Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  votre avis sur mon site (en cours de créa)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur mon site (en cours de créa)

n°138944
miaou-z
stay cool
Posté le 18-10-2002 à 10:54:43  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai pas vraiment de temps en ce moment pour continuer mon site alors j'ai créé un "site" de transition. C'est sur celui-ci que j'aimerai votre avis sur le graphisme surtout et l'homogénéité (pour ce qui est du code, chui pas zun super programmeur). Pour l'instant ya pas grand chose, quelques zimages et 2 ou 3 liens ms après yaura mes réalisations, cv, machins et trucs. Vous pouvez zaussi me donner votre avis sur les sites que je réalise en parallèle (les fameux liens).
Ah oui l'adresse : http://axiadesigns.free.fr/
 
mirci d'avance  :)


---------------
miaou !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 10:54:43  profilanswer
 

n°138951
Optimum Ve​rsifier
Megaboulet
Posté le 18-10-2002 à 11:16:26  profilanswer
 

y t'intéresse pas le concours #22 ?

n°138952
miaou-z
stay cool
Posté le 18-10-2002 à 11:18:41  profilanswer
 

j'y avais pensé un brin, mais je crains que je n'aurais pas assez de temps, enfin pkoi pas zaprès tout. :D


---------------
miaou !
n°138955
miaou-z
stay cool
Posté le 18-10-2002 à 11:25:13  profilanswer
 

mais ce ne sera pas celui là mais un zite créé pour le concours... donc votre avis est toujours welcome sur ce site là.
mirci :)


---------------
miaou !
n°138957
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 18-10-2002 à 11:44:47  profilanswer
 

beh c'est difficile de jusger un site quand y apas de contenu!
Oui c'est bô, les images sont belles, la lisibilité de nav est moyenne, on se demande un peut ce que c'est que ces 8 images plaquées là en plein milieu! Mais c'est bô et homogène.  
 
solem, je peux pas être objectif, le flash je n'aime pas! donc je vais te dire: la page d'accueil c'est chiant et lent, et ça n'apporte rien! La barre de nav en flash je ne comprend pas l'intérêt sauf celui de faire fuire les gens qui n'ont pas le bon plug. Mais je suis bien conscient que bcp d'entreprise veulent absolument du flash...moi je résiste
 
ressource humaine: même remarque que le précedent! Si vous utilisez du flash, faite au moins en sorte que ça soit dynamique...là c'est trop lent! Ca me fait chier d'avoir a attendre 30s qu'un page se mette en place de façon olé olé, alors qu'en html ça prendrai 2s. à charger! En général je me barre!
 
Par contre, graphiquement tout tien la route je trouve!
voila quoi
xl
 
 

n°138959
miaou-z
stay cool
Posté le 18-10-2002 à 12:11:13  profilanswer
 

oui c clair c'est pas zuper rapide, merci.
par contre c vrai, le client veux absolument du flash, en intro,
dans son menu... là je débute en flash (connaissances d' 1 semaine), je trouve ça marrant pasque c'est fun d'animer (ça me rappelle le bon vieux deluxe paint animation) mais bon après flash, c'est toujours une question de gout.


---------------
miaou !
n°138960
fafili
Posté le 18-10-2002 à 12:16:16  profilanswer
 

le flash c'est comme une femme qui se maquille trop ....

n°138971
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 18-10-2002 à 13:05:46  profilanswer
 

miaou-z a écrit a écrit :

oui c clair c'est pas zuper rapide, merci.
par contre c vrai, le client veux absolument du flash, en intro,
dans son menu... là je débute en flash (connaissances d' 1 semaine), je trouve ça marrant pasque c'est fun d'animer (ça me rappelle le bon vieux deluxe paint animation) mais bon après flash, c'est toujours une question de gout.




 
je sais pas si c'est une question de gout, mais plutot de façon de concevoir le woueb! Je trouve ça tout a fait ridicule d'introduire du flash pour un site pro! enfin tout ça a déjà été débattu ici, mais face a un client c'est bien aussi d'argumenter sur les point négatifs de flash...en tout cas, essai d'accéler un peu les anim

n°138975
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2002 à 13:24:02  profilanswer
 

miaou-z a écrit a écrit :

Bon voilà, j'ai pas vraiment de temps en ce moment pour continuer mon site alors j'ai créé un "site" de transition. C'est sur celui-ci que j'aimerai votre avis sur le graphisme surtout et l'homogénéité (pour ce qui est du code, chui pas zun super programmeur). Pour l'instant ya pas grand chose, quelques zimages et 2 ou 3 liens ms après yaura mes réalisations, cv, machins et trucs. Vous pouvez zaussi me donner votre avis sur les sites que je réalise en parallèle (les fameux liens).
Ah oui l'adresse : http://axiadesigns.free.fr/
 
mirci d'avance  :)  




 
je suis en modem rtc et franchement je perd patience :/

n°138980
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 18-10-2002 à 13:53:20  profilanswer
 

Optimum Versifier a écrit a écrit :

y t'intéresse pas le concours #22 ?




 
Concours ? Il y'a des concours sur HFR ?
Comment ça se passe? Où peut-on voir les "oeuvres" ?
Que de questions ...  :pt1cable:


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 13:53:20  profilanswer
 

n°139006
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 18-10-2002 à 14:53:02  profilanswer
 

SIBELIUS a écrit a écrit :

 
 
Concours ? Il y'a des concours sur HFR ?
Comment ça se passe? Où peut-on voir les "oeuvres" ?
Que de questions ...  :pt1cable:  




 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=229

n°139011
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 18-10-2002 à 14:56:34  profilanswer
 


Thanx  ;)


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°139105
miaou-z
stay cool
Posté le 18-10-2002 à 18:01:50  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
je sais pas si c'est une question de gout, mais plutot de façon de concevoir le woueb! Je trouve ça tout a fait ridicule d'introduire du flash pour un site pro! enfin tout ça a déjà été débattu ici, mais face a un client c'est bien aussi d'argumenter sur les point négatifs de flash...en tout cas, essai d'accéler un peu les anim




 
je ne suis pas le commercial mais l'infographiste. le commercial argumente justement le contraire face au client, je ne fais malheureusement qu'exécuter la tache (en y mettant mon design bienzur, étant totalement libre sur ce point). Pas facile de parler à un mur de commerciaux qui croient tout connaitre.


---------------
miaou !
n°139109
miaou-z
stay cool
Posté le 18-10-2002 à 18:03:56  profilanswer
 

Bresse a écrit a écrit :

 
 
je suis en modem rtc et franchement je perd patience :/




 
chui aussi en rtc, c vrai j'ai pas trop optimisé le poid, jvais voir ça illico. mirci. :)


---------------
miaou !
n°140483
Mc-Wimpy
Qu'est-ce que je fais ici...
Posté le 20-10-2002 à 11:20:13  profilanswer
 

miaou-z a écrit a écrit :

Bon voilà, j'ai pas vraiment de temps en ce moment pour continuer mon site alors j'ai créé un "site" de transition. C'est sur celui-ci que j'aimerai votre avis sur le graphisme surtout et l'homogénéité (pour ce qui est du code, chui pas zun super programmeur). Pour l'instant ya pas grand chose, quelques zimages et 2 ou 3 liens ms après yaura mes réalisations, cv, machins et trucs. Vous pouvez zaussi me donner votre avis sur les sites que je réalise en parallèle (les fameux liens).
Ah oui l'adresse : http://axiadesigns.free.fr/
 
mirci d'avance  :)  




 
Mon unique commentaire:

  • Pour le flash du haut, réécris le texte sous flash, et pas en jpeg, ça sera plus léger...


Sinon, j'aplaudi des 2 mains

n°140493
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 20-10-2002 à 11:43:05  profilanswer
 

http://axiadesigns.free.fr/tempsite/imtemp/old2-0.jpg
 
 
je pourai avoir ca en plus grand ?? pasque c trop trop trop bo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  votre avis sur mon site (en cours de créa)

 

Sujets relatifs
[AVIS] Un site de club sportifnouveau site et ... nouveau concours
Existe t il un site qui ponde automatiquement des logos ?Viendez voir mon chti site =)
Que pensez vous de mon site ?[colorisation] Votre Avis !!
résolution de mon siteun avis sur mon nouveau site ?
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur mon site (en cours de créa)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR