui pas zun super programmeur). Pour l'instant ya pas grand chose, quelques zimages et 2 ou 3 liens ms après yaura mes réalisations, cv, machins et trucs. Vous pouvez zaussi me donner votre avis sur les sites que je réalise en parallèle (les fameux liens).
--------------- miaou ! |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 10:54:43 ![]() ![]() |
Optimum Versifier Megaboulet | y t'intéresse pas le concours #22 ? |
miaou-z stay cool | j'y avais pensé un brin, mais je crains que je n'aurais pas assez de temps, enfin pkoi pas zaprès tout. --------------- miaou ! |
miaou-z stay cool | mais ce ne sera pas celui là mais un zite créé pour le concours... donc votre avis est toujours welcome sur ce site là.
fafili | le flash c'est comme une femme qui se maquille trop .... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 13:53:20 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
miaou-z stay cool |
miaou-z stay cool |
Mc-Wimpy Qu'est-ce que je fais ici... |
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Un site de club sportif | nouveau site et ... nouveau concours |
| Existe t il un site qui ponde automatiquement des logos ? | Viendez voir mon chti site =) |
| Que pensez vous de mon site ? | [colorisation] Votre Avis !! |
| résolution de mon site | un avis sur mon nouveau site ? |
| Plus de sujets relatifs à : votre avis sur mon site (en cours de créa) | |