Merci beaucoup DOM93, Skopos et leserigraphe pour vos remarques.
DOM93, pour l'animation de preload en effet, en fonction de la vitesse de connection ça peut prendre du temps, et regarder des barres grises qui montent n'est pas passionnant. Comme je n'ai pas les connaissances en flash pour charger les images du site "en background", il faudra que je pense à faire une animation d'ouverture un minimum intéressante. Pour les menus verticaux, c'est mon parti pris, je sais que c'est un peu gênant, en plus l'utilisation de capitales n'aide pas à la lisibilité. Pour la taille de l'écran, tu veux dire que le site dépasse de la fenêtre, ou ce sont les polices qui sont trop fines ? (dans ce cas tu rejoints Skopos)
Skopos, en effet je peux augmenter la taille du texte, d'autant plus qu'il y a de la place sous mes colonnes. Pour le slide, je pense que je pourrais le laisser tel quel, et rajouter des boutons pause/suivant/précédent qui dans ce cas arrêtent le slide, histoire d'avoir le meilleur des deux monde
leserigraphe, pour toi, je laisse le slide tel quel !
Merci encore pour vos remarques, comme je le disais je ne pourrai pas faire ces changements avant quelques semaines, mais ça sera fait
edit pour orchid progeny : aie aie aie ! quel navigateur utilises-tu ?
Message édité par regaber le 08-06-2009 à 13:02:12
---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no